Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:55

J'explique : en fait ( admettons ) j'ai 18com's et je n'en vois que 4 :s
je ne peux pas lire les autres !
Ou quand je peux les lires ( c'est rare ) ils ne s'affichent pas sur ma page d'acceuil !
Comment faire pour rétablir tout ça ?
Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:13

les 18coms seraient sur une déviation ? Si tu ne peux pas les lire, c'est soit que l'auteur les a masqués, mais dans ce cas tu vois une barre verte qui t'indique en anglais un charabia, soit un bug de DA, et là ya rien d'affiché :D

Précise un peu plus ta situation (coms sur déviation, page d'accueil, etc.), ça éclairera peut-être. Mais je pense que c'est un bug de DA, vois-tu. Et dans ce cas, faut s'armer de patience.

[sinon, question totalement à part, tu serais pas allée en Avignon dans le cadre d'une organisation de ta région ? avec d'autres jeunes, etc. ? si c'est par seul amour du théâtre, sbien :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:15

Alors d'abord merci :)
et ensuite je répond a la 2e question en 1er ^^
alors je ne suis pas allée a avignon avec une organisation mais je suis allée une semaine chez une amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:22

Et ensuite pour la 2e ..
He bien sur ma page d'accueil de deviant' ( comme toute page quand on clique sur un lien ^^ ) sur le coté droit il a marqué
-? deviation comments
-? deviant comments
-? News comments

Mais sur tout ca , je n'en ai lu que 7 et sur les 7(c'est un exemple ^^ ) que 4 se sont affichés avec les autres com's en dessous de : "devious comments add yours" et tous les autres je ne l'ai ai pas lus ( désolé pour l'orthographe :s ).
Voila attend je te fait le lien et tu va voir qu'on n'en voit pas beaucoup ... http://flasher-linstant.deviantart.com
je pense que j'ai cliqué sur une option et que ca ma donné ca
voila et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:33

Ah donc il doit y en avoir 7 sur ta page deviant ? Hum, c'est embêtant... Beh vraiment, je crois que c'est un bug de DA. ^^
Sdrôle, depuis qu'on m'a offert des mois de subscriber, j'ai plus tout ça :D quel sal-- quand il veut, ce DA...

Je ne vois pas bien de quelle option il aurait pu s'agir...

Donc en fait, je t'explique le principe de ce forum :
1. les gens demandent de l'aide
2. on leur explique que c'est un bug
3. et leur propose de s'installer ici tranquilou en attendant que ça se remette (car on sait à quoi s'en tenir)

VOILA :D
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:42

^^
merci..
mais en tout si je compte bien ( XD à) je dois en avoir 18 sur ma page ^^
C'est pas beaucoup >.<
bon c'est pas très grave mis a part que je peux pas voir ce qu'on m'envoit :@ lol
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:52

Je vien de regarder ta gallery ^^ plutôt meunionne au passage ^^
Tu as effectivement un bug de DA qui fait que tu ne voit pas encore tout tes coms (attend queque jours) par contre si je vais dans ton intitulé "Activity" et que je ne compte les message que tu as reçu il y en a bien 20 mais il ne seron pas tous sur ta page d'acceuil vue que certain son sur des deviantions ;)
Un conseil ne compte pas le nombre de message que tu as sur ta page tu vas te rendre marteau ;)
Concentre toi sur la qualité de ton travail qui te vaudra d'être reconnue ^^
Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:54

tu vois là on ma mis deux com's mais ils ne sont pas apparues sur ma page d'acceuil comme celui que tu ma mis mais dans ma messagerie/boite de message (tu sais qu'il y a tout en haut ..)
alors je les ai lu évidement et j'ai répondu e quand je suis retournée a ma page d'acceuil j'ai regardé ma messagerie et les deux n'y étaient plus et ils n'étaient pas non plus dans mes com's de page d'acceuil ..tu vois mon problème ??
c'est pénible Rrrr !!
^^ bon j'ai pas de chance pas grave bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:57

Merci frane pour le compliment ^^
je vais allée faire un tour dans activity !
et tu as raison je laisse tomber de compter mais coms qu'ils y sont ou pas sinon je vais peter un plombs :D
^^
bon merrci a toi pour ton aide ^^ bsx (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:58

De rien t'a de la chance c'est gratuit aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:59

^^ merci beaucoup car grace a toi je peux voir tous mes com's je ne savaient pas comment faire et maintenant je peux tous les voir sur activity ( et tanpis s'ils s'affichent pas du moment que je les lises ^^ ) merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?   Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se fait-il que je ne puisse plus voir mes com's ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour mettre une deviation hors ligne ?
» Comment on fait pour mettre ses "Random favourire"
» qui fait des colorisation informatique ?
» Clip fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser