Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les fins de film étonnantes

Aller en bas 
+9
zeckl
Dead Irish Man
Odallie
marvin
kiky270281
Pins
Jacob
fleet
K4
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins de film étonnantes   Les fins de film étonnantes - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:10

J'ai finis de regarder No Country for Old Men hier soir. Eh ben je me suis farcit tout le générique tellement la fin m'a laissé sur les fessiers.
Pas qu'elle soit particulièrement étonnante ou transcendante, mais la manière dont c'est mené fait que le générique tombe comme un piano, c'est un peu choquant.
Revenir en haut Aller en bas
naexii
Habitué
naexii


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins de film étonnantes   Les fins de film étonnantes - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:03

La fin de Broken Flowers, ça m'a un poil interloquée, j'ai passé la soirée à y réfléchir après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naexii.deviantart.com
Invité
Invité




Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins de film étonnantes   Les fins de film étonnantes - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:50

Il y a cash aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins de film étonnantes   Les fins de film étonnantes - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:31

Bon bah là c'est clair : Burdy.... Putain..... ah non mais putain quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Alf
Modératrice
Alf


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2008

Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins de film étonnantes   Les fins de film étonnantes - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:02

Martyrs, je me suis posée un tas de questions après -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins de film étonnantes   Les fins de film étonnantes - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:21

Euh "Cloverfield"?
Bon d'accord, c'était prévisible. N'empêche que pour les questions sans réponses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins de film étonnantes   Les fins de film étonnantes - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:33

Citation :
Bon d'accord, c'était prévisible. N'empêche que pour les questions sans réponses, merci.
Mais s'il y avait des réponses, le films serait sans intérêt ^^
Certain le trouve sans intérêt de toutes manières cela dit, mais personnellement je trouve que c'est tout son mystère qui lui donne de la valeur. Rien que la promo du film était une question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins de film étonnantes   Les fins de film étonnantes - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:04

mat-el-tea a écrit:

Certain le trouve sans intérêt de toutes manières cela dit, mais personnellement je trouve que c'est tout son mystère qui lui donne de la valeur. Rien que la promo du film était une question sans réponse.

Moi j'aime ce film, je sais pas pourquoi par contre.
Le côté caméra à l'épaule sans doute (et ceux qui disent que ça les fait gerber, laissez moi rire).
De toute façon, on aura une suite, je le sens et donc des explications.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins de film étonnantes   Les fins de film étonnantes - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:54

Citation :

De toute façon, on aura une suite, je le sens et donc des explications.
Non?
Contrairement à REC qui est dans la même optique et dont j'attend la suite avec impatience, même si j'ai adoré le film je n'espère ni suite ni explication, c'est tout le mystère qui est bon. Et puis ne rien savoir, c'est encore plus immersif, ça nous met vraiment à la place des protagoniste.

Après pour ce qui est du "I still alive" à la fin du générique, ça peut proposer une suite. Mais, je peux me tromper, ce film n'a pas autant convaincu que prévu. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins de film étonnantes   Les fins de film étonnantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fins de film étonnantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie ne tient qu'a un film.
» [Jeu] What's da film?
» Votre film culte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser