Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MUSZKA [ Illustration. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSZKA [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: MUSZKA [ Illustration. ]   MUSZKA [ Illustration. ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:35

Ca fait un petit bout de temps que je suis son travail, j'aime beaucoup les couleurs , enfib voila, je vous laisse découvrir par vous même.
http://muszka.deviantart.com

Et il n'y a pas que celui la pour lequel j'ai eu un coup de coeur mais bon, on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Unik0rn
VIP
Dark-Unik0rn


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2007

MUSZKA [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: MUSZKA [ Illustration. ]   MUSZKA [ Illustration. ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:07

Jolie galerie, j'aime beaucoup l'ambiance colorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Unik0rn.deviantart.com/
Invité
Invité




MUSZKA [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: MUSZKA [ Illustration. ]   MUSZKA [ Illustration. ] EmptySam 1 Sep 2007 - 18:21

Moi aussi, j'aime beaucoup ses travaux. Tien Jmonzani.deviantart est une très jolie gallerie aussi. A visiter sans attendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

MUSZKA [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: MUSZKA [ Illustration. ]   MUSZKA [ Illustration. ] EmptySam 1 Sep 2007 - 19:34

specu-loos a écrit:
Moi aussi, j'aime beaucoup ses travaux. Tien Jmonzani.deviantart est une très jolie gallerie aussi. A visiter sans attendre. x)

Fais un nouveau topic, ça sera mieux.


Concernant Muszka, comment dire, c'est mignon quoi! Mais y'a pas de quoi s'en relever la nuit. Et puis pour avoir échangé deux bouts de gras avec elle je peux vous dire que la fille n'a pas la lumière à tout les étages; enfin ça ça regarde que moi après hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
pierre-o
Invité




MUSZKA [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: MUSZKA [ Illustration. ]   MUSZKA [ Illustration. ] EmptySam 1 Sep 2007 - 22:24

Citation :
Et puis pour avoir échangé deux bouts de gras avec elle je peux vous dire que la fille n'a pas la lumière à tout les étages; enfin ça ça regarde que moi après hein.

Oui en effet...

____

C'est mignon mais c'est pas si mal... on est pas obligé de pas être mignon pour que ça soit bien non plus... puis donc, un attardé mental faisant de belles photos me plaira toujours plus qu'un BHL qui me ponderait trois mauvais polas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSZKA [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: MUSZKA [ Illustration. ]   MUSZKA [ Illustration. ] EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:11

|[ Yamamura ]| a écrit:
la fille n'a pas la lumière à tout les étages

Cette expression me fait toujours autant rire...

Sinon, au niveau de sa galerie, ... ouais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSZKA [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: MUSZKA [ Illustration. ]   MUSZKA [ Illustration. ] EmptyDim 9 Sep 2007 - 5:09

pierre-o a écrit:
Citation :
Et puis pour avoir échangé deux bouts de gras avec elle je peux vous dire que la fille n'a pas la lumière à tout les étages; enfin ça ça regarde que moi après hein.

Oui en effet...

Bin faut pas se leurrer mine de rien. La fille a quoi? 17 piges?
Et elle voit son dART et ses photos (très mimi tout plein hein, j'apprécie, je watch même tout ce que tu veux) propulsés sur le "devant de la scène" ... Les deux séparés c'est déjà pas mal, alors mélangez un peu... (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSZKA [ Illustration. ] Empty
MessageSujet: Re: MUSZKA [ Illustration. ]   MUSZKA [ Illustration. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSZKA [ Illustration. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEREALGAME [ Illustration. ]
» OMER88 [ Illustration. ]
» NIGHTRHINO [ Illustration. ]
» PERODOG [ Illustration. ]
» MASIANI [ Illustration. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser