Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ] Empty
MessageSujet: LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ]   LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ] EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:54

Tapez pas si ça a deja été posté, j'ai verifié tant bien que mal !
Et ben ce site regroupe plusieurs artistes, il me semble et j'aime beaucoup ce qu'ils font: http://lostfish.free.fr/ *aime*

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ] Empty
MessageSujet: Re: LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ]   LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ] EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:58

Oh mais c'est le site d'orange fish de dA !

Pas du tout mon genre mais j'apprécie la technique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ] Empty
MessageSujet: Re: LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ]   LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ] EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:03

Elle sera vénérée par ma descendance sur 9 générations pour m'avoir fait découvrir le Jap-Rock.

Plus sérieusement, fût un temps j'aimais vraiment vraiment VRAIMENT son boulot. Maintenant j'apprécie sans plus.

N'empêche que c'est un des premiers sites que j'ai découvert quand j'ai eu le net (oui oui... -_-) et ça reste un très bon souvenir :D (mes soirées a cramer mon forfait pour écouter Nookicky)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ] Empty
MessageSujet: Re: LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ]   LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOSTFICH [ Regroupement d'artistes. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser