Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 It's deviant's Appreciation Day!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:53

Il sera 20 heures au Caire, 22 heures 30 à New Delhi, 19 heures chez nous et 21 heures à Moscou. Cet événement mondial c'est l'Appreciation Day de DeviantART, un jour en l'honneur de... vous, membres, artistes, qui oeuvrez pour faire de dA ce qu'il est.

J'ai eu l'info trop tard pour vous lister tout ce qu'il va se passer, les endroits où il faudra être, mais reportez-vous à cette news et surveillez vos messages. :)

Allez-vous y participer ? Si oui où irez-vous. Si non pourquoi ?
Qu'en pensez-vous de manière générale ?
Et qu'est-ce que cela peut bien signifier de ne pas être un pays de devmeet régulières ?

Je suis vraiment désolé, j'aurai voulu faire un sujet plus tôt et plus complet, mais contingences familiales, etc.

Je ne suis pas sûr de l'endroit où poster. Si erreur... comme d'hab' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:40

Au risque de jouer le boulet fini... je n'ai pas vraiment compris ce que ça veut dire, ils attendent quoi de nous, là ? :eek:

Edit : Décidement j'y comprend de moins en moins... à part faire des DD encore plus bizarres qu'avant qui flattent leur ego, je vois pas. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:01

Silverwolf a écrit:
Au risque de jouer le boulet fini... je n'ai pas vraiment compris ce que ça veut dire, ils attendent quoi de nous, là ? :eek:

Edit : Décidement j'y comprend de moins en moins... à part faire des DD encore plus bizarres qu'avant qui flattent leur ego, je vois pas. -_-

Ils récompensent les travaux qui mettent à l'honneur la communauté, qui s'amusent avec l'imagerie de dA. Le nombre de DD a d'ores et déjà été doublé.

Ils mettent en place des mini concours sur une journée (jusqu'à 19 heures demain pour nous) et en gratifieront les vainqueurs par des souscriptions, des devWEAR et autres produits dérivés.

Ils n'attendent rien de vous, sinon un peu d'enthousiasme, que les uns aillent vers les autres pour échanger des idées, partager des projets... réaffirmer la vraie nature d'un site dont on passe plus de temps à souligner les défauts qu'à revendiquer comme un bien pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptySam 23 Juin 2007 - 11:20

ils attendent que l'on caresse DA dans le sens du poil et qu'on le gratifie comme il se doit en échange de cadeaux (le baton et la carotte) histoire d'oublier tout ce qui ne va pas dans ce site.

adorez la sainte mascotte mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptySam 23 Juin 2007 - 11:34

marvin a écrit:
ils attendent que l'on caresse DA dans le sens du poil et qu'on le gratifie comme il se doit en échange de cadeaux (le baton et la carotte) histoire d'oublier tout ce qui ne va pas dans ce site.

+1
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptySam 23 Juin 2007 - 12:15

marvin a écrit:
ils attendent que l'on caresse DA dans le sens du poil et qu'on le gratifie comme il se doit en échange de cadeaux (le baton et la carotte) histoire d'oublier tout ce qui ne va pas dans ce site.

adorez la sainte mascotte mes frères.

aquí se queda la clara
la entreñable transparencia
de tu querida presencia
Comandante Che Guevara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptySam 23 Juin 2007 - 12:23

pierre-o a écrit:
aquí se queda la clara
la entreñable transparencia
de tu querida presencia
Comandante Che Guevara...

Et pour les germanophones non-hispanisant ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptySam 23 Juin 2007 - 13:07

Kaukatsu a écrit:
pierre-o a écrit:
aquí se queda la clara
la entreñable transparencia
de tu querida presencia
Comandante Che Guevara...

Et pour les germanophones non-hispanisant ...


clique là dessus tu verras Montmartre...

et puis après

c'était en somme ma réponse à ceux qui voient du complot international partout... en forme de grand sourire évidemment.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptySam 23 Juin 2007 - 13:09

"ici demeure la claire,
la profonde transparence
de ta chère présence
Commandant Che Guevara"

est la traduction de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptySam 23 Juin 2007 - 13:36

merci Péo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptySam 23 Juin 2007 - 14:31

Je bossais, et j'ai fini si tard que je suis allée me pieuter sans même allumer le pc. Au temps pour le DevTralala et vive l'Admine qui devient une vieille bique!
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptySam 23 Juin 2007 - 17:16

Nine a écrit:
Je bossais, et j'ai fini si tard que je suis allée me pieuter sans même allumer le pc. Au temps pour le DevTralala et vive l'Admine qui devient une vieille bique!

J'adore voir les gens en pleine mutation !! Je me sens moins seul dans mon côté un peu "méchamment réaliste" de la vie, ça me fait du bien, merci. Tu comprends, j'espère, sûrement un peu mieux pourquoi on peut parfois péter un boulon sur des babioles après des journées de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:51

pierre-o a écrit:
Tu comprends, j'espère, sûrement un peu mieux pourquoi on peut parfois péter un boulon sur des babioles après des journées de travail...

Pas vraiment, après 8h de boulot j'suis plutôt du genre à me jeter dans ma baignoire (ouais, 2h de train et 1h de metro... berk) et ensuite à aller m'affaler dans mon lit. J'ai même plus le courage de râler, ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's deviant's Appreciation Day! Empty
MessageSujet: Re: It's deviant's Appreciation Day!   It's deviant's Appreciation Day! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's deviant's Appreciation Day!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les commentaires des deviants
» Limite de visionnage des Deviants
» Bien le bonjour amis deviants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser