Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique

Aller en bas 
+3
Yamamura
promiscuite
Moumine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:57

sawababa a écrit:

The no Smoking orchestra à pas rater!!!

Ouais il envoie pas mal celui là :wouu: !

Celle de Las vegas parano m'avais pas trop marqué, comparée à celle de Trainspotting par exemple qui est beaucoup plus Whaou!
Enfin bon en général les films de junkie bien chéper regorgent de bonnes musiques décallées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:30

en c emoment j'écoute bc de BO :) surtt celles de James Horner :p Titanic *.* Troy et la BO de Gladiator *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:41

MUSIIIIIQUE !

Mon art favori, en fait :)

J'ose me considérer comme éclectique.

Je suis principalement orienté rock. Du rockabilly au post rock, du punk au metal. PLus précisément, j'ai une affection aprticulière pour tout ce qui est batcave, deathrock, coldwave...(true goth powa ^^) mais c'est loin d'être exclusif.

J'aime beaucoup les musiques électroniques aussi. J'aidu mal avec la tek et ses dérivés, mais tout ce qui est indus, EBM, ambient ou encore electroclash...c'est vaste.

Le jazz est aussi un de mes grands amours. Même si au niveau dde l'écoute je suis très limité (Coltrane et sa bande en majorité), c'est une musique quime fait immensément tripper quand je la joue.

Et pour finir en beauté, ben, casez tout le reste, du classique à l'abstrakt hip hop (Abstrakt Keal Agram c'est bon, mangez en) en passant par le funk et la musique médiévale ou expérimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:47

hey cool un musicien :D lol ^^ ne t'inquiete pas je ne tagresse pas XD mdddr j'adore les musiciens jtrouve ca super je jouer d'un instrument pi comme j'adore la musique :) tu jou de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:57

Je joue de la batterie depuis un bon bout de temps...j'aimerais me mettre au clavier...quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 15:32

bon, étant un grand non-musicien devant l'absolu, j'apprécie pas mal de trucs sans vraiment savoir dans quoi les ranger... avec qd même une grosse préférence pour le rock en général !

donc, en vrac, un petit aperçu de mes groupes préférés: QOTSA, Nirvana, Oasis, Rammstein, Simple Plan, the Presidents of the USA, la Rue Kétanou, Matmatah, Merzhin, les Beatles, les Foo Fighters, Offspring, Mando Diao, Aqme, Manu Chao, Aston Villa, Sum 41, Led Zep, System of a Down, les Red Hot, Louise Attaque, Coldplay... :listen:

dc voilà, c'est une liste non exhaustive, g mis que quelques trucs pasque sinon on y était encore demain... y'a quelques morceaux de blues que j'aime bien, idem pour la chanson française, le raï je connais pas gd chose mais j'adore les sonorités, la house et la trance à petite dose mais j'aime bien qd même, et (à ma grande honte... j'accorde un point à Nine...) j'adore la musique bretonne !!! par contre j'ai du mal avec le rap, le R&B et le classique... et ne parlons pas des trucs genre Priscilla, Lorie ou Alizée. Allergie. :D:

et j'approuve, les musiques de Requiem for a Dream et de Good Bye Lenin sont magnifiques... même hors contexte j'ai la larme à l'oeil ! :;):

waw, paye la longueur de ce com, je m'auto-hallucine !!! :ho!:
Revenir en haut Aller en bas
43%
Membre sympa
43%


Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:53

Gwendal a écrit:
Je joue de la batterie depuis un bon bout de temps...j'aimerais me mettre au clavier...quand j'aurai le temps.

Pas batteur de jazz quand meme?
Sinon bon gout :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-rock.com
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:50

Je suis dingue de musique, alors ça va du Rock : QOTSA, Foo Fighters, KoRn, A Perfect Circle, Enhancer, Isis, Muse, The Datsuns, The Eighties Matchbox B-Line Disaster, The Hives, et j'en passe et j'en passe !

Ensuite y a la trance :D: , avec Paul Oakenfold, Dj Tiesto itouitou!

De la drum'n'bass biensur,

Gorillaz, Mattafix, et plein que je citeraient pas :blah:
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:52

Mwa j'aime bcp le visual Kei ^^ qqn connait ca? =O
Pour ceux qui espère trouver tout ca ds le telechargement (euh pas sur qu'on trouve bcp de ceux là sur la mule ou autre chose) y'a :
Dir en grey, Gackt, Malice mizer, Moi dix mois, MUCC, Psycho le cemu, Rentrer en Soi et bien sur ma Kana ("ma" parce que j'ai l'habitude de dire que ca m'appartient qd j'aime xD)

J'aime evidement tout ce qui est rock (je sais pas pq je dis "evidement"... faut pas chercher hein! ^^) ca va de hard rock, metal à pop rock ^^ par contre le reste c'est rare que j'aime bien... =/

EDIT : J'avais oublié de (re)dire de quel instrument je jouais mais bon ca compte presque pas vu mon super haut niveau ! (ironie) Je joue de la guitare et puis un rikiki de piano et de la flute à bec grace (ou ptet à cause) du collège ! v_v wala wala...


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:59

Malice Mizer + MUCC => :hey: :hey: :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
promiscuite
Membre sympa
promiscuite


Nombre de messages : 146
Age : 123
Date d'inscription : 27/12/2005

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:52

0ld Child a écrit:
Mwa j'aime bcp le visual Kei ^^ qqn connait ca? =O

j'avais écouté quelque truc chez un ami qui écoute que ça... ca ma bof plus, en plus y'avais pas mal de truc cliché. le truc que j'ai entendu (me demande pas les noms) me paraissait un peu banal, et pas trop recherché.

bon en même temps je connais que deux morceaux de deux groupes différents, mais ca m'attire pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://promiscuite.deviantart.com
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:46

Alors moi c'est vraiment tres divers ce que j'écoute:
Alors des vieux groupe de rock et de la Junk que mon pere me fait ecouter quand ma mere n'est pas la :Queen,Pink Floyd,Deep PurbleThe who,David Bowie,Earth Wind and Fire,Boney M et plein d'autre truc
Et moi de mon coter:Nightwish - Within Temptation - Bjork - Daft Punk - Aaliyah - Madonna - Emilie Simon - Linkin Park - Justin Timberlake - Evanescence - Marylin Manson- Koda Kumi - Ayumi Hamasaki - Versailles - The Gazette - Kittie - Olivia Lufkin - Anna Tsuchiya - Tokio Hotel et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» musique
» Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur
»  atx-WIP musique
» [Musique] Webzines
» musique 8bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser