Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la dimension d'images

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la dimension d'images Empty
MessageSujet: la dimension d'images   la dimension d'images EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:43

bonjour !

j'aimerais bien connaître la "recette" pour changer la dimension des images que l'on met dans le journal..

merci à l'avance !!

la flâneuse ;]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la dimension d'images Empty
MessageSujet: Re: la dimension d'images   la dimension d'images EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:04

Salut. Joli dA, merci de nous en faire profiter...

Je n'ai pas touché au journal de dA depuis un moment mais il me semble que tu ne peux afficher que des miniatures, en ce qui concerne les images hébergées sur le site du moins.

Tu peux passer par un hébergeur externe mais je suppose qu'il y a une limite de taille (ne serait-ce que pour la largeur, correspondant à celle du journal). Dans ce dernier cas tes images ne renverront pas vers la deviation.

Enfin il existe peut-être un moyen de jouer dessus avec le CSS, mais là je ne peux pas t'aider.

De rien.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dimension d'images Empty
MessageSujet: Re: la dimension d'images   la dimension d'images EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:15

merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dimension d'images Empty
MessageSujet: Re: la dimension d'images   la dimension d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dimension d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser