Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peut-on refuser les fav ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-on refuser les fav ? Empty
MessageSujet: Peut-on refuser les fav ?   Peut-on refuser les fav ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:15

Voilà, j'aimerais savoir si on peut refuser que nos photos soient mises en favoris chez certaines personnes de DA ?
J'espere que vous comprennez ma question ^^:D
Merci de vos réponses par avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Peut-on refuser les fav ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on refuser les fav ?   Peut-on refuser les fav ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:37

Réponse : non.

Je peux demander pourquoi une telle question ? :)

EDIT (précisions) :

Tu peux toujours demander auxdites personnes de supprimer le fav (si tu arrives à expliquer la démarche, mais ça ne peut se faire par un moyen “mécanique”. Voilà.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on refuser les fav ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on refuser les fav ?   Peut-on refuser les fav ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:39

Bah y'a quelqu'un qui a ajouté une de mes photos dans ses favoris, et ca me plait pas trop dans le sens où j'ai remarqué que cette personne ajoute pleins de photos à chaque seconde, juste pour se faire de la pub en gros =/ J'trouve ca vraiment nul et ca m'énerve que mes photos soit prises pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on refuser les fav ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on refuser les fav ?   Peut-on refuser les fav ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:44

Ok :s c'est dommage en tout cas je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Peut-on refuser les fav ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on refuser les fav ?   Peut-on refuser les fav ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:47

Un conseil dans ce cas : oublie les favs. Si tu en viens à vouloir comprendre la logique dans laquelle il ont été fait au regard de la collection du “faveur”, tu ne vas pas en finir.

Dans la mesure où tu recherches lareconnaissance de ton travail (ce qui est très bien), et face à un outil aussi peu fiable et éloquent que le favoring, je ne peux que te conseiller de ne pas trop y prêter attention.

Mes éminents collègues auront peut-être un autre point de vue, dès qu'ils seront rentrés de cure :D


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Peut-on refuser les fav ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on refuser les fav ?   Peut-on refuser les fav ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:52

x-sanaume a écrit:
Ok :s c'est dommage en tout cas je trouve =/

On peut ne pas être d'accord avec la méthode, mais il faut savoir que plusieurs systèmes d'interraction entre deviants ont été testé. La règle est désormais que tu es seul maître en ton domaine (cacher des commentaires sur ta page, choisir tes watchs, tes favs etc. et chosir de les virer). Le principe étant le même pour tous, tu devines que ton “problème” en est l'une des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on refuser les fav ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on refuser les fav ?   Peut-on refuser les fav ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on refuser les fav ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ne peut vendre que les photos!!!!?
» Peut on activer un compte inactif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser