Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:29

Il est à l'honneur aujourd'hui avec une DD alors pourquoi ne pas en parler ?

http://baddogltd.deviantart.com/ (Oui Nine, il y a des nus dedans, des nus masculins, comme demandé *oui oui* ).

Si je devais n'en choisir qu'une ? Hmm... Easy Street peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Eanna
Membre occasionnel
Eanna


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:25

Superbe gallerie ... dans l'ensemble j'aime vraiment (apres il y a 2/3 trucs que j'aime moins).
Une photo m'a accrochée : http://www.deviantart.com/deviation/45319501/?qo=66&q=by%3Abaddogltd&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps
Revenir en haut Aller en bas
http://eanna.deviantart.com
Invité
Invité




STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:52

Yessaameh a écrit:
(Oui Nine, il y a des nus dedans, des nus masculins, comme demandé *oui oui* ).

Je précise que je n'ai rien demandé de ce genre... Yessa, ma poule, reprend le sky, ok?

Sinon, j'aime vraiment Shadow City Sunset et Giving Up The Ghost; je trouve celle-là hilarante.

Mais dans l'ensemble, j'accroche pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:00

Nine sur MSN a écrit:
Ce temps de m****, le déménagement, mon absence de talent artistique (j'en suis quand même à me faire prendre en photo dans des fourrés !!!). Non, ce qu'il me faut c'est des torses huilés et des entrejambes de jeans prêts à craquer. Je veux ça pour demain, tu as la nuit.

Le champ de mes compétences s'élargit :

STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Zge_co10

:D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:38

Les lumières sont superbes, bien que parfois trop artificielles (oui, je sais, maniaque qui aime pas trop la retouche là où on aurait pu s'en passer ^^), j'aime beaucoup. Mais sans plus, les sujets sont biens, mais pas si extraordinaires que cela, on les oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:05

Je suis d'accord sur le fait que parfois un peu moins de surréalisme aurait été bénéfique personnellement j'ai accrocher plutôt sur celle ci qui me fait un peu froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:53

Désolé, mais j'accroche pas du tout ! :s
Je suis ... froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:35

Kaukatsu a écrit:
Désolé, mais j'accroche pas du tout ! :s
Je suis ... froid.

Je trouve ça marrant que tu t'excuses :)

J'apprécie chez ce photographe l'espèce de choc urbain qu'il fait subir à ses modèles, pour toute explication de ce coup de coeur. Ça et peut être l'univers musicale dans lequel il les place (de l'utilité des artist's comments :)), proche de ce que j'écoute volontiers (Tom Waits, Lou Reed..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:50

Yessaameh a écrit:
Frabrication de preuves

Pourquoi est-ce toujours sur moi qu'il s'acharne, hm?

EDIT: Je viens de relire ta preuve... J'vais à la Gay Pride le 30 à Paris... Tu peux venir hein...


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karasu-no-moria
Bison Futé
Bison Futé
karasu-no-moria


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Den'l'picard
Date d'inscription : 22/04/2007

STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:54

Je trouve sa pas mal ce qu'il fait, j'aime pas tout, mais y'en as que j'aime beaucoup qu'en même.
Edit 1: hihihi en plus je viens de voir que c'est 200eme message, trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karasu-no-moria.deviantart.com
Invité
Invité




STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:55

Magnifique !
Je trouve ça plutôt rare de photographier l'homme de cette façon, dans toute sa beauté et sa sensualité.
Ca devrait se faire plus souvent ;)
Revenir en haut Aller en bas
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] EmptySam 16 Juin 2007 - 17:36

J'aime l'ambiance et beaucoup de ses nus. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Contenu sponsorisé





STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]   STEPHEN PIERCE [ Photographie. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEPHEN PIERCE [ Photographie. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJESTICNOCTURNE [ Photographie. ]
» LOO-SEE [ Photographie. ]
» MA-RI-A [ Photographie. ]
» HAKANPHOTOGRAPHY [ Photographie. ]
» S9 [ Photographie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser