Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man

Aller en bas 
+12
psykiwi
karasu-no-moria
fleet
Cobaye
KRS
Dark-Unik0rn
Odallie
Dead Irish Man
audema
FeverForever
Jacob
kiky270281
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fura
Membre occasionnel
fura


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : pas là en tout cas
Date d'inscription : 26/06/2007

[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:14

J'suis d'accord avec Jacob, je trouves tes dessins plus interressants car ils expriment plus ce que tu es. Bon, ok tout le monde le dit, faut bosser l'anatomie, et alors? Qui n'a jamais eu de problèmes à ce niveau?(moi la première, sérieux, j'suis une vraie quiche à ce niveau XD)

Mais tu traduis bien le mouvement, tu varie les techniques, et pour moi c'est ce qui est le plus interressant, donc continue dans cette voie...

De plus on voit clairement ton évolution, ça aussi c'est assez interressant.

Après, ton gros problème, c'est que tu touches à tout, donc tu ne peux pas approfondir plus un domaine qu'un autre...
Mais ton gros point fort: c'est que tu touches à tout, donc tu évolue un peu de partout Oo

Voilà, après toutes ces déductions qui tournent en rond, je te laisse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:25

C'est pas un avis bien constructif que je vais te donner là, car j'avoue que ta galerie, malgré la très bonne impression que j'en ai lorsque je la vois, je n'arrive/n'ose/ne saurait la critiquer. Néanmoins, il est clair que tes dessins vont peu à peu totalement engloutir tes photographies, car c'est là que tu as un réel potentiel à exploiter. Il ne l'est pas encore totalement, pour le moment, ça fait peu abouti, mais je suis certaine que c'est tout à fait qualifiable de temporaire comme situation.
Et photographie parlant, coup de coeur pour France en lambeaux, tout à fait mon style :D
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:48

j'aime bien les 2 wood spirit!
le bot sous la pluie me botte bien même s'il n'est qu'esquissé,
le posing est juste et exprime bien ton idée.
tes dessins réalistes sont bcp + hésitants,
on sent l'anatomie encore approximative.
prend le temps de chercher et garde un regard sur-critique.
mais y a une vraie recherche dans la gestuelle,
ce qui en soi est bien + important que la maitrise de l'anat'
observer & comprendre comment les membres s'articulent
t'aideront à trouver des dynamiques & des posings de + en + efficaces.
ici un chef qui dissèque le mouvement >>
http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:41

Oui c'est vrai belle évolution, moi j'aime bien JAck lol, mais pour les dessin j'aurais plus miser sur desz traits nets, mais comme je sais pas regarder les dessins :/ T,T

Allez bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:47

t'as une inspiration tres rpg ^^ moi j'aime, la plus par des dessins me font penser a loup garou ou vampire, m'enfin ma façon de penser est ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:48

Alors pour ce qui est de la photographie, mon coup de coeur revient au drapeau français déchiré... je trouve çà symboliquement génialissime :P.

Et pour ce qui est du dessin, j'aime beaucoup ton "dessin brouillon" : http://fc08.deviantart.com/fs15/i/2007/144/8/1/Tale_of_A_Forgotten_King_by_DeadIrishMan.jpg
Je trouve que ce dessin dégage quelque chose... (quoi? jsais pas *rougit*)
Revenir en haut Aller en bas
K!
Habitué
K!


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:30

Lanfeust ? Les forêts d'Opales ? Gotlib ?
Sympa la galerie, j'aime bien celui-ci http://deadirishman.deviantart.com/art/Torquemada-46381221 et Clémentine aussi :D

J'ai un peu l'impression de voir ma galerie, une impression de pas finis. Tu postes de tout ce que tu fais ? Ou tu fais du dessin occasionnel et poste un peu par ci par là ?
Tes dessins manquent de relief, on retrouve souvent des profils, des faces.

Pour ce qui est de la photo tu aimes les jeux de lumière, coup de coeur pour l'arbre des damnes.

et un petit HS, tes favs n'ont pas grand chose a voir avec ce que tu fais, ils en sont même loin, c'est "marrant".

En gros ce que j'ai a raconter, ce n'est que mon avis, de mes petits yeux neophytes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:28

eo' a écrit:
j'aime bien les 2 wood spirit!
le bot sous la pluie me botte bien même s'il n'est qu'esquissé,
le posing est juste et exprime bien ton idée.
tes dessins réalistes sont bcp + hésitants,
on sent l'anatomie encore approximative.
prend le temps de chercher et garde un regard sur-critique.
mais y a une vraie recherche dans la gestuelle,
ce qui en soi est bien + important que la maitrise de l'anat'
observer & comprendre comment les membres s'articulent
t'aideront à trouver des dynamiques & des posings de + en + efficaces.
ici un chef qui dissèque le mouvement >>
[url=http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/ http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/
[/quote[url]]

Merci beaucoup , d'avoir jeté un oeil sur ma galerie en premier lieu et d'avoir aimé quelques trucs aussi !

Pour l'anat ouai je sais je chie mais bon, je fais c'que j'peux
Merci d'avoir remarqué que j'essayais de faire des efforts pour les positions et la gestuelle (pour reprendre tes termes) même si c'est loin d'être tip top et que là je commençes à bien tourner en rond...

j'avais regardé ton lien à l'époque où tu l'avais mis, je l'ai d'ailleurs en favoris, faudra que je regarde ça de plus près un de ces quatres.
merci

addict-coke a écrit:
Oui c'est vrai belle évolution, moi j'aime bien JAck lol, mais pour les dessin j'aurais plus miser sur desz traits nets, mais comme je sais pas regarder les dessins :/ T,T

Allez bonne continuation!

Merci
Pour Jack, vas voir le DA de Jacob, c'est sa création
Pour les traits plus nets, c'est pas trop mon trucs, même si je fais des efforts de temps à autres.


patateman a écrit:
t'as une inspiration tres rpg ^^ moi j'aime, la plus par des dessins me font penser a loup garou ou vampire, m'enfin ma façon de penser est ....

Merci, effectivement, je baigne dans l'univers fantastique des rpg et autres jeux du genre (warhammer entre autre..) depuis, euh , houlà

curlycow a écrit:
Alors pour ce qui est de la photographie, mon coup de coeur revient au drapeau français déchiré... je trouve çà symboliquement génialissime :P.

Et pour ce qui est du dessin, j'aime beaucoup ton "dessin brouillon" : http://fc08.deviantart.com/fs15/i/2007/144/8/1/Tale_of_A_Forgotten_King_by_DeadIrishMan.jpg
Je trouve que ce dessin dégage quelque chose... (quoi? jsais pas *rougit*)


Merci, j'adore aussi cette photo


K! a écrit:
Lanfeust ? Les forêts d'Opales ? Gotlib ?
Sympa la galerie, j'aime bien celui-ci http://deadirishman.deviantart.com/art/Torquemada-46381221 et Clémentine aussi :D

J'ai un peu l'impression de voir ma galerie, une impression de pas finis. Tu postes de tout ce que tu fais ? Ou tu fais du dessin occasionnel et poste un peu par ci par là ?
Tes dessins manquent de relief, on retrouve souvent des profils, des faces.

Pour ce qui est de la photo tu aimes les jeux de lumière, coup de coeur pour l'arbre des damnes.

et un petit HS, tes favs n'ont pas grand chose a voir avec ce que tu fais, ils en sont même loin, c'est "marrant".

En gros ce que j'ai a raconter, ce n'est que mon avis, de mes petits yeux neophytes. ;)

Lanfeust et forêts d'opale effectivement
Torquemada vient de la bd REQUIEM que je conseille à tout le monde
Pour ce qui est de mes dessins effectivement beaucoup d'infinis (vers l'infini et au delàààààààà ! ) et beaucoup de redondance.... (damnit, je suis percé à jour)
en tout cas merci d'être passé voir ma galerie (et mes favs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Jacob
Tu es mignonne?
Tu es mignonne?
Jacob


Nombre de messages : 5415
Age : 41
Localisation : Lens - Lille (et les environs)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:49

Dead Irish Man a écrit:
Merci, effectivement, je baigne dans l'univers fantastique des rpg et autres jeux du genre (warhammer entre autre..) depuis, euh , houlà
Et les livres dont on est le héros, et... etc !
Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacob-k.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:58

J'adore particulièrement les dessins que je trouve très vivants et expressifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:12

UP !

Parce que je le vaux bien


Qui a dit "non" ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:35

Putain j'suis trop un muffle ! J'ai même pas répondu dans cette partie du forum en ce qui TE concerne mon Dimanche ! Pour me faire pardonner, j'vais essayer de faire un truc bien !

Quand on voit ta gallery au premier coup d'oeil, on y trouve du dessin, de la photo et du texte... déjà pour moi ça représente assez la personne que tu es, tu t'intéresses à plein de choses et dans la quantité on voit que t'aimes ce que tu fais et que tu cherches toujours à faire mieux ! = )

En jetant un oeil sur ton croquis "The Terran Odyssey" et en faisant défiler les pages jusqu'à aujourd'hui, on voit un gars qui (pour moi) a su évoluer, passer par pleins de choses (animaux, personnes, trucs griffonés, trucs plus travaillés) sans jamais vraiment perdre son style ! En même temps, je trouve que ça laisse un peu percevoir le dessinateur que t'es... si je n'm'abuse. Moi en voyant ta galerie, surtout les trois ou quatre dernières pages (une grosse évolution dernièrement) je vois un gars qui décide quand il a envie de se masturber le cerveau sur un dessin ou non mais à chaque fois ça donne quelque chose. Par exemple entre "faces" et un de tes portraits (celui de Emma est juste MAGNIFIQUE) ya une marge. Et c'est là aussi que t'es fort, tu peux dessiner du figuré (beaucoup de gens savent faire, aussi bien travaillé comme la plupart du temps que cartounesque (Calvin est trop choupi)) mais aussi reprendre une photo et faire un magnifique travail en respectant les lumières et les ombres (tout de suite, beaucoup moins de gens savent faire).
Je trouve aussi qu'il y a un réel travail dans la posture. Je suis souvent en admiration devant les postures où les expressions faciales que tu transmets (celle de "mon" héro, je l'adore). Et ça ça m'énerve, j'ai toujours plus ou moins aimé dessiné mais j'ai toujours baissé les bras à cause des postures qui demandent un travail d'observation et un réel respect des proportions. Avec tes dessins, c'est comme si c'était super facile ! (j'aime bien Berseker pour ça, simple mais stable, fort) Et dans tes WIP y'en a une pelleté qu'on pourrait prendre en exemple. Je trouve qu'il y a pas de décalage entre la posture et l'expression faciale et ça c'est cool !!! (même Scrappy Ape, super "simple" mais trooooopo cool )

Après en point négatif j'en ai peu mais je dirais que je trouve dommage que tu travailles pas plus les paysages. Et pourquoi pas te mettre à la couleur aussi ? Bon la couleur c'est différent, c'est un choix. Ca c'est ton style et franchement c'est pas super important. Mais pour les paysages, je trouve que ça te complèterait vraiment ! Même si t'es clairement fait pour l'actif, le vivant, tu peux aussi donner vie à un paysage.



Niveau photo, pour moi tu te prends moins la tête. Tu prends c'que t'as envie de prendre quand tu veux et sans chichi. J'suis plus fan de tes dessins que tes photos, qui pour moi viennent juste donner un tit 'plus' dans ton travail parce qu'on y voit ta trogne, tes déguisements ( : P) et ces fameux paysages que tu ne veux pas dessiner !!!! :p

Niveau de l'écriture, on a assez dit qu'on se ressemblait...

Et bref, c'est peut être ni Doisneaux, ni Royo ni tous les clichés du monde ta galerie, mais c'est la tienne et c'est comme ça et pour ça qu'on l'aime !
Ne t'arrêtes pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:44

Oh ben merde
Je sais plus où me mettre moi maintenant.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de décortiquer ma galerie, vraiment !



Et puis les paysages c'est duuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:10

J'aime bien aussi ton travail, ya du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man   [Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°10 : Dead Irish Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser