Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessine moi ton rêve d'enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

Dessine moi ton rêve d'enfant Empty
MessageSujet: Dessine moi ton rêve d'enfant   Dessine moi ton rêve d'enfant EmptySam 21 Avr 2007 - 19:32

Little Fashion Gallery et Trendsnow s’associent pour vous proposer un concours de dessin décalé, organisé juste pour le fun, et éloigné de l’approche professionnelle qui caractérise habituellement nos contests : cette fois-ci c’est à votre âme d’enfant que nous vous demandons de faire appel, puisqu’il s’agit de vous remettre dans la peau d'un enfant de 6 ans pour réaliser un dessin sur le thème "Vos rêves d’enfance" !
Dessine moi ton rêve d'enfant Visucontestlfg
Loin des contraintes habituelles et de la PAO léchée des graphistes, laissez-vous tenter par vos anciens feutres, crayons ou gouaches et faîtes abstraction de vos connaissances en matière de dessin "bien fait". Il vous faudra simplement faire apparaître sur votre œuvre enfantine les mentions "LittleFashionGallery.com vs Trendsnow.net" ainsi que l'URL de votre folio/site/blog.
Votre rêve d’enfant devra avoir pris forme avant le mardi 24 avril à minuit. Le dessin qui nous fera craquer par son originalité, son humour ou son aspect touchant sera tiré sous la forme d'un sticker en édition limitée de 1 000 exemplaires et son auteur remportera des lots offerts par LittleFashionGallery et TrendsNow


C'est ici que ça se passe :
http://www.trendsnow.net/trends_now_/2007/04/fais_moi_un_des.html
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
 
Dessine moi ton rêve d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser