Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:38

Plusieurs personnes le font mais je n'ai jamais trouvé comment mettre une image au dessus de sa petite présentation, dans Devious Information...
J'imagine que c'est tout simple mais je ne trouve pas ::h:
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
promiscuite
Membre sympa
promiscuite


Nombre de messages : 146
Age : 123
Date d'inscription : 27/12/2005

Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:59

En fait il faut que tu clique sur "submit" (comme quand tu envoie une deviation) mais que tu clique sur "deviant id" plutot que "deviation". une fois que tu as envoyé l'image, ilne te reste plus qu'a allez dans "profile", "user page display" et à gauche vers le bas ya un petit onglet "deviant id" tu selectionne l'image que t'as envoyé et pif, tu clique sur ok.
(bordélique mais c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://promiscuite.deviantart.com
Moumine
Admin
Admin
Moumine


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:01

Super ! merci je vais essayer... !
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptySam 4 Fév 2006 - 18:11

Merci pour le tuyau :wouu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:14

Désolé de faire **** mais moi je trouve pas le " tu clique sur "deviant id" plutot que "deviation" "

Quand je suis sur "Submit Art" après là je cale... desolé *rougit* *confus*
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Membre sympa
Plumy


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Résosphère
Date d'inscription : 11/06/2006

Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:07

Submit art > Cliquer sur le bouton "choose" please chosse a category > Deviant art related > Deviant ID.
Ensuite tu finis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumy.deviantart.com/
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:19

Merci mille fois *rougit* *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptySam 6 Jan 2007 - 17:29

Je rajoute un ptit truc aussi, j'ai compris pour ce sujet, mais l'image qu'on met au dessus de nos récentes déviations, on passe par où? ça représente notre dessin favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptySam 6 Jan 2007 - 17:32

Orca a écrit:
Je rajoute un ptit truc aussi, j'ai compris pour ce sujet, mais l'image qu'on met au dessus de nos récentes déviations, on passe par où? ça représente notre dessin favoris?

En fait, la partie "Featured Deviation" est la déviation que tu considère la plus réussie de ta galerie. Pour la mettre : "Edit Profile" et là tu un as un truc "Featured Deviation" et tu sélectionne ton oeuvre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptySam 6 Jan 2007 - 17:46

Ok merci! j'ai réussi.
Mais j'ai essayé de mettre une photo dans "devious information", apparamment ç'a été pris en compte mais je la vois pas sur ma page (alors que c'est inscrit "1" dans Deviant ID dans la partie "select a frequently-used category") :/

Edit => ça y est c'est bon, en fait il fallait cliquer sur le nom de ma photo pour que ça apparaisse. Quand je l'avais mise, c'était resté à "None"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:36

merci pour le tuyau j'ai enfin reussi........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:46

Hu, je suis perdu, je trouve pas submit art *pleure*

Quelqu'un peut m'aider?
merci:love:
Revenir en haut Aller en bas
K!
Habitué
K!


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:33

Direct en page d'acceuil :
Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Pageacceuilju5

Dan les onglets :
Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Userpagedisplayff4

Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Userdisplayuu8
Y'a un curseur sur le coté pour les moins attentifs.
Et bien c'est en bas de la page.

Mais pour ça vous devez avoir mis votre image dans la caté ID :
Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Catgoriedevartth4
Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Catgoriedevartth4.866bb6de72

Si la déviation est énorme, l'ID sera enorme (càd si elle fait 600x800 on ne vera qu'un petit morceau)

J'ai aussi la technique pour faire ses lacets si ça vous interesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutok74.deviantart.com/
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:54

K! Mais je ne ferais rien sans toi :P milles merci à toi et aux autres, sa marche, plus qu'à règler se problème de signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptySam 14 Juin 2008 - 22:17

Merci beaucoup :D
Ca fait un bon moment que je cherchais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:47

Merci pour ces solutions,ça en aidera plus d'un *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]   Mettre une image dans Devious Information [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une image dans Devious Information [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une image pour Devious Information
» DEVIOUS INFORMATION !!!!
» Devious Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser