Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Votre DeviantART] N°8 : Nine

Aller en bas 
+2
as2pik
kiky270281
6 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:06

Le grand Calcos a parlé :
Nine a été désignée.

Son travail, à la fois littéraire et photographique,
est -> là.

Je vous laisse la parole, à vous le débat ^^

PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:12

Oh fichtre... J'vais prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
as2pik
Membre sympa
as2pik


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/11/2006

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:44

à l'attaqueeeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
http://as2pik.deviantart.com/
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:00

Nine a écrit:
Oh fichtre... J'vais prendre cher.
T'as signé pour en chier :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:32

kiky270281 a écrit:
Nine a écrit:
Oh fichtre... J'vais prendre cher.
T'as signé pour en chier :D

Comme l'armée, la boue en moins *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:40

pour les textes, j'ai lu en vitesse certains, le style est agréable à lire c'est sympa, comme je suis pas un expert en littérature je sais pas quoi dire de plus dessus.

pour les photos on en trouve de belles, surtout celles ou on l'on voit justement qu'il y a eu de la recherche et de l'application derrière, mais une majorité fait un peu 'photo de blog'; genre là c'est un membre de ma famille, là mon animal de compagnie, là mon dernier concert, là mes potes... il n'y a pas vraiment de recherche artistique
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:48

Bon là, je suis censée travailler (quand même), donc je peux pas m'attarder, mais j'aime beaucoup certaines photos, surtout Polarbre II (j'ai un faible pour le côté rétro des polaroids... j'aimerais bien m'en trouver un, d'ailleurs). Mais c'est vrai que quelques unes semblent moins avoir leur place sur DA, surtout en comparaison avec d'autres qui sont plus recherchées.

Et dès que j'ai le temps, je me penche sur les textes.

(J'ai cliqué sur le lien vers ta galerie... je peux avoir un Speculoos ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
as2pik
Membre sympa
as2pik


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/11/2006

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:55

en gros quand tu veux tu peux alors pourquoi pas vouloir plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://as2pik.deviantart.com/
pierre-o
Invité




[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:18

Makiling a écrit:
Bon là, je suis censée travailler (quand même), donc je peux pas m'attarder, mais j'aime beaucoup certaines photos, surtout Polarbre II (j'ai un faible pour le côté rétro des polaroids... j'aimerais bien m'en trouver un, d'ailleurs). Mais c'est vrai que quelques unes semblent moins avoir leur place sur DA, surtout en comparaison avec d'autres qui sont plus recherchées.

Et dès que j'ai le temps, je me penche sur les textes.

(J'ai cliqué sur le lien vers ta galerie... je peux avoir un Speculoos ? :P )

juste pour dire que ça fait du bien de voir qu'il y a des gens d'à peu près mon âge ici, je me sens moins seul... Pour ce qui concerne Nine, elle sait déjà ce que je pense de ses travaux...
Revenir en haut Aller en bas
as2pik
Membre sympa
as2pik


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/11/2006

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:06

pierre-o a écrit:
juste pour dire que ça fait du bien de voir qu'il y a des gens d'à peu près mon âge ici, je me sens moins seul... Pour ce qui concerne Nine, elle sait déjà ce que je pense de ses travaux...

[mode cynique on] pov ptit vieux il se sent seul... allez motiver des trentenaire pour qui viennent sur le forum sinon il va déprimer... *danse* [mode cynique off]
Revenir en haut Aller en bas
http://as2pik.deviantart.com/
Maky
Admine Discrète
Admine Discrète
Maky


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2006

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:28

Je suis là depuis quelques temps déjà. Mais sur le forum, je lis beaucoup (souvent avec grand plaisir et intérêt) et poste peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makiling.deviantart.com
Odallie
Membre occasionnel



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/03/2006

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:01

J'aime beaucoup de ses photos mais ce que j'adore surtout c'est l'univers de ces textes... et je suis plutôt difficile.
Mais elle le sait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesand-tiger.deviantart.com/
pierre-o
Invité




[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:55

as2pik a écrit:
en gros quand tu veux tu peux alors pourquoi pas vouloir plus souvent?

Parce que les vieux cons bossent souvent... et ont une vie de famille, de couple, etc... donc moins de temps que de jeunes étudiants dans la force de l'âge :)
Revenir en haut Aller en bas
as2pik
Membre sympa
as2pik


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/11/2006

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:02

pierre-o a écrit:
Parce que les vieux cons bossent souvent... et ont une vie de famille, de couple, etc... donc moins de temps que de jeunes étudiants dans la force de l'âge :)

Faux je suis jeune mais en prépa, avec une copine à Montpellier (chui à Lyon) donc le temps je lui coure après !
Revenir en haut Aller en bas
http://as2pik.deviantart.com/
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:28

[MeaCulpa ON]
Euh, c'est pas que je boude hein, juste que mon wi-fi à Nantes fait la gueule.
[MeaCulpa OFF]

Comme je l'ai déjà expliqué à certains, je porte bien plus d'intéret à mes textes qu'aux photos que je prends. Je pense qu'on peut voir une (légère) progression dans mon 'travail' depuis le début de ma galerie. Vu le nombre de devs postées, on voit que je suis loin d'être une posteuse compulsive et pourtant la grosse grosse majorité des photos que je prends et apprécie ensuite sont sur DA (et sont aussi dues à la chance).
Donc je fais très peu de photos, et j'y attache un intéret de plus en plus mitigé. Cependant il parait que toutes les critiques sont bonnes à prendre, donc je prends note et si je refais de la photo autre que de concert ou de mon arbre et bien j'appliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:23

pierre-o a écrit:
as2pik a écrit:
en gros quand tu veux tu peux alors pourquoi pas vouloir plus souvent?

Parce que les vieux cons bossent souvent... et ont une vie de famille, de couple, etc... donc moins de temps que de jeunes étudiants dans la force de l'âge :)

Comme si PO pouvait exister hors de DA ... je ne te crois pas !


Pour Nine, je risque de dire un peu comme tout le monde ...
Tes textes sont accrochants, souples et plaisants.
Pour les photos, je dirais qu'il manque souvent de contraste, d'un petit quelque chose qui accroche l'oeil. (qu'il y a dans les textes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:00

Ben au risque de répéter ce qu'a dit tout le monde, certaines photos pouraient êtres plus travaillées mais la plus grande majorité de la galerie est constituée de superbes clichés. :boogie:

Pour ce qui est des textes, je les adore aussi comme tu le sais. Il y a dedans une ambiance bien à toi et tu as vraiment un bon style. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:26

Trululu! [Votre DeviantART] N°8 : Nine 652863

Bonjour tout le monde. Vu que c'est trop mort sur le forum j'en conclue que certains sont comme moi désespérés et sans but depuis hier.
Donc j'en profite pour upper ce topic.

Pourquoi? Parce que le dernier message date du 16 mars 2007, nous sommes le 14 juillet 2008 et je pense qu'il y a eu un peu d'évolution sur ma galerie.
Moins de photos, plus de textes, et je me sens plus à l'aise et en accord avec les dernières déviations.

Aussi, si certains d'entre vous ont un peu de temps à perdre pour jeter un coup d'oeil à mon DA (surtout sur ce que j'ai posté depuis Mars 2007, et l'évolution etc) et aussi pour me donner un avis sur mes textes (oui, je sais c'est chiant de lire les textes des autres, mais ils sont bien j'vous assure! :P) je vous serais reconnaissante de me faire part de vos commentaires.

*part se cacher sous son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Normanette
Pilier du Forum
Normanette


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 03/05/2008

[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:57

Bon, je veux pas faire l'inutile et répéter...
Mais ca m'impressionne.
D'autant plus que mon style à l'écrit est horrible T,T

Mais le tien, eh ben...
Kaukatsu a écrit:
Tes textes sont accrochants, souples et plaisants.
Voilà.

J'ai hâte de pouvoir en lire d'autres *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://normanette.deviantart.com
Invité
Invité




[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 6:11

j'ai bien aim/ ton travail, de belles photos, j'apprecie personnelement moins celles en noir et blanc ( en general ) et certaines sont vraiment bien tout comme certaines sont moins originales (avis personnel)
bj bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°8 : Nine   [Votre DeviantART] N°8 : Nine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°8 : Nine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser