Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche témoignage de vente de dessins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche témoignage de vente de dessins Empty
MessageSujet: recherche témoignage de vente de dessins   recherche témoignage de vente de dessins EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:28

Voilà tout est dit dans le titre :)

je recherche des témoignages de gens qui ont vendus des dessins (impressions normales mais aussi puzzles, calendrier etc...) et qui ont vus les produits finis.

Combien cela leur a-t-il coûté au départ ?
La qualité des impressions ?
Des trucs et astuces pour démarrer ?
satisfait ou pas ?

Merci par avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

recherche témoignage de vente de dessins Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de vente de dessins   recherche témoignage de vente de dessins EmptyMar 13 Mar 2007 - 5:41

C'est marrant, tu es le premier, à ma connaissance, à vouloir acheter ses propres créations,
le but étant plutôt à l'origine d'en vendre aux autres, car on touche un (léger) pourcentage sur les ventes ^^
Il en est d'ailleurs un peu question -> ici, et -> là.. ;)
Perso, j'en ai jamais, ni acheté, ni vendu, je ne saurais donc t'aider, désolé... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




recherche témoignage de vente de dessins Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de vente de dessins   recherche témoignage de vente de dessins EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:20

kiky270281 a écrit:
C'est marrant, tu es le premier, à ma connaissance, à vouloir acheter ses propres créations

:D vous savez ce que c'est! La mégalomanie du créateur... (enfin vous je sais pas, moi oui *oui oui* )

et puis c'est sympa de voir ses créations sur une tasse ou un calendrier

merci en tout cas pour vos post!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche témoignage de vente de dessins Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de vente de dessins   recherche témoignage de vente de dessins EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:03

Moi, j'aimerais le témoignage de qqun qui a acheté !*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche témoignage de vente de dessins Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de vente de dessins   recherche témoignage de vente de dessins EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:54

[quote="leBoulatin"]
kiky270281 a écrit:

:D vous savez ce que c'est! La mégalomanie du créateur... (enfin vous je sais pas, moi oui *oui oui* )
++


*oui oui* ;)
Revenir en haut Aller en bas
aurée
Membre occasionnel
aurée


Nombre de messages : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/01/2006

recherche témoignage de vente de dessins Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de vente de dessins   recherche témoignage de vente de dessins EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:31

Ayant gagné un concours sur DA, j'ai eu en cadeau le droit de commander quelques "prints".
La qualité des impressions est excellente, que ce soit en brillant ou en "lustre".

Personnellement j'aurais bien voulu acheter un calendrier, ou même quelques photos, parce que les prix ne sont pas excessifs (bien que chers quand même) mais les frais de port sont AFFREUX :(
Revenir en haut Aller en bas
http://auree.deviantart.com/
Dead Irish Man
Morse-garou
Morse-garou
Dead Irish Man


Masculin Nombre de messages : 4500
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

recherche témoignage de vente de dessins Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de vente de dessins   recherche témoignage de vente de dessins EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:36

personellement, j'avais, bien avant de me créer un compte sur DA, tenté de me créer une espèce de boutique en ligne grâce à spreadshirt

---> http://www.spreadshirt.net/?lang=fr&locale=FR <----

il propose pas mal d'articles sur lesquels on peut ajouter ses propres dessins, textes etc..

Ceci étant dit, j'aimerais bien tenter une fois avec DA (mais sans doute dans quelques années...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadirishman.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





recherche témoignage de vente de dessins Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignage de vente de dessins   recherche témoignage de vente de dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche témoignage de vente de dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins pixel.
» PENTELKA [ Dessins et collages. ]
» JAYA-SAMA [ Dessins. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser