Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 supprimer mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptySam 24 Fév 2007 - 11:11

bonjour,

j'aimerais beaucoup que l'on supprime mon compte suivant : http://bluekei.deviantart.com/
Etant donner que je n'en ait plus l'utilité et que je compte surement créer un autre compte pouvez-vous s'il vous plait me supprimer se compte merci. c'est très important pour moi.*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptySam 24 Fév 2007 - 11:20

Ce forum est indépendant de Deviant Art et non pas à son sommet. Personne ici ne peut supprimer ce compte à part toi.

De plus cette question a déjà été posée et résolue. Merci de regarder les réponses aux autres questions avant de poster.

La réponse est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptySam 24 Fév 2007 - 11:24

et que dois-je faire pour supprimer ? ou dois-je me renseiger merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptySam 24 Fév 2007 - 11:27

bluekei a écrit:
et que dois-je faire pour supprimer ? ou dois-je me renseiger merci.

En fait il faut remplir une demande et l'adresser aux admins de DA (en anglais bien sur)
Vu la galère que c'est je te conseille plutot de vider ton accompte de toutes ses oeuvres et de tout ce qu'il contient. Puis de simplement le laisser à l'abandon.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptySam 24 Fév 2007 - 11:30

ok merci mais cela ne supprime que les images cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptySam 24 Fév 2007 - 11:33

Désolée, j'ai édité mon post précédent un peu trop tard... Bref la réponse est dans le post au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptySam 24 Fév 2007 - 11:33

ce n'est pas grave mais j'ai été voir ton post cela ne marce pas chez moi je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptySam 24 Fév 2007 - 11:34

j'ai écris en anglais à help mais est-ce qu'il pourront m'aider cordialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptySam 24 Fév 2007 - 11:35

Bon, je ne sais pas si tu lis l'anglais mais tout est expliqué là => Help Desk

Cela dit en gros que pour supprimer un compte il faut en faire la demande écrite (en anglais) auprès des administrateurs de Deviant Art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptySam 24 Fév 2007 - 11:45

merci j'ai ecris à Help Desk et maintenant j'attend merci encore
Revenir en haut Aller en bas
LadyKnight
Membre occasionnel
LadyKnight


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2009

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:44

Ca doit marcher, car il est déjà arrivé que je tombe sur une page supprimée en cherchant une deviation.En théorie c'est possible de supprimer un compte, mais c'est rarement fait c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Yzabel
Membre occasionnel
Yzabel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:43

Il y a encore besoin d'écrire aux admins pour ça? Je croix que maintenant, il y a juste une case à cocher dans les Settings du compte.

En même temps, je ne suis pas allée tester sur mon compte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yzabel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





supprimer mon compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer mon compte   supprimer mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer un groupe
» Supprimer des Watchs
» Supprimer des prints
» Supprimer une News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser