Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thx deviantart from BadFurday...

Aller en bas 
+3
soka-nymphadora
as2pik
marvin
7 participants
AuteurMessage
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:29

coup de théatre? révolution? blague?

et l'avez vous reçu ce message de badfurday?
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
as2pik
Membre sympa
as2pik


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/11/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:36

ouais l'ai bien reçu et ya pas que du faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://as2pik.deviantart.com/
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:43

Quelqu'un m'explique ? *confus*
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Eanna
Membre occasionnel
Eanna


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:46

Je suppose même que (presque) tout est vrai, Deviantart devenant un site principalement commercial.
*triste*
En tout cas, chapeau à lui *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eanna.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:51

un gars est arrivé à envoyer à beaucoup de déviant (tous?) une note expliquant qu'il a été banni tout simplement parce qu'il n'était pas daccord avec l'administration.
et plusieurs personnes qui se sont plaintes du travail des membres du staff qui ne serait pas toujours bon et honnete auraient aussi été bannies sans sommation.
j'ai pas encore tout lu mais il y aurait aussi des histoires d'argent et de copyright.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:56

Rien reçu... *confus* Menfin, c'est normal aussi, tous les déviants, c'est quelque chose. Oo Quelqu'un pourait copier/coller le contenu de la note ici pour que ceux qui ne l'ont pas reçues puissent la lire ?
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:57

je laisse les liens menant vers les déviant bannis comme ça...

Citation :
You just saw a note in your inbox, sent from a banned deviant, and you opened it.

You're wondering: "WTF, how did he do it?".

Simple enough: I just hacked DeviantART.
Normally, banned deviants can't send notes. Well, I did. And to many people.

I suggest you take the time to read this whole note, as it's extremely important, I am sacrificing my time and sweat to send this.

By now, the note has already be sent through a script to millions of Deviants.



Why this note?

My point is simple: DeviantART is not what it used to be. It is horrible, corrupted, and not a place for art or for a community.

Who is responsible?
- Mostly lolly who is payed to lie/troll and does his lying/trolling job extremely well.
- spyed too, who cares only about the money and not about the art/community.
- And a bit realittysquarred , who doesen't know shit about the law.



Proofs:

I don't want to bore you with a long note, so I'll make it quick and let you judge by yourself.

Here are some interesting links:

1) !surrealist-geek's last journal. It blames a staff member who does everything wrong. Look at the comments, he saved the journal (of course, $lolly deleted it), it's a blatant case of trolling by $lolly. Do admins troll? What the heck?
Here it is: lien

2) guurubi posted a comment insulting a member, calling him a "retard". Since the comment got deleted, all I have in backup is an animation made out of the comment. Ironically, it's submitting this animation that got me banned.
Here it is: lien
And please don't think that GD's do their job for free. They get paid with DeviantDollars, and gain many privileges, mainly the one to insult everyone without being repressed at all.

3) The submission agreement is a SHAME and they can easily rape your art if they want to. The only thing you can do is trust them not to do it... but didn't you trust them not to fire °jark?
Read this translation of the TOS: lien

4) $realitysquared knows nothing about the law, and he's meant to represent it on DA.
Proofs here:
lien
here:
lien
and here:
lien

5) Many more things, from the constant dAramas going on, the dramawhores never getting banned due to an impassible staff, the way art and money should never be mixed, etc...



The risks you are taking:

By being a member of DeviantART, you are taking three risks. One is small, the two others are A HUGE SCALE RAPE.

1) They can terminate your account whenever they want. !BadFurDay, !surrealist-geek, !CageyButterfly, we all three got terminated because we did not like the administration. We never wrote an insult, never a swear word, we remained civil and polite, yet we were forced to leave.

2) DA can rape your art. I can't remember his name, but someone got his art used without permission during a recent DA tour, and the staff asked $lolly to act as if it was all normal, forcing a great artist to leave DA in fear of it being used again. More info about the TOS is found back in the "proofs" section of this note.

3) DA is EXTREMELY VULNERABLE. I managed to hack every single part of the site, and I COULD GET YOUR CREDIT CARD INFO IN A FEW CLICKS IF I WANTED TO. I won't do it, but someone else might, seeing how vulnerable DA is.


GET
THE
FUCK
OUT
OF
HERE
BEFORE
IT'S
TOO
LATE


Many artists have already moved out of DeviantART due to these problems.
Art and money don't cope, especially when run by some retarded admins who don't know the law and troll their users.





DA Love:

Despite all I'm writing, I love DA.

I love it for its community, not for its website or its administration.

I'm not doing this to hack DA - I could easily hack the database and erase everything on the site, it's hell so glitchy - I'm only doing this to prevent more people from believing the lies $lolly and $spyed are feeding to you.

Come on, they are "monetary on a shoestring" and can't buy servers, therefore the site is slow, according to $lolly. So why do they have a pimpin' brand new HQ? How did they pay for it?





There are alternatives:

Despite popular belief, DeviantART, SheezyART, FurAffinity, and Elfwood are not the only websites out there.

I can suggest one to you all - I'm in here and I'm loving it, for the awesome community spirit, the nice and user-friendly administration, the fact that it's run for free and without ads - no money is involved, it's all about art, and mostly the fact that it's totally drama-free and secure.

Come and join me to storm-artists, march out of the mess that is DA before it's too late.
Storm-artists: http://www.storm-artists.net/

If you come to storm artists, please drop a hello by my page. here is the link:
Me on S-A: http://badfurday.storm-artists.net/




Post scriptum:

I'm not $realitysquared, so I checked the law with an accredited lawyer before doing what I'm doing. I'm not hacking the site, only exploiting a backdoor. If they wish to attack me legally for what I'm doing, I am waiting for them rather gladly.

If you wish to talk to me futher, do not reply to this note, rather come over to my storm-artists page (linked previously in the note) and send me a private message do discuss whatever you want.







----------

I'm not doing this for the money.
I'm not doing this (much) for the fame.
I'm not doing this for the pleasure of hacking.
I'm doing this for the ART and the COMMUNITY
JOIN THE MOVEMENT
DON'T BE THE STUPID MONEYCOW YOU CURRENTLY ARE FOR DA
IT'S NEVER TOO LATE
I've been there four years, and it was hard to leave. Hard, but possible, and I'm feeling hell better now.

Farewell,
thanks for your time,
!BadFurDay
A.K.A. "the one who hacked DA"
Love you all
:heart:


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:58

Merci marvin pour l'explication.
Perso', je n'est pas (ou du moins pas encore) reçu cette note.
Mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai...*triste*

ps : bonne idée Silverwolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Eanna
Membre occasionnel
Eanna


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:24

Ce français ne l'a pas envoyé à tous les deviants, mais a un tout petit peu moins qu'1 million.
C'est donc normal que certaines personnes ne l'aient pas reçu.
Vous avez environ 20% de chances de l'avoir reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eanna.deviantart.com
Invité
Invité




Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:28

Même combat, je ne l'ai pas reçue, d'où ma surprise quand mon petit caribou alias K4Breathing a décider de quitter DA.

Ca sent le roussi ou c'est moi? *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:30

moi ce que j'adore c'est que le mec à la fin il t'envoie un lien pour rejoindre son propre truc, ça j'adore... vraiment... le coup de la carte de crédit c'est une connerie vu que les infos à ce niveau ne sont pas stockées (il faut à chaque fois rentrer son numéro de carte)... etc... etc... si on peut légitimement penser que chez DA ce sont tout sauf des philanthropes, je n'arrive pas vraiment à comprendre la démarche de ce gentil Monsieur qui, finalement, fait ce qu'on appelle du spam...
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:33

Euh, je le connais très bien, BadFurDay, il n'a vraiment fait ça que pour protéger les gens et pas dans son intérêt, le site à la fin, c'est pas le sien, c'est une communauté qu'il adore et qu'il a voulu encourager, je trouve désobligeant de le contredire si facilement aujourd'hui. Demain, si vous voulez, car après recul, toute action est néfaste en certains points, mais là il sort d'un énorme temps passé pour que les ricains, les gens du site, vous, réalisent qu'on est en train de leur chourer leur CB et leurs neurones, leur honneur, surtout.

Do as you want mais personellement je soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:34

pierre-o a écrit:
moi ce que j'adore c'est que le mec à la fin il t'envoie un lien pour rejoindre son propre truc, ça j'adore... vraiment... le coup de la carte de crédit c'est une connerie vu que les infos à ce niveau ne sont pas stockées (il faut à chaque fois rentrer son numéro de carte)... etc... etc... si on peut légitimement penser que chez DA ce sont tout sauf des philanthropes, je n'arrive pas vraiment à comprendre la démarche de ce gentil Monsieur qui, finalement, fait ce qu'on appelle du spam...

+ 1 je dois dire (oh de dieu j'approuve Pierre-O... *eek!* )


Nan, sérieusement, donner l'adresse d'une autre communauté... T,T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:44

Si certains veulent en débattre, rdv sur le Chat ou viendez me sonnez sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:52

Nine a écrit:
pierre-o a écrit:
moi ce que j'adore c'est que le mec à la fin il t'envoie un lien pour rejoindre son propre truc, ça j'adore... vraiment... le coup de la carte de crédit c'est une connerie vu que les infos à ce niveau ne sont pas stockées (il faut à chaque fois rentrer son numéro de carte)... etc... etc... si on peut légitimement penser que chez DA ce sont tout sauf des philanthropes, je n'arrive pas vraiment à comprendre la démarche de ce gentil Monsieur qui, finalement, fait ce qu'on appelle du spam...

+ 1 je dois dire (oh de dieu j'approuve Pierre-O... *eek!* )


Nan, sérieusement, donner l'adresse d'une autre communauté... T,T

il fait du spam mais c'était le seul moyen de se faire entendre, sachant que ceux qui ont ouvert leur gueule se sont fait ejecter fissa; vu les moyens qu'il avait, il aurait pu faire une action bien plus idiote.

et je vois pas en quoi l'adresse d'une autre communauté qu'il considère lui même comme juste est si génante, ce n'est qu'a titre d'information, libre à vous d'y aller ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
pierre-o
Invité




Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:08

marvin a écrit:
Nine a écrit:
pierre-o a écrit:
moi ce que j'adore c'est que le mec à la fin il t'envoie un lien pour rejoindre son propre truc, ça j'adore... vraiment... le coup de la carte de crédit c'est une connerie vu que les infos à ce niveau ne sont pas stockées (il faut à chaque fois rentrer son numéro de carte)... etc... etc... si on peut légitimement penser que chez DA ce sont tout sauf des philanthropes, je n'arrive pas vraiment à comprendre la démarche de ce gentil Monsieur qui, finalement, fait ce qu'on appelle du spam...

+ 1 je dois dire (oh de dieu j'approuve Pierre-O... *eek!* )


Nan, sérieusement, donner l'adresse d'une autre communauté... T,T

il fait du spam mais c'était le seul moyen de se faire entendre, sachant que ceux qui ont ouvert leur gueule se sont fait ejecter fissa; vu les moyens qu'il avait, il aurait pu faire une action bien plus idiote.

et je vois pas en quoi l'adresse d'une autre communauté qu'il considère lui même comme juste est si génante, ce n'est qu'a titre d'information, libre à vous d'y aller ou non.

je suis d'un naturel méfiant (mais chiant), dubitatif en me demandant tout le temps quel est l'intérêt d'untel ou d'untel de balancer des infos de manière un peu cachée comme ça... s'il veut que tout le monde le sache, il crée un nouveau compte, il balance un "news article" et on en parle après... là il y a un truc bizarre dans la méthode qui me "chiffonne"...

Et oui Nine, tout arrive... ça fait un choc hein ?
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:14

pierre-o a écrit:
il crée un nouveau compte, il balance un "news article"
Pour qu'il soit supprimé dans la seconde qui suit? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:32

kiky270281 a écrit:
pierre-o a écrit:
il crée un nouveau compte, il balance un "news article"
Pour qu'il soit supprimé dans la seconde qui suit? :D

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:50

ba pas forcement si il change d'adresse mail pour ne pas etre reconnu de DA !!!
Pierre-o a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
pierre-o
Invité




Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:54

soka-nymphadora a écrit:
kiky270281 a écrit:
pierre-o a écrit:
il crée un nouveau compte, il balance un "news article"
Pour qu'il soit supprimé dans la seconde qui suit? :D

+1

faut arrêter un peu la parano... et puis aussi, c'est Bush qui en fait allume le serveur de DA pendant qu'on y est etc... vous savez très bien comme moi qu'on peut écrire "allez vous faire tringler bande de raclures d'admins de DA" (in english of course) en news et seulement se faire bannir au bout de 15-20 minutes pas plus tôt... il y a pas une armée de gars en train de lire toutes les news, c'est pas la CIA DeviantArt... faut arrêter de se faire ses films de temps en temps...

Moi j'pense que le mec (que K4Breathing le trouve sympa ou non, je m'en fous un peu) il se venge - à tort ou à raison - des admins de DA... parce qu'à l'entendre : 1/ c'est le roi du hacking 2/ c'est une sommité en droit international 3/ il lit dans les pensées des autres... etc...

alors stop un peu, tout le monde se calme et on attend de voir sans prophétiser "ah ah ! mais vous verrez, un jour la vérité éclatera"...

La théorie du complot c'est toujours rigolo au début mais chiant à la fin... mon p"tit Kiky, dois-je te rappeler que quand ces crétinos d'admins ont voulu virer le dénomé Jark, fondateur de DA, ils 'en sont pris plein la gueule, il y a eu tout un tas d'actions qu'ils n'ont jamais pu juguler... donc si on veut faire savoir un truc sur DA, on peut le faire, ce sont pas des Speedy Gonzalez pour réagir... c'est juste une communauté artistique internet, pas Interpol...

Encore une fois j'insiste sur le fait que ledit vengeur dit des bêtises notamment sur le fait qu'il puisse hacjer les cartes de crédit, puisque les infos ne sont pas stockées sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:42

pierre-o a écrit:
soka-nymphadora a écrit:
kiky270281 a écrit:
pierre-o a écrit:
il crée un nouveau compte, il balance un "news article"
Pour qu'il soit supprimé dans la seconde qui suit? :D

+1

vous savez très bien comme moi qu'on peut écrire "allez vous faire tringler bande de raclures d'admins de DA" (in english of course) en news et seulement se faire bannir au bout de 15-20 minutes pas plus tôt...

ben justement c'est bien mince un quart d'heure...
son attaque spam reste donc bien meilleure.

Citation :

alors stop un peu, tout le monde se calme et on attend de voir sans prophétiser "ah ah ! mais vous verrez, un jour la vérité éclatera"...

mais ou as tu vu que nous voyons ce gonze comme le messie? d'où sors tu tout ces pro-badfurday fanatiques? à part K4 (et encore elle n'a point l'air fanatique) qui justement le connait et doit surement parler en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
soka-nymphadora
Habitué
soka-nymphadora


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 05/04/2006

Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:31

Avis idem de celui de marvin : 15 min en ligne ne laisse pas le temps à l'article de se faire connaître.
Et puis s'il se crée un nouveau compte, personne ne le connaitra sur DA (donc personne pour lire son article).

Bref, je crois certaines choses qu'il a dites, mais je n'oublie pas que comme toutes les personnes en colère il a du exagérer les choses.
Peut-être pour cette histoire de codes de cartes de crédit par exemple... (n'en possèdant pas je ne me suis pas attardée sur la question)

Le fait est que pour l'instant je n'ai pas l'intension de quitter DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://soka-nymphadora.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Thx deviantart from BadFurday... Empty
MessageSujet: Re: Thx deviantart from BadFurday...   Thx deviantart from BadFurday... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thx deviantart from BadFurday...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South park
» DeviantART - v6
» Signes deviantART
» Deviantart points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser