Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE

Aller en bas 
+9
Yamamura
morganeaart
FeverForever
Odallie
marvin
Pins
zeckl
psykiwi
kiky270281
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:02

Le concours N°7 est terminé. Il y eu 11 participants.
Voici les travaux (cliquez sur la vignette pour voir en taille réelle) :


Yamamura :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Yureibyyamaja1.th

Para-chut :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Lapparitionbyparachuthk9.th

randallflag :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Phenixbyrandallflagaf8.th

Lady Mothra :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Photoavecparolecn6.th

marvin :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Ampoulessansfilnd9.th

kiky270281 :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Cruelleabsencetb6.th

FeverForever :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Ailleursbyfeverforeveraa8.th

pix-elle :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Escarg11fj8.th

Kaukatsu :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Sanst10ge8

Silverwolf :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Laprsenceparlabsenceqt4.th

andhora :
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Prolongementdeviebyandhyy0.th


Ne cherchez pas où se trouve le sondage habituel, il n'y en aura pas.
Car au fond, ce concours n'est qu'un prétexte, il n'y a pas grand chose à gagner... :D
Donc ce que je vous demande, c'est d'assumer vos choix, et donc de donner votre vote par un simple message ici.
Ce serait d'autant plus précieux si vous pouviez expliquer votre choix, ce qui vous a fait choisir l'heureux élu, mais aussi et surtout ce qui vous a fait écarter les autres.
En effet, ça pourra permettre au vainqueur de connaitre ses points forts, et aux "perdants" de travailler leurs points faibles...

Bref, à vous la parole : votez bien! ;)

Vous avez jusqu'au 4 mars pour voter. Merci :)


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:26

han ya pas de videoooo?:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:29

un thème difficiles ... le choix l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:09

J'aime assez l'idée de Kiky mais je trouve que ça pêche au niveau du rythme de lecture (oui je sais c'est très très clair...)

Donc je voterais pour Yama (encore) parce que je trouve que c'est lui qui a le mieux réalisé une pièce qui colle 'vraiment' au sujet. C'est sombre, c'est beau et ça laisse place à de nombreuses interprétations. En plus j'aime vraiment beaucoup l'idée du dyptique.

Mention spéciale pour la photo de Pix-elle qui est trop rigolote (rapport au sujet) et pour celle de marvin que je trouve... chelou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:39

moi, je dirais donc +1 pour pix-elle.
C'est simple, élégant, et justement pas sombre ou triste.Elle répond au sujet, sans fantome, sans nuit. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
zeckl
Viking Casquée
Viking Casquée
zeckl


Féminin Nombre de messages : 2856
Age : 35
Localisation : Glasgow, UK
Date d'inscription : 16/06/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:59

Je pense tout pareil que le monsieur juste au dessus de moi ! Donc je vote Pix-Elle !

J'aime aussi LE texte, mais je déteste la rime.... Donc voila... Désolée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zeckl.deviantart.com
Pins
Il a du mal avec les cons.
Il a du mal avec les cons.
Pins


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:12

Ben moi je voterai pour Kaukatsu parce que j'aime vraiment beaucoup l'idée !
Au niveau technique, mes préférées sont celles de Yama et de Marvin, mais au niveau idée mon vote va à kaukatsu *aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://thepins.deviantart.com/
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:28

et un vote pour kiky un!
mais il est vrai que le texte manque de fluidité.

l'oeuvre de kaukatsu aussi m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:40

Yamamura : J'aime beaucoup l'idée, la personne floue au milieu du Cimetière... Excellent ! Mais je n'accroche pas trop au flou trop présent, il n'y a pas assez de contraste entre la personne en noir et le décor... Menfin c'est mon avis mais j'adore quand même. ^^

Para-Chut :
Jolies chaussettes. :D C'est très sympa ^^ j'aime bien la jambe qui disparait presque entièrement.

Randalflag : On a l'impression d'être pris dans un feu d'artifice. :D Mais c'est joli, peut-être trop abstrait à mon gout mais c'est pas mal du tout.

Lady Mothra : C'est vraiment beau, au niveau de l'image et au niveau du texte... Bravo! ^^

Marvin : J'ai pas vraiment compris comment tu as fais pour faire fonctionner l'ampoule sans fil mais c'est excellent comme idée.

Kyky : Pas mal du tout, je me suis un peu perdu dans les mots mais ça reste tout de même clair, j'aime beaucoup la fin. ^^

FeverForever : Yahou! Excellente la photo ! Même si, pour moi hein, elle ne me fait pas trop penser au thème du concours, elle en reste pour le moins superbe, bravo. ^^

Pix-Elle :
Je crois que c'est mon coup de coeur, c'est excellent!! XD Et en plus d'être vraiment originale, la photo est très belle. Coup de coeur.

Kaukatsu : C'est simple et efficace. Pas mal du tout. ^^

Andhora : La photo est space. :D Mais c'est sympa comme tout.

Bon, voilà mes avis sur vos photos, c'est dur de choisir mais mon vote se dirige vers Pix-elle. Hop. :)
Revenir en haut Aller en bas
Odallie
Membre occasionnel



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/03/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:47

Pas facile ce thème...
J'ai beaucoup aimé le texte de Kiky parce que c'est très vrai et en plus c'est d'actualité.
La photo de Pix-Elle est géniale aussi et elle n'est pas tombée dans les fantômes et le reste.
Quant à Marvin je me suis faite avoir, j'ai pas vu de suite ce qui manquait alors pour ça je vote Marvin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesand-tiger.deviantart.com/
FeverForever
Jambon Beurre Forever
Jambon Beurre Forever
FeverForever


Masculin Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : ch'picardie
Date d'inscription : 31/12/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:53

J'aime beaucoup la photo de Pix-Elle qui est vraiment trés sympa et original (pas ce coté sombre comparé à certains travaux)
Ensuite j'adore l'idée de Kaukatsu, c'est simple et efficace.
En troisiéme je mettrai Marvin pour le coté complexe de sa photo (mais comment est-ce possible une ampoule vivante ???)

voila mon top 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feverforever.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:30

le vaudou...
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:44

Je le savais ! Hérétique ! Je vais te bruler ! Ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:23

J'aime les concepts de Lady Mothra, Pix-Elle, Andhora et Silverwolf ..
Mais je dis +1 pour.....:PIX-ELLE!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
morganeaart
VIP
morganeaart


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/12/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:45

moi aussi j'aime beaucoup pix-elle, son idée est vraiment très rigolote et sa photo superbe, j'aime aussi la photo de Marvin parce que je suis comme Silverwolf, je comprends pas comment il a fait pour faire fonctionner l'ampoule, mais je préfère l'idée de Kaukatsu...

Je choisis donc Kaukatsu *oui oui* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hasardplacard.blogspot.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:47

Et bien moi voyez vous je vais voter randallflag: ce flou constent et insaisissable colle pour moi très bien ua sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
as2pik
Membre sympa
as2pik


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/11/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:51

moa je voulais du conceptuel à fond

j'aurai voté marvin si ça avait été mieux réalisé
il reste donc ... kaukatsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://as2pik.deviantart.com/
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:00

Ah, j'aurais voté pour papa sherif si il n'avait mis que la deuxième image, la comparaison est inutile je trouve... :(

Ce sera Pix-elle mais j'avoue que j'ai looongtemps hésité :/
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:30

Pour moi c'est pix-elle,je trouve ça frais,coloré et rigolo comme tout +1
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:18

andhora a écrit:
Pour moi c'est pix-elle,je trouve ça frais,coloré et rigolo comme tout +1
La tienne est pas mal du tout, mais franchement, t'étais obligé de retouché les yeux du chat comme ça? Ça choque quoi... *confus*
Puis le texte (de par sa couleur) se fond avec le décors à droite, c'est dommage.
C'est un truc que t'avais fait avant non? Je veux dire, tu l'as pas fait exprès pour ce concours, je me trompe? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:57

Silverwolf

J'aimais bien Pix-Elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:10

Je vote pour marvin pour le concept mais c'est un peu brouillon quand même.
Sinon, rien à redire, celui de pix-elle est bien senti.
Revenir en haut Aller en bas
psykiwi
Pilier du Forum
psykiwi


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:38

j'voet marvin pour le concepte en avouant bien aimer celui de yamamura et de pix-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykiwi.jepose.net/
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:31

A la première vue j'avais beaucoup aimé la photo de pix-elle... mais après je suis remontée, j'ai regardé les images de Yamamura et je comprenais pas trop pourquoi il y avait 2 images identiques. J'ai mis du temps à voir la personne floutée sur l'image de droite (alors que j'ai regardé lontemps cette image), sur le coup j'étais surprise! la personne est apparue par magie, donc effet de surprise je vote Yamamura *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE EmptySam 17 Fév 2007 - 22:25

psykiwi a écrit:
han ya pas de videoooo?:(

J'viens de la mettre en ligne sur Youtube. Trop tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty
MessageSujet: Re: Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE   Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°7 : La présence par l'absence - VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Activités (ré)créatrices :: Les Concours :: Anciens Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser