Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur

Aller en bas 
+34
ziguigui
K4
psykiwi
marvin
Titania
ReeKopunk
Petit-Nange
Pins
Ambyon
zeckl
melymelo
Plumy
Sinoq
HeavenMonkey
[undergr0und_alienz]
luna-crok
KRS
Agnès
43%
p0lly
zulie
Tiredxlife
Dark0maiden
Ambuletz
Kialy
Rafsa
Francois088
promiscuite
Gridzia
slavecak754
kiky270281
Yamamura
LordWhiteRabbit
johncirus
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark0maiden
Membre sympa
Dark0maiden


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:18

The Last Embrace!! toutes leur chansons! :hey:

je suis en train d'ecouter là et aaahhhh que c'est bon!!
petit groupe de metal athmospherique parisien
c'est calme, reposant et bouuuh ca me file des frissons! :^^:

aller un peu de pub pour un groupe qui en vaut vraiment la peine! (à noter qu'on a pas besoin d'ecouter habituellement du metal pour apprecier!)
:hey: http://www.thelastembrace.com/ :hey:
vous pourrez y trouver des mp3 si vous voulez écouter :^^:
(sorti de leur premier album dans qqs semaine :wouu: )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0maiden.deviantart.com/
Tiredxlife
Membre sympa
Tiredxlife


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:13

Damien Saez- No place for us.
Cali- C' est quand le bonheur.
Nightwish- Nymphoniac Fantasia.
Raphael- Chanson pour Patrick Dewaere :hey:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiredxlife.deviantart.com
zulie
Membre sympa
zulie


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:24

comptine d'un autre été, yan tiersen
indochine en général ( J'suis une grande fan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://juliegraphe.free.fr/
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: musique   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:36

J'aime bcp la musique française, du genre que peu de personnes connaissent ici ^^..
Indochine, Superbus, Noir désir, Tryö, Louise Attaque.. J'adore.. Je suis tjrs à la recherche de nouveaux groupes français :^^:

Et puis sinon ces temps-ci j'écoute
Placebo- Meds
Hide- Bacteria
Cranberries- Zombie
Indochine- Alice et june
La musique de Danny Elfman ..


Et puis aussi histoire de vous faire découvrir un peu de "zik" (comme vous dites lol) qui vient du qc:
Les trois accords, Les cowboys fringuants, Mes aïeux, Les Dales Hawerchuk, Jean Leloup, Ariane Moffatt.. etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
p0lly
Membre sympa
p0lly


Nombre de messages : 147
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 24/02/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:01

dreamxon a écrit:

Et puis aussi histoire de vous faire découvrir un peu de "zik" (comme vous dites lol) qui vient du qc:
Les trois accords, Les cowboys fringuants, Mes aïeux, Les Dales Hawerchuk, Jean Leloup, Ariane Moffatt.. etc etc.


Ah j'connais Les trois Accords et Les cowboys fringuants, c'est sympa. :ot:





Ambuletz a écrit:
The Kills - The Good Ones
:wow:

Moi aussi, celle-ci des Kills me donnent pas mal la pêche mais il y aussi:

Nirvana (Come as you are et Smell like teen spirit)
Bérurier Noir (Porcherie et beaucoup d'autre)
Deportivo, Luke, Noir Désir (Un homme pressé), Guerilla Poubelle, Ghinzu, Juliette Lewis and the licks, Katerine (VIP & Louxor), Nofx, Chemical Brothers (funk soul borther), The toy dolls (Nellie the Elefant)............

Comme on dit: la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lly.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:18

Porcherie en live c'est inqualifiable!

Citation :
J'aime bcp la musique française, du genre que peu de personnes connaissent ici ^^..
Indochine, Superbus, Noir désir, Tryö, Louise Attaque.. J'adore.. Je suis tjrs à la recherche de nouveaux groupes français

En groupe français pas mal il y a Anis (notamment la chanson "Avec le vent")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:37

__Amon Tobin & Chris Moor - Bad Sex -
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:21

dreamxon a écrit:
JIndochine, Superbus, Noir désir, Tryö, Louise Attaque.. J'adore.. Je suis tjrs à la recherche de nouveaux groupes français :^^:
Si tu connais pas Matmatah et Deportivo, tu peux te jeter dessus! *danse*
(Mais à mon avis tu connais déjà :^^: )
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:46

kiky270281 a écrit:
dreamxon a écrit:
JIndochine, Superbus, Noir désir, Tryö, Louise Attaque.. J'adore.. Je suis tjrs à la recherche de nouveaux groupes français :^^:
Si tu connais pas Matmatah et Deportivo, tu peux te jeter dessus! *danse*
(Mais à mon avis tu connais déjà :^^: )

Daïpivo également :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
p0lly
Membre sympa
p0lly


Nombre de messages : 147
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 24/02/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:01

|[ Yamamura ]| a écrit:
Porcherie en live c'est inqualifiable!

Oui! :^^:




Citation :
kiky270281 a écrit:
dreamxon a écrit:
JIndochine, Superbus, Noir désir, Tryö, Louise Attaque.. J'adore.. Je suis tjrs à la recherche de nouveaux groupes français

Citation :
Si tu connais pas Matmatah et Deportivo, tu peux te jeter dessus!
(Mais à mon avis tu connais déjà )


En français il y aussi Luke (qui ressemble pas mal à Deportivo), dEus (il me semble qu'ils sont belges), Blankass...

Sinon il y a les Béruriers Noirs, Guerilla Poubelle... (mais faut aimé le punk)
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lly.deviantart.com
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:10

Et bien sur les incontournables: Dolly, -M-, Saez, Jean-Louis Aubert, etc...

Moi j'aime bien aussi Mauss et Da Silva. :blah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:39

|[ Yamamura ]| a écrit:



En groupe français pas mal il y a Anis (notamment la chanson "Avec le vent")

Ah bin merci je vais essayer de trouver des chansons *danse*
Revenir en haut Aller en bas
p0lly
Membre sympa
p0lly


Nombre de messages : 147
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 24/02/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:32

Nine a écrit:
Et bien sur les incontournables: Dolly, -M-, Saez, Jean-Louis Aubert, etc...

Pouaaah Saez. :dors: :chut:




Citation :
|[ Yamamura ]| a écrit:



Citation :
En groupe français pas mal il y a Anis (notamment la chanson "Avec le vent")


Ah bin merci je vais essayer de trouver des chansons

J'ai mis en route la mule. Et pour l'instant il y a les chansons "Avec le vent" et "Cergy" qui sont arrivées, c'est pas mal. :):
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lly.deviantart.com
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:36

Citation :
Pouaaah Saez

hehe


Je conseil a tout le monde Comptine d'été n°17 de Yann Tiersen :petitpersonnagequivalse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:12

Je conseille les classiques, j'ai pas dit que j'aimais :D: (j'parle de Saez là)
Revenir en haut Aller en bas
43%
Membre sympa
43%


Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:49

Français: gogol 1er? les garcons bouchers?
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-rock.com
p0lly
Membre sympa
p0lly


Nombre de messages : 147
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 24/02/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 2:06

Nine a écrit:
Je conseille les classiques, j'ai pas dit que j'aimais :D: (j'parle de Saez là)

Nan conseillez pas Saez! :fork: :ot:

C'est pas bien (pour ne pas dire nul) surtout en concert, il est prétentieux, arrogant et hautain...

Oui bon je me tais, vous avez le droit de le conseiller même si c'est un mauvais conseil. :p:
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lly.deviantart.com
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:39

p0lly a écrit:

Nan conseillez pas Saez! :fork: :ot:

C'est pas bien (pour ne pas dire nul) surtout en concert, il est prétentieux, arrogant et hautain...

Oui bon je me tais, vous avez le droit de le conseiller même si c'est un mauvais conseil. :p:
C'est facile de critiquer un chanteur, mais avant de parler, je pense qu'on devrait tous avoir au moins fait un concert devant un public d'une certaine importance.
C'est aisé pour nous de dire ce qui est mauvais, mais est-ce qu'on serait capable de mieux à sa place?
Je pense que si on est pas capable d'en faire au moins autant, alors on ne devrait pas etre en mesure de critiquer.

Donner son avis avec diplomatie, oui, critiquer, insulter sans raison valable, non. :):
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:12

boh, moi saez ça mdérange pas quand j'entend sans écouter...

Mais les paroles pfouh ! Et il parait que c'est son premier atout en plus les paroles... alors bon..

Chanteur pour adolescent déprimé en mal de vivre

Et puis moi jpeux me permettre de parler sans diplomatie, de toute façon ça influera pas sur la vision qu'on a dmoi :D:

Et puis c'est toujours pareil, quand tu dis "je pense qu'on devrait tous avoir au moins fait un concert devant un public d'une certaine importance."

c'est un argument bidon.. en tout cas de mon point de vu, puisque, les chanteur qui, pour moi, ont un succès excessif par rapport à leur talent, ils m'enervent, parce qu'ils prennent de la place sur la scene de la musique, et ils en laissent pas assez à des groupes, ou chanteur, plus talentueux...
Ils m'enervent pas parce que jme dis que jpourrais mieux faire.. puisque jsais bien que c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:04

Bidon, bidon....

Certes, ils prennent la place d'autres, mais après tout, on a tous le droit à un coup d'essai. S'ils ont réussi à se bouger le cul suffisament pour se faire connaître, c'est qu'ils ont quand même une certaine part de mérite et ont le droit d'être écoutés par qui le veut sans à se faire pourrir à tout va.
Mais bon, évidemment, c'est pas une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:41

Ils prennent la place de personne, c'est le public qui fait connaitre l'artiste, pas l'artiste qui squatte radio/plateau télé/etc pour que les gens l'apprécient.

Et puis en musique selon moi il y a de la place pour tout le monde.

Enfin, parler d'artistes 'plus talentueux' c'est pareil, c'est une histoire de point de vue... Chacun ses gouts quoi.

Moi Saez j'ai un de ses albums (Jours étranges) et meme si je n'aime ni sa personnalité ni ses prestations live sa musique ne me dérange pas et je ne critique pas. Non pas parce que je ne suis pas capable d'en faire autant, mais juste parce que je n'ai pas a faire de jugement général sur une chose aussi impossible a juger objectivement que la musique.

:bored:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:07

Saez , on aime ou on aime pas.
Soit un coup de coeur , ou un coup de bek.
Je ne suis pas du tout d' accord pour dire que Saez est un chanteur pour les adolescents en mal de vivre. On peut croquer la vie à pleines dents et aimer les paroles de ses chansons. Pour moi il est réaliste bien que parfois, il pousse un peu le bouchon trop loin. Connaissez-vous toutes ses chansons?
Quelques unes et encore , la plus connu est " jeune et coné , bien sur je la trouve bidon , mais avant de critiquer , allez chercher un peu plus loin. Car certaines chansons devancent largement quelques chanteurs. Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:07

oui, les jugements objectifs sont impossibles, mais ont peut faire des comparaisons sur un certain nombre de critère, avec d'autres artistes..

ce qui reste subjectif c'est le choix des criteres
Revenir en haut Aller en bas
Tiredxlife
Membre sympa
Tiredxlife


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2006

Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:08

Entièrement d' accord avec l' invité.
Qui- est ce? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiredxlife.deviantart.com
Invité
Invité




Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:53

Anonymous a écrit:
Saez , on aime ou on aime pas.
Soit un coup de coeur , ou un coup de bek.
.


C'est mon canard sur FR3 :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur   Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qui vous font vibrer - ( de bonne humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des musiques pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser