Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 au secour !! [Keywords cannot be empty]

Aller en bas 
AuteurMessage
SHIFTEDt
Invité




au secour !! [Keywords cannot be empty] Empty
MessageSujet: au secour !! [Keywords cannot be empty]   au secour !! [Keywords cannot be empty] EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:13

hey tt le monde !!
Je suis en train d'essayer de faire ma gallerie sur DA mais depuis le debut j'ai un peu beaucoup de mal !!
La j'ai un probleme qui m'empeche d'ajouter une déviation et je voudrais savoir si qqun a eu le mm souci et peut m'aider : j'ai tout rempli (ajout de la photo, titre,...) et au moment de cliquer sur "finish" ca me met => "Keywords cannot be empty"...*fronce les sourcils
Alors voila je comprend pas pourquoi et ca devient vraiment énervant car c'est pas mon premier obstable jusqu'ici alors bon...

merci d'avance de votre aide !! *rougit*

...SHIFTEDthoughts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !! [Keywords cannot be empty] Empty
MessageSujet: Re: au secour !! [Keywords cannot be empty]   au secour !! [Keywords cannot be empty] EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:18

Il faut rajouter des mots clés permettant aux gens de trouver ta dev en les tapant.

C'est dans la barre keywords ou un truc du style . *oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
SHIFTEDt
Invité




au secour !! [Keywords cannot be empty] Empty
MessageSujet: re au secour   au secour !! [Keywords cannot be empty] EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:30

merci pour ta reponse !! par contre le lien que tu m'a envoyer ne fonctionne pas *confus* alors ben je c pas koi faire...
Revenir en haut Aller en bas
SHIFTEDt
Invité




au secour !! [Keywords cannot be empty] Empty
MessageSujet: Re: au secour !! [Keywords cannot be empty]   au secour !! [Keywords cannot be empty] EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:47

dsl petite rectification lol : ton lien s'ouvre par contre je ne voit pas de koi tu parl (barre keywords)

encore dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

au secour !! [Keywords cannot be empty] Empty
MessageSujet: Re: au secour !! [Keywords cannot be empty]   au secour !! [Keywords cannot be empty] EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:04

lol, elle ne t'as pas mis de lien X-D
Tu as surement cliqué sur le "Là" qu'elle a en signature, ça emmène vers son dA, mais c'est en bas de chacun de ses messages, ça n'a rien à voir avec ce qu'elle écrit ^^
La "signature" est séparée du message par un trait.
Chacun peut en mettre une à partir de son Profil.

Pour en revenir au sujet, le champ "keyword" (mot clef en français) ressemble à ça :
au secour !! [Keywords cannot be empty] Keykg5
Tu dois y mettre des mots résumant ta déviation.
Par exemple, si met une photo d'une fille en string dans la neige, les mots clef peuvent être "fille, string, neige".
Voilà voilà, j'espère avoir été plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
SHIFTEDt
Invité




au secour !! [Keywords cannot be empty] Empty
MessageSujet: Re: au secour !! [Keywords cannot be empty]   au secour !! [Keywords cannot be empty] EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:56

Merci pour ce beau schéma lol !! je savais ou ca se trouvait c'est juste que je pensais pas que la réponse était ca !! "pourquoi faire simple kan on peut faire compliqué" !!

Je suis novice et j'avais pas encore capté pour la signature mais maintenant c'est bon j'ai bien tout compris et ma deviation a été publiée dès hier soir...ouf enfin !!!

En tout cas merci bien c'est gentil d'avoir répondu...promis je vous embeterais plus !!
bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour !! [Keywords cannot be empty] Empty
MessageSujet: Re: au secour !! [Keywords cannot be empty]   au secour !! [Keywords cannot be empty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour !! [Keywords cannot be empty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keywords et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser