AccueilAccueil  StaffStaff  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DENIS ROUVRE [ Photographie. ]

AuteurMessage
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4

Féminin Nombre de messages : 1812

DENIS ROUVRE [ Photographie. ] Empty
MessageSujet: DENIS ROUVRE [ Photographie. ]   DENIS ROUVRE [ Photographie. ] EmptySam 27 Jan 2007 - 20:07

Très célèbre photographe, vous avez d'ailleurs forcèment déjà vu de son travail, je l'ai découvert progressivement, par la présence de certaines de ses oeuvres sur des pochettes de disque de musique classique, puis par une publicité pour son récent recueil Sortie de Match qui regroupe un gros travail passé sur les rugbymen à la sortie des matchs, donc, à l'état naturel. Il est très portraits mais il sait sortir du type de cadrage qu'il utilise le plus fréquemment, ce qui ponctue ses photos d'un peu de diversité, et la plupart d'humour, d'ironie. C'est très bon et parfois il me fait penser à Lachapelle, en peut-être plus... subtil...

Il est donc apparu que cette gallerie était à partager immédiatement :)
http://www.rouvre.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DENIS ROUVRE [ Photographie. ]   DENIS ROUVRE [ Photographie. ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:23

Lui, et bah .. il est pas rtop mauvais :D

(c'est excellent ce qu'il fait ... il a un cotés (j'arrive pas à dire quoi) .. un peu enfantin.
pierre-o
Invité

MessageSujet: Re: DENIS ROUVRE [ Photographie. ]   DENIS ROUVRE [ Photographie. ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:05

Son génie pour moi ne serait pas tant dans sa technique qui ne m'impressionne pas (attention, tout est relatif, je dis pas qu'il est nul) mais plutôt dans la manière qu'il a de gérer ses modèles pour pouvoir le faire faire tout ce qu'il veut, ce qui ne doit pas être facile tout le temps avec les VIP. Bon lien, merci.
pix-elle
Invité

MessageSujet: Re: DENIS ROUVRE [ Photographie. ]   DENIS ROUVRE [ Photographie. ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:56

Moi qui n'aime pas beaucoup les photos de personnes, j'adore ce qu'il fait !

Surtout les deux "Elsa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DENIS ROUVRE [ Photographie. ]   DENIS ROUVRE [ Photographie. ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:21

J'adore son concept d'automaton, ça a un côté ludique que je trouve génial ! *oui oui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DENIS ROUVRE [ Photographie. ]   DENIS ROUVRE [ Photographie. ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:50

Kafein a écrit:
J'adore son concept d'automaton, ça a un côté ludique que je trouve génial ! *oui oui*

Meme chose.

Ca me fait penser à je ne sais plus quel producteur américain qui avait un photomaton chez lui et qui proposait à ses invités de délirer le temps de 4 photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DENIS ROUVRE [ Photographie. ]   DENIS ROUVRE [ Photographie. ] Empty

DENIS ROUVRE [ Photographie. ]
Page 1 sur 1