Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 JASPER GOODALL [ Illustrations. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

JASPER GOODALL [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: JASPER GOODALL [ Illustrations. ]   JASPER GOODALL [ Illustrations. ] EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:44

“Last week I wanted to pack it all in,” says Jasper Goodall. “I have that every few months. It’s so depressing that I don’t want to do this any more. There’s this horrible realisation that one of the reasons I did art was so that people would think I was cool. It was all rubbish really. But it worked.”

Je me permet de présenter Jasper Goodall - JG -, cet homme qui est devenu... ouai, mon îcone, je suis totalement admiratif devant son travail.

Je précise que le petit texte ci-dessus servira juste à préciser l'état d'esprit de l'artiste. Enfin plus ou moins.

Ce qu'il fait est un mélange de feutre, de photo, de couleurs, de vector et... de sexe. A dire vrai, je crois que c'est cet ensemble que j'aime chez ce type. J'en suis même vraiment dingue.

JASPER GOODALL [ Illustrations. ] Protest9xtJASPER GOODALL [ Illustrations. ] Sill21wmJASPER GOODALL [ Illustrations. ] Youwish2ygJASPER GOODALL [ Illustrations. ] Ysl4bmJASPER GOODALL [ Illustrations. ] Zombie0dh

5 (permettez moi le mot) oeuvres provenant du Portfolio.

Les Bikinis (ouais, il fait aussi des bikinis.).
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
johncirus
Membre occasionnel
johncirus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2006

JASPER GOODALL [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JASPER GOODALL [ Illustrations. ]   JASPER GOODALL [ Illustrations. ] EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:36

hmm merci

Effectivement , je comprends pourquoi tu fais ce post .

j'explique mon idée :( on applaudit :clap: )

pour commencer ( first step )

j'ai directement vu la derniere image pour je sais pas mais celle ci m'a attiré direct , ensuite le l'ai regardé un peu plus . elle est trés intéréssante ( je pense que la croix sur le coeur aide a comprendre la perceuse prés de la tete de la fille ) j'aime beaucoup

ensuite l'aime aussi le coeur dans les cheveux de la fille ( avant derniere image )

et la deuxieme est fatal sans commentaire

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://johncirus.deviantart.com
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

JASPER GOODALL [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JASPER GOODALL [ Illustrations. ]   JASPER GOODALL [ Illustrations. ] EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:19

Je te conseille de t'arrêter sur son site, je suis resté accroché au moins 5minutes sur chaque image, c'est hallucinant comme ça m'a captivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





JASPER GOODALL [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JASPER GOODALL [ Illustrations. ]   JASPER GOODALL [ Illustrations. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JASPER GOODALL [ Illustrations. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAW [ Illustrations. ]
» NUNWHORECOMMANDO [ Illustrations. ]
» DONMAK [ Illustrations. ]
» BENBE [ Illustrations. ]
» KAMORI12 [ Illustrations. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser