Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre film culte ?

Aller en bas 
+56
Ap'
Link3r
Daisy Branighan
Pathea
IFTT
draganfr
GodSpeed You!
Alaïs
Nano
Normanette
Dynakil
naexii
David G. Rochette
YodMemHal
Jacob
Mr.Jules©
Bidule
abrutim
morganeaart
Boubi
kEFRANNNNN
karasu-no-moria
FeverForever
zeckl
Polymorphz
Eanna
fikiade
Dead Irish Man
K4
Kaena*
Titania
psykiwi
Pins
marvin
Petit-Nange
Sinoq
percylilou
Kialy
luna-crok
Penombre
Foley
zulie
ReeKopunk
Tristesse Silencieuse
[undergr0und_alienz]
p0lly
SupARustY
miin3uh
KRS
Ambyon
Gridzia
Francois088
slavecak754
LordWhiteRabbit
Yamamura
kiky270281
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:11

p0lly a écrit:
J'aime beaucoup les films de Walter Salles ! :aww:

Je ne connais que celui la ... mais il fait rêver ! (pis il est beau Gael Garcia Bernal ! *love* )
Revenir en haut Aller en bas
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:07

emcekekenette a écrit:

Je ne connais que celui la ... mais il fait rêver ! (pis il est beau Gael Garcia Bernal ! *love* )

Je confirme, il est charmant :aww:
Je l'ai bien aimé dans "Amours chiennes".. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:28

Je confirme, il est charmant :aww:
Je l'ai bien aimé dans "Amours chiennes".. Tu connais?[/quote]

Noon, mais je vais remédier a ce manque de culture ! :D: Gaeeeel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:57

Tout les films de Miyazaki.
Blade Runner & Alien, le huitiéme passager de Ridley Scott.
The Thing de John Carpenter.
Les films de Kubrick.
La première trilogie de Star Wars & THX 1138 de George Lucas.
Ghost In The Shell d'Mamoru Oshii.
Evil Dead 2 de Sam Raimi.
Les films de Burton.
La trilogie du Seigneur des anneaux de Peter Jackson.
Vertigo & Fenêtre sur cour d'Alfred Hitchcock.
...
Revenir en haut Aller en bas
pierre-o
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:12

Pour moi il y a :

* la trilogie de Park Chan-Wook : 1/ 'Sympathy for Mister Vengeance', 2/ 'Oldboy' et 3/ 'Lady Vengeance'.

* 'Le voyage de Chihiro' de Miyazaki
* 'Le roi des masques' de Wu Tian Ming
* 'C'est arrivé près de chez vous' de R. Belvaux, A. Bonzel et B. Poelvoorde
* 'Funny games' de M. Haneke
* 'Midnight Express' de A. Parker
* 'Delicatessen' de J.-P. Jeunet et M. Caro
* 'Peppermint candy' de Lee Chang-Dong
* 'Avalon' de M. Oshii
* 'Printemps, été, automne, hiver... et printemps' de Kim Ki-Duk
* 'Le couteau dans l'eau' de R. Polanski
* 'Memento' de C. Nolan... etc... etc...

Pardon pour cette longue liste !! ::h:
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:17

pierre-o a écrit:
Pour moi il y a :

* la trilogie de Park Chan-Wook : 1/ 'Sympathy for Mister Vengeance', 2/ 'Oldboy' et 3/ 'Lady Vengeance'.

* 'Le voyage de Chihiro' de Miyazaki
* 'Le roi des masques' de Wu Tian Ming
* 'C'est arrivé près de chez vous' de R. Belvaux, A. Bonzel et B. Poelvoorde
* 'Funny games' de M. Haneke
* 'Midnight Express' de A. Parker
* 'Delicatessen' de J.-P. Jeunet et M. Caro
* 'Peppermint candy' de Lee Chang-Dong
* 'Avalon' de M. Oshii
* 'Printemps, été, automne, hiver... et printemps' de Kim Ki-Duk
* 'Le couteau dans l'eau' de R. Polanski
* 'Memento' de C. Nolan... etc... etc...

Pardon pour cette longue liste !! ::h:

Tain mec vive toi!
Je suis un fan convaincu de "Old boy", "C'est arrivée près de chez vous" et de "Delicatessen" qui je trouve est le meilleur de JP Jeunet (je l'ai largement préféré à Amélie Poulain).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
pierre-o
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:25

Ouais vive moi !! :D:

En fait, 'Delicatessen' est le seul film que je suis allé voir plusieurs fois au cinéma (j'ai dû y aller 4 fois, payer 4 fois le cinoche pour aller voir le même film, je l'ai plus jamais refait !!!), ça m'avait estomaqué, c'est la première que je voyais à la fois un film aussi 'taré' et beau... 'Oldboy' m'a un peu redonné cette sensation aussi... D'accord avec toi pour Amélie, qui est un film soigneux-soigné, super bien fichu mais un peu long et moins 'fou' que les précédents films de Jeunet à mon humble goût. C'est pourquoi 'Un long dimanche...' en creusant le sillon du trop gentil-trop soigné m'a un peu ennuyé au final...
Revenir en haut Aller en bas
percylilou
Membre occasionnel



Nombre de messages : 51
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:43

au vu de ce que vous citez je sens que je vais me faire remballer avec "la belle histoire" de Lelouch

personellement j'ai aodré ce film mais je conçois qu'il puisse être délicat pour certains d'adhérer à l'univers Lelouchien en tout cas moi j'aime

sinon je trouve qu'Alan Parker à mis du temps à sortir (merci Pierre-o). je préfères Birdy à Midnight express et j'ai aussi une grande tendresse pour Fame

et il me semble que du côté des polars vous avez oublié le meilleur de tous : Usual suspects.

sinon d'autres films marquants pour moi (en gros ceux que je connais par coeur et que j'ai vu X fois)

le Nom de la Rose
Amadeus
Le cercle des poètes disparus
les nuits fauves
itinéraire d'un enfant gâté
y'a des jours et des lunes
les tontons (evidemment)
1,2,3 Soleil (un Blier trop mal connu - à ne pas rater)
buffet froid

et un très très très grand film. LE Huis clos du cinéma une grandissime renconter d'acteurs servis par un sénario exceptionnel j'ai nommé............... "garde à vue" - serrault - Ventura - Romy schneider et un guy marchand tout en horreur de petit flicaillon de merde. c'est géniallissime.

et enfin le petit inconnu du lot (enfin inconnu pas pour tout le monde mais en tout cas pas grand public : "Trust Me" film de Hal Hartley c'est une grande histoire de rapports humains entre dérisoire et importance. c'est superbe, ca fait pleurer enfin bref j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://percylilou.deviantart.com
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:02

Perso, c'est "Eternal Sunshin Of The Spotless Mind"
j'aime par dessu tout !
Revenir en haut Aller en bas
sinok
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: films cultes   Votre film culte ? - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:16

Vous en voulez du film culte?
fallait pas me dire ca...


Fight club : Old boy : American Beauty : American History X : Orange Mecanique : Shock corridor : Eraser Head : Elephant Man : Edward Scissorhands : Massacre a la tronconneuse (l'original of course) : La nuit des morts vivants : Profondo Rosso : 21 grams : Swimming With sharks : Las Vegas parano : les Diaboliques (Clouzot) : Braindead : les Goonies : Audition : Le Festin Nu : Calvaire : Willow : Dark Crystal : Human traffic : le Peril Jeune : Le Sens de la Vie : Lord of War : Arnaques, Crimes et Botanique : Vol Au Desuus D'un Nid de Coucous : Brazil : La Chute : Saw : La Haine : Assassins : Psychose : Suspiria : Bowling For Columbine : La Tour Infernale : Petits Meurtres entre Amis : la Mort Vous Va si Bien : 28 jours plus tard : La derniere Maison Sur La Gauche : Garden State : Eternal Sunshine For The Spotless mind : Sin City : C'est Arrivé près de Chez Vous : Seul Contre Tous : I Comme Icare : Perfect Blue (Manga) et Akira (Manga) : Henry Portrait of A Serial Killer : Deranged : Tron : Un Homme d'Exception : Dracula (Coppola) : Virgin Suicides : Go : La Grande Bouffe : l'Etrange Noel de Mr Jack : la Famille Adams : Roger Rabbit : L'Histoire Sans fin : Sailor et Lula : Natural Born Killers : Full Metal Jacket :
Hellraiser - le pacte : A la Poursuite Du Diamant Vert : Hudson Hawk : The Blair Witch Project : la Secte Sans Nom : Usual Suspects : Amours Chiennes : The Doom Generation...

ET CE N'EST QU'UN PUTAIN DE DEBUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faudrait faire egalement une ptite liste de pires daubes que la pellicule ait jamais porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:23

Bordel mec tu connais pleins de bons films oubliés! Inscrit toi au forum qu'on puisse parler ciné :aww:

Pour les daubes y'a une section "navets".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:30

Attention attention très cher, :aww:
en bas de page (et haut aussi d'ailleurs), tu as deux boutons :

le premier est intitulé "Nouveau", et sert à créer un tout nouveau sujet tout seul comme tu viens de le faire, :confu:

le second s'appelle "Répondre", et permet de répondre à la suite des message que tu est en train de lire,
ce que, je pense, tu voulais faire sur le sujet nommé Votre film culte ? :cool:

Ce n'est pas bien grave, un (ou une :dents: ) super modo va sans doute passer par là et réparer cette erreur, mais fait attention la prochaine fois :D

Sache pour ta gouverne, qu'en général, si le forum te demande un titre à ton message, c'est que ce n'est pas sur "Répondre" que tu as cliqué, mais "Nouveau". :spotlight-righ

Quoiqu'il en soit, bon surf à toi ;) :frail:

PS : Le topic "Navets" se trouve -> ici
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
sinoK in
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse a yamamura san   Votre film culte ? - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:57

ecoute je galere a comprendre comment te tchatcher direct, et je suis au taf et il est pas top deviant mon taf, donc je suis pas tranquille. En tous cas mec g été voir ta page. Il faut absolument qu'on parle. g l'impression de me rapprocher de gens qui sont dans ma vision des choses, et c'est assez rare pour me donner envie de m'interresser. en plus, g l'impression qu'on est dans la meme mouvance, bien que g pas encore ton talent. J'aime beaucoup ton espece de mix subtil Manson-Barney (a premiere vue), mais je veux regarder ca a tete reposée! je pense que tu connais par coeur, mais si c pas le cas, fonce voir sur le net le travail de Joel Peter Witkin et de Gottfried Helnwein. Ils faut faire enfermer ces mecs. j'adore. Sinon j'avoue avoir peche ce matin en omettant les Arofnosky (quasiment tout en haut de ma liste) et ce putain de bijou qu'est Donnie "Chaos Theory" Darko. J'espere qu' on aura l'occasion de se tchatcher.
Salut!

Sinok
Revenir en haut Aller en bas
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:46

Dans la liste il manque :

La Pianiste : La leçon de Piano : La vie de David Gale : Ma vie sans moi : IRREVERSIBLE : Mulholland Drive ...

Et certainement d'autres mais ma tête est vide Votre film culte ? - Page 4 214281
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:51

Sinok pareil c'est période de bac, mais dés que tu peux envois moi un mp :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
sinok in
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: cultalunacrock   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:22

C vrai que la vie de David Gale c une enorme claque. j'avoue avoir ramassé mes dents...
Quant a irreversible j'ai trouvé que ca dechirait au niveau de la construction du film : ca tient presque du genie. J'ai juste regrette de me manger un film aussi dur a regarder pour quelle morale ou quel discours?
La vie c bad?
je trouve la scene du viol gratuite dans sa maniere d'etre filmée presque un peu complaisante. Dans "i spit on your grave" (appele aussi Day of the woman) et dans La derniere maison sur la gauche, il y aussi deux viols mais qui sont exploités d'une maniere beaucoup plus ouf au niveau scenario et au niveau de ce qui en decoule (une vengeance a la hauteur du mal qui a ete fait). Mais je t'avoue que quand j'ai entendu beethov a la fin d'irreversible, g failli chialer. Mais on peut pas dire que j'ai kiffé pendant le film. le realisateur essaye de te faire mal dans ta tete mais g pas trop vu ou il voulait nous emmener

bref, Memento, avec la meme idee de film monté a l'envers m'a plus fait tripper et dans le genre aussi 21 grams avec son montage melangé est excellent.

Je ne sais pas si tu as vu Seul contre tous et Carne, qui sont les deux premiers films de Gaspard Noe mais g trouvé ca plus ouf encore et avec du sens : un sens qui interroge toute notre societe.

bref faut que j'arrete : j'aime trop cette putain d'invention des freres lumieres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:46

sinok in a écrit:

bref, Memento, avec la meme idee de film monté a l'envers m'a plus fait tripper et dans le genre aussi 21 grams avec son montage melangé est excellent.

Je ne sais pas si tu as vu Seul contre tous et Carne, qui sont les deux premiers films de Gaspard Noe mais g trouvé ca plus ouf encore et avec du sens : un sens qui interroge toute notre societe.


J'ai adoré Memento (surtout la fin, perso j'étais sur le cul) mais parcontre 21 grams m'a un peu déçu.

"Seul contre tous" est vraiment fantastique, mais à déconsieller aux âmes sensibles quand même, il nous place dans la tête d'un dépressif battant sa femme, instable et près à tout; la scène finale est annoncé par un compte à rebours et nous plonge dans un viol incestueux.
Je n'ai pas vu Carne, parcontre dans le même genre je conseille Sombre de Phillipe Grandieux, qui nous raconte l'histoire d'une femme tombant amoureuse et décidant de suivre un tueur psychotique qui avait essayé de la tuer. De plus il est réalisé avec génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Sinoq
Membre occasionnel
Sinoq


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: sombre   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:22

c marrant ce mec il est venu aux beaux arts pour faire un workshop avec les mecs de l'atelier video et ils ont etudié ce film avec lui.
Truc de ouf aussi y'a Gondry qu'a projete son dernier film avec Garcia Bernal. et gondry joue d'ailleurs lui meme le role principal. il parait que c'est tres bien.

c vrai que le coup du " il vous reste vingt secondes pour quitter la projection..." dans seul contre tous, ca fait bien monter la pression.

dans un autre genre, mais toujours culte, je suis un gros fan de Chris Cunnigham, le realisateur des clip d'Aphex Twin : come to daddy, windowlicker et plus ouf Rubber johnny. Avec la musique d'aphex et ses images a lui... tu prends tres cher. Il a notamment realise le clip de bjork avec les robots...


et puis encore qqes oublis :


L'exorciste : les aventures du Baron de Munchausen : le nom de la Rose :
L'attaque de la Moussaka geante : Another Day in Paradise : la nuit des fous vivants : Papillon : Marathon man : A tombeau ouvert : dans La peau de John Malkovitch : Visitor Q : Funny Games : Magnolia : Wayne 's World : Sacre Graal : la vie de Brian : le Corbeau (Clouzot) : La colline a des yeux : THX 1138 : Farhenheit 451 : Zombie (romero monte par argento!!!!) : Ray...

T'as ete voir le travail de Witkin sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeatherQ.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:25

Oui je suis allé voir les travaux Witkin, et je me suis inscrit sur le forum de Gaspard Noé :aww: .

C'est vrai qu'enfait je remarque qu'il y a vraiment beaucoup de films cultes!
Pour Visitor Q il est démentiel, Takeshi Miike est vraiment un des meilleurs réalisateur asiatique de sa génération! As tu vu Audition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Sinoq
Membre occasionnel
Sinoq


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:37

ouais grave. c enorme. je t'avoue qu'au bout d'une heure g failli eteindre car je m'attendais a un truc tres violent qui ne venait pas . puis au moment ou j'allais eteindre elle commence a lui crever les yeux et a lui scier les pieds.... j'ai reconsidere le film, l'ai revu, l'ai kiffé.

ce mec a fait un segment pour la serie des masters of horror et il parait qu'il a ete interdit de diffusion.

Ptit question? comment tu fais pour inserer un image en dessous de ton nom je galere
Revenir en haut Aller en bas
http://LeatherQ.deviantart.com
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:51

mon film préféré c'est L'étrange noël de Mr Jack

mais il y a aussi
*Lilo et Stitch
*Vincent
*Charlie et la chocolaterie
*Hook
*L'histoire du chameau qui pleure
*Les noces funèbres
*Pirates des caraïbes
*Tous les Disney
*Les triplettes de Belleville
*printemps, été, automne, hiver et printemps

et beaucoup d'autres encore!!! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:19

amanei a écrit:

*Les noces funèbres


Je t'avouerais que j'adore Burton, mais seulement pour ses films. Ses films d'animations m'ennuient vraiment!
Corps Bride je l'ai trouvé très très enfantin, l'univers et très vite fait et baclé; l'histoire très bannale; enfin une grosse déception quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:33

La derniére maison sur la gauche... Il me semble que je l'ai vu (avant, -et maintenant je m'y remet- c'était 2 films par jours, alors j'en ai vu pas mal, bien, ou nul, marquants ou pas). Si je ne me trompe pas. En gros. La fille est violée (elle est avec une amie) et puis ensuite les "méchants" se retrouvent comme de par hasard chez la famille de la jeune fille ? Oui il me semble que c'est celui là... J'avais bien aimé. La vengeance. Les parents qui vengent leur fille/ La méchanceté gratuite que les personnes peuvent avoir envers d'autres...
21 Grams... Piou la la ! J'ai adoré. Honnêtement ! J'aime beaucoup ce genre de films. Ou tout se croise au bout d'un moment. En puis Sean Penn ! :D *love*
Ensuite je te conseille vraiment 'Mulholland Drive'.
Là il faut que je regarde Magnolia, on m'a dit qu'il était bien, mais je ne connais pas.
Le dernier film que j'ai vu c'est Les Lois de L'attraction...
Et cet aprem je regarde Red Eye et La Boite noire... On verra bien ce que ça va donner... Bac passé, je prend tout ce que je toruve au vidéo club !

Dans un autre genre, Monster est divertissant...
*Boulet, quand les films me marquent pas plus que ça, j'oublie les critiques que j'ai eu en les voyant -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Sinoq
Membre occasionnel
Sinoq


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: luna   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:50

g vu mullholland drive, mais selon moi c une excellente occasion de tester une nouvelle drogue. Ce qui m'a fait chier, c que lynch lui meme ne sait pas la fin; j'aime quand un artiste laisse ouvert, mais ce film te pousse a essayer de capter le truc de ouf dans le scenar et la g pas vu, mais attention g trouvé ca bien! C juste que j'oublie souvent que lynch n'a pas fait une ecole de cinema mais les beaux arts de miami et que ce film est plus un trip inconscient. Je le rangerais avec lost higway ( ou l'on apercoit Marylin Manson d'ailleurs), mais je suis plus touche par elephant man, eraserhead ou sailor et lula!
Explique moi ce que t'as kiffé, je vais le remater car tout le monde a kiffé et je suis un peu tuot seul sur ce coup la...

par contre Magnolia je suis un peu tout seul mais c'est du grand film!

ca parle de theorie du chaos pour faire court et je trouve ca d'une beauté et d'un emotion chanmé. j'espere que ca va te plaire. A noter que c'est egalement la putain de meilleure ( la seule ?) interpretation de tom cruise qui defonce grave!

il ya egalement phillip seymour Hoffman et d'autre et une musique d'aimée Mann...

bref c bien cool.

Quand tu regarderas red eye, dis toi que c le meme real que la derniere maison sur la gauche, j'ai nommé monsieur Wes Craven.

Donne moi d'autres trucs a voir (g a peu pres un rythme de deux films par jours egalement)!!!!

SiNoK
Revenir en haut Aller en bas
http://LeatherQ.deviantart.com
Invité
Invité




Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:29

moi aussi les noces funèbres m'ont un peu déçues pour du Tim Burton, mais en même temps ça va l'ouvrir à un nouveau public qui viendra après à ses vraies belles oeuvres. Mais ce n'est tout de même pas criticable, son boulot est remarquable!!! :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film culte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte ?   Votre film culte ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film culte ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Cinéma/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser