Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Supprimer des favoris [RESOLU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Supprimer des favoris [RESOLU] Empty
MessageSujet: Supprimer des favoris [RESOLU]   Supprimer des favoris [RESOLU] EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:20

J'ai une petite question !

J'ai cherché par tous les moyens (ou presque, peut-être) de voir si l'on pouvait supprimer des favoris, certaines deviations, mais je n'ai rien trouvé

Est-ce que c'est possible ?

*danse*
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Supprimer des favoris [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des favoris [RESOLU]   Supprimer des favoris [RESOLU] EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:35

D'apres ce que j'ai compris, on peut.

La Faq, ici, a écrit:

How do I add and delete Favourites?

View the deviation which you wish to add , and click the Supprimer des favoris [RESOLU] Addfav icon under the deviation.

To remove a favourite view the deviation again, and click on the Supprimer des favoris [RESOLU] Addfav icon.

Donc il suffirait d'appliquer la même méthode que pour ajouter, une deuxieme fois, pour pouvoir l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Supprimer des favoris [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des favoris [RESOLU]   Supprimer des favoris [RESOLU] EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:50

kiky270281 a écrit:
D'apres ce que j'ai compris, on peut.

La Faq, ici, a écrit:

How do I add and delete Favourites?

View the deviation which you wish to add , and click the Supprimer des favoris [RESOLU] Addfav icon under the deviation.

To remove a favourite view the deviation again, and click on the Supprimer des favoris [RESOLU] Addfav icon.

Donc il suffirait d'appliquer la même méthode que pour ajouter, une deuxieme fois, pour pouvoir l'enlever.

Merci !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer des favoris [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des favoris [RESOLU]   Supprimer des favoris [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer des favoris [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer des Watchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser