Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Afficher le Deviant ID [RESOLU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Afficher le Deviant ID [RESOLU] Empty
MessageSujet: Afficher le Deviant ID [RESOLU]   Afficher le Deviant ID [RESOLU] EmptyDim 15 Jan 2006 - 2:05

Mon deviantID ne s'affiche pas sur ma fenêtre Devious information mais comme recent deviation..qu'est-ce donc que faut'il faire? ..j'suis pas vraiment douée hein ::h: merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afficher le Deviant ID [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Afficher le Deviant ID [RESOLU]   Afficher le Deviant ID [RESOLU] EmptyDim 15 Jan 2006 - 7:02

D'abord, assure-toi que ton image a été postée dans la bonne catégorie (deviantID).

Ensuite, va dans PROFIL, puis dans dans la section USER PAGE DISPLAY.
Tu verras dans le bas de la dernière colonne, une option DeviantID. Si tu as posté ton image dans la bonne catégorie, alors tu devrais pouvoir la sélectionner.

Ensuite, tu n'as qu'à cliquer sur OK dans le bas de la page et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afficher le Deviant ID [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Afficher le Deviant ID [RESOLU]   Afficher le Deviant ID [RESOLU] EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:14

Tout va bien , merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afficher le Deviant ID [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Afficher le Deviant ID [RESOLU]   Afficher le Deviant ID [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afficher le Deviant ID [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deviant ID
» Afficher son groupe en haut de sa page dA
» Afficher une image au dessus de Recent Deviations
» Deviant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser