Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 truc pour créer sa toile à moindre frais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piche
Invité




truc pour créer sa toile à moindre frais Empty
MessageSujet: truc pour créer sa toile à moindre frais   truc pour créer sa toile à moindre frais EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:00

Bonjour,
Je fais de la peinture (collage, découpes, mosaïques ect..) sur toile.

Connaissez-vous un moyen "simple" mais surtout peu onéreux de créer son support ?

Resistance au temps, à la lumière, bref qqch qui puisse être utiliser comme fond.

D’avance merci :)

Christophe

www.swisscoastsound.blog.fr
picheandco@bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

truc pour créer sa toile à moindre frais Empty
MessageSujet: Re: truc pour créer sa toile à moindre frais   truc pour créer sa toile à moindre frais EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:35

Son corps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Titania
Membre sympa
Titania


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2006

truc pour créer sa toile à moindre frais Empty
MessageSujet: Re: truc pour créer sa toile à moindre frais   truc pour créer sa toile à moindre frais EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:16

piche a écrit:
Bonjour,
Je fais de la peinture (collage, découpes, mosaïques ect..) sur toile.

Connaissez-vous un moyen "simple" mais surtout peu onéreux de créer son support ?

Resistance au temps, à la lumière, bref qqch qui puisse être utiliser comme fond.

D’avance merci :)

Christophe

www.swisscoastsound.blog.fr
picheandco@bluewin.ch


Moi aussi j'aime bien les mosaïques !!!
Pour la table de la cuisine de ma 2ème maison, ma tante et mon oncle ont fait un support en mosaïque, sa représente une dinde, un coq et une poule je crois mdr, moi j'ai fait un cendrier, mdr, pour commencer il faut bien apprendre avec des petits trucs non?

Il faut que tu trouves des sites sur la mosaïque, et je pense que tu trouveras réponse à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://you-with-me-57.skyblog.com
TitKoeur
Membre sympa
TitKoeur


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Island on cloud
Date d'inscription : 24/10/2006

truc pour créer sa toile à moindre frais Empty
MessageSujet: Re: truc pour créer sa toile à moindre frais   truc pour créer sa toile à moindre frais EmptySam 28 Oct 2006 - 23:33

|[ Yamamura ]| a écrit:
Son corps ;)

Bonne idée, et là je te suis à 100% vais me faire tatouer avec mes propres tribla que j'aurai fais par mes propres soins :D le corps c'ét tellement parfais pour la créativité alors pourquoi ne pas s'exprimer avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titkoeur.deviantart.com
Contenu sponsorisé





truc pour créer sa toile à moindre frais Empty
MessageSujet: Re: truc pour créer sa toile à moindre frais   truc pour créer sa toile à moindre frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour créer sa toile à moindre frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour impression sur toile
» Achat d'une toile
» [WIP] nouvelle toile :)
» Impression sur toile
» [WIP] Omentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser