Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau chez Canon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Un petit nouveau chez Canon Empty
MessageSujet: Un petit nouveau chez Canon   Un petit nouveau chez Canon EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:43

"Canon grand public passe à un capteur CMOS de 10,1 millions de pixels comprenant un systéme de nettoyage antipoussiére intégré. Le bouchon du boitier a été repensé pour éviter au maximum l'introduction de la poussiére. Un filtre antistatique placé devant le capteur empêche le phénoméne d'attraction statique de la poussiére et, à chaque mise sous tension de l'appareil, un systéme d'auto-nettoyage débarasse le capteur des poussiéres. L'écran LCD de 2,5 pouces est quant à lui plus grand et plus lumineux que celui du 350D, son prédécesseur. Il est maintenant possible de voir toutes les informations de l'interface EOS s'afficher et lorsque l'on pose l'oeil sur le viseur, l'écran LCD s'éteint automatiquement pour ne pas gêner la prise de vue. Tout en s'appuyant sur ce qui a fait la force du 350D, Canon offre aujourd'hui un nouveau reflex très prometteur destiné à connaitre indéniablement le même succès. Disponible en septembre."

Informations : Magazine 'PHOTO' n°432

Noms appareil : Canon EOS 400D
Type : Reflex numérique
Caractéristiques principales :
*capteur CMOS 10,1 mégapixels
*Systéme EOS de nettoyage intégré
*Ecran LCD 2,5 pouces 230 000 pixel, à angle d'incidence de 160°
*Systéme AF haute précision à 9 points et mesure spot
*Procésseur DIGIC II et disponibilité en 0,2 seconde à la mise sous tension
*Boîtier compact et léger
*Compatibilité avec tous les objectifs Canon EF et EF-S et les flashes de la série Speedlite EX
*PRIX : 879€ (boîtier nu)


Voilà pour l'info les gens ! :)
En espérant que certains seront ravis. A noter que c'est un pas en avant, un appareil plus performant que le 350D et qui reste assez abordable. Aprés il ne manque plus que le test, j'essayerai d'aller l'essayer et de vous faire un petit compte rendu pour ceux que ça interesse !
Car faut pas non plus se voiler la face, cet appareil ne dépassera pas ses véritables grands fréres (20D - 30D - 5D - 1D Mark II N etc) mais reste un petit bijou pour le grand public qui peut gouter à une qualité de plus en plus supérieur sans casser sa tirelire cochon et tuer 50 vieilles pour leur économies sous le matelas !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Un petit nouveau chez Canon Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez Canon   Un petit nouveau chez Canon EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:39

Whooo...truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

Un petit nouveau chez Canon Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez Canon   Un petit nouveau chez Canon EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:33

Concurrent de l'alpha Sony , même système d'autonettoyage et prix (boîtier nu) approximativement le même.
Mais niveau esthétique, le canon fait plus professionnel que le premier reflex de Sony :)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




Un petit nouveau chez Canon Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez Canon   Un petit nouveau chez Canon EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:07

Moi pour l'instant j'hésite à m'acheter justement le premier Sony alpha ou le Nikon D80 ou maintenent le Canon EOS 400D, et j'ai du mal à faire de réelles differences (car tout se joue sur des petits détails techniques qui m'échappe je pense)... des conseils sont les bienvenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

Un petit nouveau chez Canon Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez Canon   Un petit nouveau chez Canon EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:23

nonoho a écrit:
Moi pour l'instant j'hésite à m'acheter justement le premier Sony alpha ou le Nikon D80 ou maintenent le Canon EOS 400D, et j'ai du mal à faire de réelles differences (car tout se joue sur des petits détails techniques qui m'échappe je pense)... des conseils sont les bienvenues !!!

Le choix Canon/Nikon est difficile sauf si tu as déjà des objectifs d'une des 2 marques, alors l'orientation sera plus aisé.
Pour Sony, c'est le premier reflex qu'il fabrique et les objo carl zeis sont d'assez bonne qualité, de plus les objo Konica sont compatibles av ce 10M de pixels puisque sony a racheté la boite photo konica minolta (compatibilité optimisée).

à part le côté esthétique du boîtier, regarde les prix des accessoires et lentilles et tu pourras te faire une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




Un petit nouveau chez Canon Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez Canon   Un petit nouveau chez Canon EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:34

Papa .... Maman ... z'ouriez des sous ? *triste*
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

Un petit nouveau chez Canon Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez Canon   Un petit nouveau chez Canon EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:58

C'est un scandale ! 8-O Je suis certaine que Canon et Nikon se sont alliés à des chercheurs en génétique ou des organisations secrètes en quête d'ADN... Révolution ! Je n'ai plus de bave ! On m'a tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau chez Canon Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez Canon   Un petit nouveau chez Canon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau chez Canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau (Novah)
» Besoins d'avis de photographe sur le Canon EOS 300D
» Vds Canon Ixus 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser