Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tête de amster (dents de sagesses)

Aller en bas 
+7
Petit-Nange
ReeKopunk
zulie
Ambyon
zeckl
skapple
Moumine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:07

Moi mon dentiste me disait: Non non pas d'appareil t'as les dents droites.


Arrivée là j'ai les dents de traviol et même si ce n'est pas flagrant c'est assez genant... Et c'est qui qui va avoir un bel appareil à 25 ans? :dents:
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:42

moi je me suis fait opérer il y a quelques années juste avant noël, j'ai fait les quatres d'un coup en anésthésie générale et je me suis retrouvé à la clinique dans une chambre avec un gars du même âge qui venait pour la même chose...
malgrès le phénomène "hamster" le soir même j'ai bouffé tout ce qu'il y avait sur le plateau... dont un bon gros steack ^^ ...j'ai même récupéré celui de mon voisin qui était resté à la soupe lui... et tout ça sans prendre un seul anti douleur...

bon faut dire que deux ans avant je m'étais fait opéré d'une exostose au tibia
et le médecin a prit peur parce que je ne prenais aucun anti douleur alors que j'aurais du souffrir comme c'est pas possible, à la base je devais avoir un traitement à base de morphine, j'ai même marché le soir même avec des béquilles alors que j'aurais du avoir la jambe immobilisée au moins 4-5 jours
...j'ai de la chance je crains pas les opérations ^^

ps pour ambyon: si de plus en plus de personnes naissent sans dents de sagesse c'est bien que l'espèce humaine n'en a plus besoin et que donc ceux qui en ont ben ça leur déforme la machoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 14:33

Lol, on est en pleine mutation, Darwin aurait il deviné que l'être humain deviendrait plus grand, avec les pouces légèrement plus bas, et sans dent de sagesse? :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 14:51

-


Dernière édition par AZERTY le Dim 3 Fév 2013 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:14

skapple a écrit:


ce n'est pas moi qui décide pour l'anesthésie? ou de les garder? parce que pour l'anesthésie, crois moi, en local ils ne m'auront pas, ou alors avec la camisole de force :clap:

Les garder tu les gardes personne n'a le droit de te faire subir une opération si t'es pas d'accord déjà lol. Mais je parlais de l'anesthésie si toute fois tu acceptes l'opération... Faut pas oublier que l'anesthésie générale comporte quelques risques et c'est l'anesthésiste qui décide de ce qui est mieux pour toi en foncion de plein de choses...

Serafina a écrit:

Moi a hmm 10ans , j'avait une dent de devant incisive je crois d'un peu en biais, le dentiste pronait les bienfaits d'un appareil, ma mere trouvait ca ridicule disant que ca reprendrai sa place tout seul quand mes dents seraient tombée/poussée, donc j'en ai pas eu et tant mieux, aujourdhui elle est parfaitement remise et on n'y voit rien

Tout a fait d'accord... J'avais les incives fortement en avant à 8-9 ans. Déjà on ne met pas d'appareil si jeune... Vers 11 ans plus ou moins l'age ou on en met un, elles s'étaient déjà pas mal remises toutes seules et je n'ai pas eu d'appareil. En quelques années elles étaient presque parfaitement droites. Un appareil aurait peut être perfectionné ça mais pour me le taper 3-4 ans pour presque rien non merci. Fin bref tout ça pour dire que je suis d'accord que les opérations dents de sagesse ou appareils sont inutiles dans un bonne moitié des cas...

Dark0maiden a écrit:


mais de toute facon pour les gens qui ne se les ont pas fait arracher il suffit de voir si ca leur fait mal quand elles poussent pour savoir s'il vaut mieux ou pas les arracher

Bien sur que ça fait mal. Et je ne vois pas en quoi ça te dit qu'il faut les enlever. Une dent qui pousse fait mal, c'est une généralité, il faut bien que la gencive s'écarte... Tiens pourquoi les bébés pleurent quand leurs dents de lait poussent mmh? En ce moment j'ai d'ailleurs une dent de sagesse à demi poussée et ben je l'ai sentie passée quand même quand elle a perçé la gencive (juste pour manger c'était chiant) ça ne l'empêche pas d'être parfaitement placée et alignée.

marvin a écrit:

ps pour ambyon: si de plus en plus de personnes naissent sans dents de sagesse c'est bien que l'espèce humaine n'en a plus besoin et que donc ceux qui en ont ben ça leur déforme la machoire...

Et alors? T'as plus besoin de tes ongles non plus, tu dois pas chasser ton gibier, on te les enlèves pour autant? Tes cheveux, t'en a besoin? Bon. Soyons sérieux. Ok y a le fruit d'une évolution la derrière mais une dent en plus ou une dent en moins c'est peu importe. Et encore une fois c'est loin d'être toujours le cas que les dents de sagesse déforment quoi que ce soit... J'en suis la preuve vivante. Mes parents le sont, des amis le sont, etc etc... Je refuse de passer sur le billard pour nada...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:20

Ambyon a écrit:


Et alors? T'as plus besoin de tes ongles non plus, tu dois pas chasser ton gibier, on te les enlèves pour autant? Tes cheveux, t'en a besoin? Bon. Soyons sérieux. Ok y a le fruit d'une évolution la derrière mais une dent en plus ou une dent en moins c'est peu importe. Et encore une fois c'est loin d'être toujours le cas que les dents de sagesse déforment quoi que ce soit... J'en suis la preuve vivante. Mes parents le sont, des amis le sont, etc etc... Je refuse de passer sur le billard pour nada...

oui mais t'as déja vu des enfants naîtrent sans ongles?
et comment tu te cures le nez après hein? et puis les ongles on s'en est rarement servi pour le gibier... c'est plus un outil qu'une arme
perso ils me servent bien à moi, ne serait ce que pour se gratter
et on a pas besoin de se les faire enlever tant que ça te déforme pas le doigt et que ça te fait souffrir donc bon, tu ferais pas un peu trop dans le manichéisme toi?


et les cheveux ben oui c'est pareil ils ont une utilité, ils protégent du froid en hiver et des rayons du soleil en été et puis ils permettent aux vendeurs de shampoing de vivre (quoi mes arguments sont caca?)

et pour les dents de sagesses je t'oblige pas à les arracher, si tes machoires sont assez grandes pour que tout pousse sans que ça déborde de partout je suis content pour toi de ne pas devoir passer sur le billard.
pas la peine de s'emporter comme ça

c'est juste ta position vis à vis des dentistes qui est peut être légérement exagérée, personnellement le mien ne m'a jamais emmerdé et pourtant j'ai eu des couilles avec ma dentition, en plus des dents de sagesses je me suis aussi fait enlever deux autres molaires tellement ça poussait n'importe comment, et encore maintenant ça manque légérement de placesur la machoire inférieure...

tout ça pour dire que j'ai jamais été "pro-arrachage de dents de sagesse"
donc point la peine de se manger le foie pour si peu
on boit une bière et on en parle plus? (et même deux tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 0:15

marvin a écrit:
j'ai eu des couilles avec ma dentition

ça doit être du plus bel effet.




oui, je sais dans quelle direction se situe la porte, inutile de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:48

Serait-ce la saison ? :ot:
Mes deux meilleures amies se sont faites enlever les dents de sagesse à quelques jours d'intervalle. Les 4 pour la première, 2 pour la seconde copine. La première a eu beaucoup mal et je suppose que c'est normal. On ne m'a jamais dit que se faire enlever les dents de sagesse était très sympathique. . .
Attention détail gore digne de Cannibal Holocaust + l'Exorciste réunis : :D: :D: Une a perdu beaucoup de sang très épais tandis que l'autre beaucoup moins mais son dentiste lui a conseillé de l'avaler et non de le cracher ! :faim: Apparemment, cracher exercerait une pression. . .
Elles ont ressemblé à Pikatchu pendant quelques jours (peut-être 4 ou 5 biens enflées et après de moins en moins).
Pour ma part, pas encore. Mais qui sait, il n'y a pas d'âge : Elles peuvent pousser à 40 ans comme. . . Jamais ! :wouu:
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Un ballon?
Un ballon?
marvin


Nombre de messages : 2049
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/05/2006

tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:03

Kafein a écrit:
marvin a écrit:
j'ai eu des couilles avec ma dentition

ça doit être du plus bel effet.


le tout c'est de ne pas se les mordre :chew:
Revenir en haut Aller en bas
http://psykomarvin.deviantart.com
Invité
Invité




tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:44

Oh que c'est fin tout ça :D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tête de amster (dents de sagesses)   tête de amster (dents de sagesses) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tête de amster (dents de sagesses)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre film culte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser