Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Délai d'attente dépassé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Délai d'attente dépassé Empty
MessageSujet: Délai d'attente dépassé   Délai d'attente dépassé EmptySam 17 Juin 2006 - 15:05

Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur Deviantart alors que tout mes amis y parviennent. Que se sois sur Firefox ou Explorer, j'ai toujours le message suivant:

Délai d'attente dépassé


Le serveur à l'adresse controle-man.deviantart.com met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


Étrangement, je n'ai absolument rien changé avec ma connexion Délai d'attente dépassé 214281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai d'attente dépassé Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente dépassé   Délai d'attente dépassé EmptySam 17 Juin 2006 - 16:47

Très étrange, je n'ai aucun probleme pour y acceder...
Arrives-tu a aller sur d'autres galeries ? Et est-ce que tu arrives à acceder à tes deviations comme celle ci ? http://www.deviantart.com/view/30549761/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai d'attente dépassé Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente dépassé   Délai d'attente dépassé EmptySam 17 Juin 2006 - 18:45

Non je n'arrive aucunement à me connecter sur DA Délai d'attente dépassé 587886
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Membre sympa
Serafina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Délai d'attente dépassé Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente dépassé   Délai d'attente dépassé EmptySam 17 Juin 2006 - 18:47

jai une connaissance quebecoise qui a exactement le meme pb. Je pense que ca viens de vos fournisseurs d'acces. Ca l'avait fait cet été ou les adresse ip provenant de wanadoo entre autre n'avaient pu acces a da. Essai de passer via un proxy. Si tu reussi a acceder a DA (lentement certes) comme ca, c'est que ca viens bin de vos fournisseurs d'acces. Renseigne toi sur leur page officiel entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.free.fr
Invité
Invité




Délai d'attente dépassé Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente dépassé   Délai d'attente dépassé EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:15

Après 29 Heures, il c'est mit en marcher! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai d'attente dépassé Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente dépassé   Délai d'attente dépassé EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:34

Rassurant de voir que je ne suis pas la seule encore débout à cette heure.. :bored:

*0v3rg33k*
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Membre sympa
Serafina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Délai d'attente dépassé Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente dépassé   Délai d'attente dépassé EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:03

en meme temps il est quebecois nine, donc il devait etre quoi 18h pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.free.fr
Invité
Invité




Délai d'attente dépassé Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente dépassé   Délai d'attente dépassé EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:45

Serafina a écrit:
en meme temps il est quebecois nine, donc il devait etre quoi 18h pour lui XD

Tu me casses mes rêves... *hanging*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai d'attente dépassé Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente dépassé   Délai d'attente dépassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai d'attente dépassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser