Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuck
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:31

Salut,

Je me sépare de mon D70 après quasiment un an de bons et loyaux services.
Il est garanti par LDLC France jusqu'au 5 juin 2007, et au compteur 15000 déclenchements voir un peu moins je crois.
Firmware 2.00 donc les mêmes menus que le D70s...

Capteur propre, nettoyé le mois dernier par Nikon France. Et depuis, il a pas servi.

Vendu avec un grip pouvant embarquer deux batteries (fournies), fait office de déclencheur vertical également (valeur neuve du grip : 100 €)
Egalement vendu avec un zoom 28-80 f/3.3-5.6 et une carte mémoire 512 mo fournie.

Prix du kit : 700 port compris.

Possibilité d'un 70-300 DG f/4-5.6 Sigma garanti jusqu'en septembre pour 110 € de plus (valeur en neuf : 200 €)

Soit 810 € un D70 avec grip / 2 batteries / 28-80 / 70-300 / 512 mo de mémoire.

La photo du bouzin :

Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un D708ck

Pour débuter, je pense que cet appareil est un bon choix, sans vouloir être chauvin. Ayant deux autres appareils, je n'aimerai pas que celui-ci croupisse dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:38

ouah l'autre comment il se la raconte
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:40

Je précise que cet appareil a shooté Princesse Javel en son temps et qu'il a donc de fait une valeur assez inestimable ::h:
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:48

Oulala, je risque de faire des bonnes photos sinon, c'est trop dangereux ça j'en veux pas! lol! :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:05

kiky270281 a écrit:
Oulala, je risque de faire des bonnes photos sinon, c'est trop dangereux ça j'en veux pas! lol! :dents:

tinkiet Kiky, c'est pas le bon matos qui fait le bon photographe, j'en suis la preuve vivante ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:14

Kafein a écrit:
kiky270281 a écrit:
Oulala, je risque de faire des bonnes photos sinon, c'est trop dangereux ça j'en veux pas! lol! :dents:

tinkiet Kiky, c'est pas le bon matos qui fait le bon photographe, j'en suis la preuve vivante ! :D:
Pourquoi ? t'as un bon appareil photo ? :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
Invité
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:14

on me conseille d'aller voir nikon moi... mais jsuis bien chez canon... et puis, j'ai des objectif chez canon, ça me ferais chier de pas pouvoir les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:17

Là n'est pas le débat :D:
Quand tu t'équipes dans une marque tu y restes, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:18

ok, :D:

(et puis chez les numeriques, canon a pris de l'avance niark)
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:21

Mouais.
Bon hormis ces branlettes matériello-commerciales, des amateurs ? :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:24

SupARustY a écrit:
Kafein a écrit:
kiky270281 a écrit:
Oulala, je risque de faire des bonnes photos sinon, c'est trop dangereux ça j'en veux pas! lol! :dents:

tinkiet Kiky, c'est pas le bon matos qui fait le bon photographe, j'en suis la preuve vivante ! :D:
Pourquoi ? t'as un bon appareil photo ? :dents:

Ce petit salaud a un Canon EOS 350D... Qui n'est quasiment jamais sorti de sa boîboîte et qui est pour moi un appel au vol...


Bref, tout ca pour dire que si j'avais les moyens de me le payer c'est avec plaisir que je te débarrasserais de ton Nikon et des ses ptits amis Nuck... Sauf que j'ai pas une thune! Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un 214281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:26

nuck a écrit:
Mouais.
Bon hormis ces branlettes matériello-commerciales, des amateurs ? :D:

ok, ok, j'aimerais avoir du nikon ^^; mais ça coute cheros (ça veut dire "cher" en portugais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:58

Nine a écrit:
SupARustY a écrit:
Kafein a écrit:
kiky270281 a écrit:
Oulala, je risque de faire des bonnes photos sinon, c'est trop dangereux ça j'en veux pas! lol! :dents:


tinkiet Kiky, c'est pas le bon matos qui fait le bon photographe, j'en suis la preuve vivante ! :D:
Pourquoi ? t'as un bon appareil photo ? :dents:

Ce petit salaud a un Canon EOS 350D... Qui n'est quasiment jamais sorti de sa boîboîte et qui est pour moi un appel au vol...

c'est juste que je ne le sors pas de son étui en ta présence, j'ai trop peur qu'il advienne un malheur :D:

pi à chaque fois j'ai droit à la même question: "la vache ! tu fais de la photo ?" Et là, j'ai toujours un blocage: "Heu bah... un peu... mais chuis une daube... et sinon, toi, ça va ?" Et là, je passe pour le petit bourge de service qui se sert de son réflex numérique dernier cri comme d'un kodak jetable. Je me déprime. :raincloud:
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:59

depuis décembre j'ai un eos 300d avec un horrible 18-50, même pas une focale fixe.

avant je shootais avec le powershoot familial, 2m1 de pixels c'était la gloire.

alors on se tait !
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:02

De toute façon c'est pas le boitier qui fait la qualité, c'est l'objectif, et toc
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:05

J'accepte les paiements en deux fois comme chez Darty :aww:
Revenir en haut Aller en bas
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:28

Kafein a écrit:
pi à chaque fois j'ai droit à la même question: "la vache ! tu fais de la photo ?" Et là, j'ai toujours un blocage: "Heu bah... un peu... mais chuis une daube... et sinon, toi, ça va ?" Et là, je passe pour le petit bourge de service qui se sert de son réflex numérique dernier cri comme d'un kodak jetable. Je me déprime. :raincloud:
hahaha ! :ot:
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:30

ahhh si j'avais des sous...pareil que nine, j'te l'acheterais de suite! malheureusement j'pense pas avoir le budget pour avant fin 2006... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
nuck
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:37

Dommage :buy: :li:
Revenir en haut Aller en bas
Kialy
VIP
Kialy


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Nancy / Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2006

Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:21

Cette annonce parait pour moi comme la terre promise, étant donné que je scrutte toutes les annonces pour un D70 :weirdface:
Ca tombe bien :thumbsup:
Hummm, si l'offre est toujours valable, je peux voir avec mon porte-feuille si ça pourrait se faire :flowerpot:
Revenir en haut Aller en bas
http://flocondeprintemps.deviantart.com
nuck
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:27

Toujours valable en effet !
J'avais un acheteur mais il s'est désisté...

On peut passer en MP ou MSN si tu es intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
nuck
Invité




Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:45

Premier vendeur revenu à la charge... désolé, c'est vendu à 95 %. ::h:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un   Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends un kit D70 si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends PS2
» [vendu] Vends polaroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser