Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concerts

Aller en bas 
+53
Ap'
John Panda
Alf
Elfiane
Alucardledemon
steelcity
Dardelune
zetiem
ziguigui
Maky
naexii
GodSpeed You!
Maïyânne
Meuh~
Normanette
Boubi
Bidule
6nop6
TheDeadZed
abrutim
morganeaart
th3bibifOk
Malathorn
Jacob
Dark-Unik0rn
Titania
fikiade
Eanna
fleet
Polymorphz
psykiwi
FeverForever
Petit-Nange
Penombre
r0m
kiky270281
marvin
Pins
43%
Dark0maiden
Tristesse Silencieuse
K4
HeavenMonkey
ReeKopunk
PtiteCocci
Ambyon
skapple
Yamamura
SupARustY
Serafina
percylilou
[undergr0und_alienz]
luna-crok
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Concerts   Concerts EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:47

Comme j'ai pas trouvé de topic à ce sujet, je me disais que ça serai une bonne idée d'en créer un. Pas de flop total svp o.O;

Qui va à un concert bientôt, ou qui connait des dates de concert afin d'en faire profiter les autres?

Pour ma part, je vais voir les Red Hot le 9 juin à Paris, mais ils y sont aussi le 8. Bref, voilà ^_^:
Revenir en haut Aller en bas
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:00

Ah ça c'est mon domaine ! :D:
J'en ai déjà fait pas mal :p Et j'en ai quelques uns en vu...

-Le 1er juin je vais voir Balbino Medellin aux Estivales de Perpignan (5€) avec Belouga en 1ére partie. (Ainsi que des concerts de rues du 1er au 4 juin dans toute la ville)
-Le 30 juin, 1er et 2 juillet : La Varda, Les Bellas, Les Fils de Teuhpu et pleins d'autres, à Argeles sur Mer. (30€/3jours-16€ le 1er et gratuit le 2. Lol je donne les prix, comme si quelqu'un allait venir à Perpignan ! )
-Le 20 juillet : Les Tit'Nassels, Les orgres de Barback, Amélie les Crayons, Yann Tiersen ( *love* ) à Vienne. (15€)
-13-14-15 aout (il me semble) : Les Méditeranéennes à Argeles sur Mer : Bénabar, Babylon Circus, Jean Louis Aubert... Ah beh je me souviens plus...
[Je précise que pour ce festival, je n'irai pas tout voir. Cher et pas trés top ! :D:]
-Pis les ferias !

*Tu parles trop... Tu parles trop*
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:05

Moi je vais voir Placebo le 30 mai (aaaah c'est bientoooot) au Zénith d'Orléans.
Je retourne cette année au Musikair, avec en tête d'affiche Watcha, Burning Heads et Debout Sur Le Zinc.
Je me tâte pour savoir si je vais aux Solidays cette année, l'affiche me plait moins que l'année passée mais bon... Y a Asian Dub Foundation quoi... Concerts 214281


Je me permets de dériver sur les concerts auxquels nous avons déjà assisté.
Pour ma part je n'ai pas la chance d'assister à 5 concerts par mois (ne riez pas, j'ai des amies qui le font...) et comme je vis loin de tout il faut souvent se déplacer sur Paris ou Orléans pour trouver quelque chose de potable, j'ai donc eut la chance de voir:
Good Charlotte + Mest au Zénith de Paris
Muse au Zénith d'Orléans
Good Charlotte + The Explosion à l'Olympia (quelle salle de merde pour un concert de musique 'rock')
Musikair [Wolfunkind + JMPZ + Mass Hysteria]à Montargis (Ouaiiis Montargiiis :bored: )
Live 8 [Muse + Placebo + ...] à Versailles (un grand moment... et des coups de soleil!)
Solidays [Ghinzu + Les Ogres de Barback + La Rue Kétanou + Déportivo + Svinkels + ... ] à Longchamp - Paris (que d'émotions...)


Voilouuuuu *danse*
Revenir en haut Aller en bas
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:30

Nine a écrit:
Je me permets de dériver sur les concerts auxquels nous avons déjà assisté.
Pour ma part je n'ai pas la chance d'assister à 5 concerts par mois (ne riez pas, j'ai des amies qui le font...) et comme je vis loin de tout il faut souvent se déplacer sur Paris ou Orléans pour trouver quelque chose de potable, j'ai donc eut la chance de voir:
Good Charlotte + Mest au Zénith de Paris
Muse au Zénith d'Orléans
Good Charlotte + The Explosion à l'Olympia (quelle salle de merde pour un concert de musique 'rock')
Musikair [Wolfunkind + JMPZ + Mass Hysteria]à Montargis (Ouaiiis Montargiiis :bored: )
Live 8 [Muse + Placebo + ...] à Versailles (un grand moment... et des coups de soleil!)
Solidays [Ghinzu + Les Ogres de Barback + La Rue Kétanou + Déportivo + Svinkels + ... ] à Longchamp - Paris (que d'émotions...)


Voilouuuuu *danse*

Bah pour les concerts passés :

Axel Red (:D:)
Johnny Hallidays (Là on dit : Merci papa ^^ J'ai même pas eu mon mot à dire c'était LA sortie de famille !)
[Dans ma période de rebelleuh,
Good Charlotte + Mest Zénith
Good Charlotte - Olympia
Good Charlotte - Zénith ... Oué bon pas mal de ce groupe, je compte même plus, je crois que j'ai fais tous leurs passage en France !] *Nine on a du se croiser :p Mais cherche pas j'ai beaucoup changé niveau style^^*

La Varda + Les Lutins Géants - Médiator
Patrice - Fnac
Wax Tailor - Fnac
La Ruda - Médiator
Kortex + Babylon Circus + La Ruketanou + Mano Solo - PArc des Expo Perpignan

Et y en a pleins d'autres mais j'ai un trou !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:42

On a en effet du se croiser... J'ai aussi beaucoup changer, mais Good Charlotte en concert c'est quand même assez énorme (sauf cet Olympia de merde où on entendait plus les pimkies du premier rang que le pauvre chanteur...) En plus un premier concert ça ne s'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:37

Oooooh! Si ca se trouve, on s'est croisé au Live8!!! Moi j'etais dans les VIPs, parce que en fait tout le monde qui essayait y avait droit.. Et les coups de soleil etaient effectivement au rendez-vous..
En passé, j'ai aussi vu.. les Red Hot il y a deux ans et MC Solaar il y a plus de 10 ans, voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:51

rine-ram a écrit:
Oooooh! Si ca se trouve, on s'est croisé au Live8!!! Moi j'etais dans les VIPs, parce que en fait tout le monde qui essayait y avait droit..

Moi aussi j'étais dans la fosse VIP... Parce que j'avais mes entrées :D: (genre la modo a des relations :mwahaha: ) Mais je suis partie après Placebo... Déjà parce que si on ne chopait pas le dernier RER on était in the shit mais aussi parce qu'on était arrivé à 15h et que moi à 23H30 j'en avais plein les pattes, je crevais de soif et j'commençais a ressentir le contre-coup des coups de soleil :;p:

Tu étais un peu près où chez les VIPs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:29

Euh... je m'étais placée un peu à droite de la régie en regardant la scène.

Moi je suis partie après Muse parce que j'avais vu les 2 seuls qui m'intéressaient (Placebo et Muse) et puis ils mettaient trop de temps entre deux artistes.

A la base je me suis faite avoir en fait! Une des rares fois ou je regarde la tele, que vois-je, une pub pour le Live8? Et non seulement ca, mais avec WAAAAAAAAH U2 EN PLUUUUUUUUUUS!! Trop de la balle la mort qui tue, bref j'envoie mes 3 sms et je me rends compte que U2 c'est que à Londres. Déprime totale pour la fille qui avait raté la vente des places pour leur concert (et puis 100€ sur ebay nan mais ca va pas la tete?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:45

Bah... Muse est passé largement avant Placebo non?

Par contre c'est vrai qu'on galèrait bien entre deux artistes... Debout en plein soleil en plus, heureusement que mon amie prévoyante avait embarqué la crème solaire... on a badigeonné au moins 10 personnes alentour!
Moi j'étais à gauche de la régie, sur un rebord de trottoir, comme j'suis petite il me fallait une marchounette pour voir mieux :p

Ahah, moi j'me suis faite invitée au dernier moment :D: J'ai des copines qui ont toujours une ou deux places en rab' pour les concerts sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:46

Je me permet d'ajouter le festoch que je vais faire puisque j'me suis procurer les places dernièrement !
Eurockéennes le 30 Juin avec entre autre, Deftones, Daft Punk, Dionysos, Anaïs, ... ^^ J'ai hâte !
et si possible KoRn le 06.06.06. à Lille !
:)

et s'il faut dire aussi les concerts passé, en vrac je dirais :
Tryo, Korn (2x), System of a down, static-x, silmarils, Babylon circus, astonvilla (2x),D.O.L.L.Y., 3 teknival, une 40taine de teufs (free et autres).
Voilà :fork:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:27

Dolly... Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour les voir en concert...
Bon maintenant je crois que c'est fichu... Concerts 214281
Revenir en haut Aller en bas
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:09

Nine a écrit:
Dolly... Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour les voir en concert...
Bon maintenant je crois que c'est fichu... Concerts 214281

Dis toi que j'ai été au courant dans la journée même qu'il passait près de chez moi, et ça s'est fait un peu à l'arrache, mais concert mémorable (pas de photos souvenirs par contre) pour leur dernier de l'année 2004 :confu: Mais tu peux cliquer là et sur c'est ici, concerts, archives 2004 et 18/12 Vitry le françois (51) tu auras un report !
(et dans photos Archives Photos 1998 à 2004 , il y'à des photos de leur passage à avignon)
:;):
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
percylilou
Membre occasionnel



Nombre de messages : 51
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 10/05/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:32

pour moi qui suis dans la partie j'ai vu et eclairé moulte concerts ;)

pour les gens de l'est, ce WE festival "au fond du jardin du michel"

prog et renseignements sur www.jdm-festival.com

si vous me cherchez, je serais derrière la console lumière de la petite scène ;)

bons concerts à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://percylilou.deviantart.com
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:46

Nine a écrit:
Bah... Muse est passé largement avant Placebo non?

Par contre c'est vrai qu'on galèrait bien entre deux artistes... Debout en plein soleil en plus, heureusement que mon amie prévoyante avait embarqué la crème solaire... on a badigeonné au moins 10 personnes alentour!
Moi j'étais à gauche de la régie, sur un rebord de trottoir, comme j'suis petite il me fallait une marchounette pour voir mieux :p

Ahah, moi j'me suis faite invitée au dernier moment :D: J'ai des copines qui ont toujours une ou deux places en rab' pour les concerts sur Paris.

En fait j'en sais rien du tout, je sais juste que c'est les 2 dont je me souviens (et Diams.... XD)
Moi j'étais sur le trottoit du côté droit (même si je suis assez grande, les mecs le sont toujours plus que moi), et heureusement que j'ai un ami qui avait de la creme aussi :D Même si je suis quand même devenue écrevisse..
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Membre sympa
Serafina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:59

Alors j'ai vu quelques concert gratuits au printemps de bourges cette année (j'habite pas tres loin). Paganella entre auter, que je connaissait pas du tout mais qui font de la pop sympathique ( et pourtant je ne suis pas pop a la base)
sinon en vrai concert, je n'en ai fait qu'un mais il en valait le coup \o/


epica+old dead tree+Happy face a tours ^^. Inutile de dire que a la base j'y allait surtout pour Epica. Happy face c'est du grindcore, pas mon style, mais en live ca se suporte sans trop de mal . Old dead tree un groupe sympatoche, qui donne bien en concert, malgres le fait que leurs chansons sont toutes sur le meme style. Et puis Epica *_*. leur chansons roxxent totalement en live, malgres le fait que sample pour les choeurs. fidele a la version studio. l'after fut sympa aussi (petite salle donc forcement dedicace etc apres *_*).

Pour les concerts prevus, aucun pour ma part y'a bon nombre degroupes que j'aimerai aller voir mais qui ne passent pas par ici. Alors bon :x
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.free.fr
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: indochine   Concerts EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:31

Rahh mais vous êtes tellement chanceux d'habiter en Europe *_*

Pour ma part je vais voir Indochine le 17 juin à Montréal :aww:

J'ai super hâte =]
Revenir en haut Aller en bas
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:47

[undergr0und_alienz] a écrit:
et si possible KoRn le 06.06.06. à Lille !
Saloperie !!!

[undergr0und_alienz] a écrit:
et s'il faut dire aussi les concerts passé, en vrac je dirais :
System of a down
Le concert avec The Eighties Matchbox B-line disaster en première partie ? Le rêve...

Sinon le 19juillet, Placebo aux arènes de nîmes.

Et comme concert passé, Jamiroquaï aux arènes de nîmes l'an dernier, les rocktambules (festival rock de rousson (30)) 3fois, avec entre autre watcha, oedipe, no one is innocent, oai star, les hurlements d'leo, blankass, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:30

Pour KoRn c'est toujours incertains, bien qu'il reste une semaine encore et des places ...

Oui c'était ce groupe là en première partie d'SOAD il me semble, je n'ai pa retenu le nom ( et je suis arrivé un peu tard sur bercy oO), en tout cas c'était : Mémorable :strip:

Placebo à Nimes, c'est du très bon concert et tu as vu Jamiroquai !!!!!!!! saloperie aussi !
:;p:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
SupARustY
Habitué
SupARustY


Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/01/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:46

[undergr0und_alienz] a écrit:
Pour KoRn c'est toujours incertains, bien qu'il reste une semaine encore et des places ...

Oui c'était ce groupe là en première partie d'SOAD il me semble, je n'ai pa retenu le nom ( et je suis arrivé un peu tard sur bercy oO), en tout cas c'était : Mémorable :strip:

Placebo à Nimes, c'est du très bon concert et tu as vu Jamiroquai !!!!!!!! saloperie aussi !
:;p:
héhéhé :D:

Ca m'aurait vraiment plut d'aller voir the Eighties Matchbox B-Line Ddisaster en concert... Il parait que le public les a sifflés. Quelle bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://suparusty.deviantart.com/
[undergr0und_alienz]
Habitué
[undergr0und_alienz]


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : [n][a][n][c][y]
Date d'inscription : 11/02/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:13

SupARustY a écrit:

Ca m'aurait vraiment plut d'aller voir the Eighties Matchbox B-Line Ddisaster en concert... Il parait que le public les a sifflés. Quelle bande de cons.

C'était un très bon groupe, je ne connaissais pas et jai pas été déçu de leur prestation !! Pour les sifflements, c'était surtout des jeunes pas trop net qui sifflait, il était là que pour system (et avec la chaleur et l'alcool ingurgité, ça n'arrange rien :bu: )...
à KoRn, il y avait aussi les mêmes sifflements, silmarils c'est fait huer, car tout le monde était là pour du métal et comparé à static-x , les gens ont pas hésiter à les pousser à partir !
C'est du n'importe quoi mais bon :weirdface:
Revenir en haut Aller en bas
http://undergr0und-alienz.deviantart.com/
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:52

Je vais voir les red hot a Lyon le 6juin (j'ai trop hate , je suis mega fan depuis le collège!)

Pour les concers passés un petits resumés : Marcel et son orchestre , le peuple de l'herbe , -M- , Pleymo , Jean - Louis Aubert et Mickey 3D (j'ai pas aimé les 2) , Ridan, Tryo ...après je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:40

Tryo: pas mal, à l'époque ils n'étaient pas trop connu ça gardait un charme de petit groupe de quartier.
Matmatah: Plutot sympas et bien mouvementé.
Babylon circus: Les deux fois c'était énorme, je n'aime pas les écouter chez moi mais en live ils cartonnent!
Improvisators dub: La première fois c'était inhumain, les musiciens sont autant en transe que les spectateurs; la deuxième fois ils ont eu des pb techniques et ont du arréter le concert....
Interlope: Les deux fois c'était inhumain, deux bon electroman devant leur ordis et leurs machines, des fils dans tous les sens et du putain de D&B!
L'oeuf raide: Oh mon con! Du psychédélique plus que nature, ça devrait être interdit de foutre le public dans un état pareil!
La réplique: Du ska sympas mais un peu bofbof.
Les ogres de barbak: je préfère les écouter en cd, mais ça reste quand même sympas, rien que "Salut à toi" en live c'est à être vécu!
La rue kétanou: Les deux fois c'était fou, ils ont vraiment du punch!
Les têtes raides: Une ambiance super, vraiment ils gèrent en live!
54 nude honeys: 4 rockeuses japonaises en bikini et shooter à la coc', c'est une expérience à vivre!
Wax tailor: Oh putain! Là franchement c'est du bon, du hip-hop orchestral de très grande qualité, charlotte chante superbement, marianne joue de la contrebasse à merveille, les rappers de "The others" ont trop le groove et wax tailor à des doigts en or pour mixer ses platines.
Les oaïstars: Les deux fois c'était bien sympas, ils ont un bon humour et font bien bouléguer.
Massilia sound system: Expérience unique, du rap/chant/ragga/reggae occitan, un ecclectisme impressionant et 7 mecs qui ont de l'aïoli dans le coeur et du pastaga dans les veines.
Los fabulous trobadors: Encore du hip-hop/chant occitan, deux toulousains avec des textes superbes.
Dionysos: En live c'est inhumain, mathias est un mec fou...vraiment trop fou.
Louise attaque: Je les adore en cd, mais en live ils m'ont déçu.
Cuizinier et Dj orgasmic: Deux membres du groupe TTC, orgasmic est un vrai Dj de qualité, Cuizinier est un rappeur aux textes gores; très sympas mais à ne pas mèttre dans toutes les oreilles.
Les wampas: Je ne connaissais pas trop et le live m'a vraiment déçu et ne m'a pas donné envie d'aller voir plus loin.
Mickey 3D: Live sympas mais un peu monotone.
Burdy NamNam: 4 Dj en pleines forme qui livre un show inhumain, vraiment un groupe à faire connaitre.
Missil: Une Dj parisienne sexy qui exelle dans le Bootleg, elle vous fait vibre à merveille.
High Tone: Fantastique, que dire de plus. a écouter c'est déjà une expérience unique, en live c'est le septième ciel...
Sayag Jazz Machine: Du Jazz électronique et psychédélique, je ne connaissais pas et ils m'ont vraiment séduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:59

Hophophop... :bored:

Bonjour tout le monde, vous savez qui j'ai vu hier??
PLACEBO!

Bon, j'vais vous la faire courte.
La première partie c'était un groupe français, Pravda ou Provda quelque chose dans ce goût là. Une chanteuse-bassiste qui avait pour tous vêtements un shorty, un collant troué et une bande de chaterton (et pas du trop large en plus), un guitariste à la voix trippante et un batteur qui faisait d'la figuration (on n'avait pas installé leur batterie alors le pauvre mec n'avait qu'un clash et une sorte de tambourin). Franchement pas mal, un peu répétitif mais relativement dansant et tout et tout.

BREF, on galère encore 20 min à droite dans la fosse, on attend, on attend encore, on attend toujours et là les lumières s'éteignent... Un pianiste débarque, suivi d'un guitariste, puis le batteur du groupe sort d'on ne sait où et enfin le bassiste suivi du chanteur arrivent. Ils débutent le set sur une version très lente d'Infra-Red (une chanson que j'adore) mais bizarrement on sent que l'ambiance ne décolle pas.
Ils nous expédient alors les trois quarts du dernier album en vrac (infra-red, follow the cops, blind, song to say goodbye etc...) et Brian ouvre enfin la bouche pour nous dire simplement qu'on entre dans la partie nostalgique du concert... Ils enchainent (dans le désordre) Bitter End, 20 years, Every You Every Me etc, finissent par un Special K apocalyptique. "Au revoir, merci beaucoup!"

Là on se dit: Gné? :ho!: Déjà fini?
Alors on s'attend à un rappel, mais non, les ingés démontent le matos aussi sec...


Au final, un bon concert mais un public pas très chaud pour un groupe pas extrèmement jovial... :confu: C'était la première date, j'espère que ça ira en s'arrangeant!
Revenir en haut Aller en bas
skapple
Habitué
skapple


Nombre de messages : 244
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/12/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:21

alors moi j'ai vu, dans cet ordre la siouplé :
Noir désir
Kyo
les Corrs
M
Saez
Tryo
Aldebert & Martin Rappeneau

et pour cette année j'irais probablement voir Louise attaque en novembre, y'a Pink aussi qui passe mais j'sais pas encore si j'irais
Revenir en haut Aller en bas
http://skapple.deviantart.com
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:15

|[ Yamamura ]| a écrit:

L'oeuf raide: Oh mon con! Du psychédélique plus que nature, ça devrait être interdit de foutre le public dans un état pareil!

Bah là normalement tu dois essayer de voir mon regard d'intello, et tu dois y trouver de la jalousie ! :bu:
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser