Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JASINSKI [ Illustrations. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: JASINSKI [ Illustrations. ]   JASINSKI [ Illustrations. ] EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:38

Jasinski est américain (Seatle) et il a 30 ans. Je ne sais pas si son métier est illustrateur, mais en tout cas, son talent est sans borne.

*************http://jasinski.deviantart.com*************

Il crée principalement des peintures.

°Ce que j'aime particulièrement est... mmm tout en fait. Mais notamment le choix des couleurs, car il utilise des teintes que l'on ne penserait pas à utiliser pour représenter certains objects. Il les choisit en fonctions de l'humeur voulue pour l'image et non pas de la représentation habituelle que l'on se fait de telle ou telle chose.

JASINSKI [ Illustrations. ] Reading_Bull_by_jasinski°°°JASINSKI [ Illustrations. ] Heed_the_Call°°°JASINSKI [ Illustrations. ] Call_of_the_space_siren

°De plus, il représente aisément des sentiments d'une manière imagée, ce qui nous fait immédiatement passer le message. Je pense que malgré ses 30 ans il a encore une âme d'adolescent, car il peint souvent des adolescents, qu'ils soient musiciens, dépréssifs...

JASINSKI [ Illustrations. ] Swing_States_by_jasinski°°°JASINSKI [ Illustrations. ] Turned_Off_by_jasinski°°°JASINSKI [ Illustrations. ] The_Bass_Player_by_jasinski

°Enfin ses petites bestioles ou sa famille, toujours représentées sous un bon jour, deviennent attachantes.

JASINSKI [ Illustrations. ] BumbleCopter_by_jasinski°°°JASINSKI [ Illustrations. ] Beautiful_Music_Together_by_jasinski°°°JASINSKI [ Illustrations. ] Portrait_of_Cat
Revenir en haut Aller en bas
Polinifé
Membre occasionnel
Polinifé


Nombre de messages : 53
Age : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JASINSKI [ Illustrations. ]   JASINSKI [ Illustrations. ] EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:55

Je connais ce deviant. Il est vrai que son univers est merveilleux.
On plonge comme dans un autre monde. C'est extraodinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline-b.blogspot.com/
Invité
Invité




JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JASINSKI [ Illustrations. ]   JASINSKI [ Illustrations. ] EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:42

Magnifique Publicité! J'le connaissait pas
Et dis moi PIss Pasta, comment tu fais pour mettre des petites image commee sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: haha   JASINSKI [ Illustrations. ] EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:13

sawababa a écrit:
Magnifique Publicité! J'le connaissait pas
Et dis moi PIss Pasta, comment tu fais pour mettre des petites image commee sa???

Comme si j'allais répondre à quelqu'un qui a écrit "PissPasta"! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: haha   JASINSKI [ Illustrations. ] EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:58

Misspasta a écrit:

Comme si j'allais répondre à quelqu'un qui a écrit "PissPasta"! :grr:

Hey la p'tit nouvelle elle se rebelle à peine arrivée, Madame fait la star faut pas écorcher son nom désolé mais si tu regarde bien le 'M" et juste à coté du "P" et mon doigt à malencontreusement glisser tu comprends??? (:kiss: welcome dear)

Dit moi Miss Pasta comment que tu a faiiiiiss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: haha   JASINSKI [ Illustrations. ] EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:08

sawababa a écrit:
Misspasta a écrit:

Comme si j'allais répondre à quelqu'un qui a écrit "PissPasta"! :grr:

Hey la p'tit nouvelle elle se rebelle à peine arrivée, Madame fait la star faut pas écorcher son nom désolé mais si tu regarde bien le 'M" et juste à coté du "P" et mon doigt à malencontreusement glisser tu comprends??? (:kiss: welcome dear)

Dit moi Miss Pasta comment que tu a faiiiiiss?

Chère Sawagaga, tu as juste à tapper:
JASINSKI [ Illustrations. ] Url
c'était et c'est de l'humour, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
p0lly
Membre sympa
p0lly


Nombre de messages : 147
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 24/02/2006

JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JASINSKI [ Illustrations. ]   JASINSKI [ Illustrations. ] EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:04

J'aime beaucoup ce qu'il fait et particulièrement cette peinture:

JASINSKI [ Illustrations. ] Ian_Paints_the_Stars
Revenir en haut Aller en bas
http://p0lly.deviantart.com
Invité
Invité




JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JASINSKI [ Illustrations. ]   JASINSKI [ Illustrations. ] EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:10

J'avais deja fav' des ses dessins c'est clair que c'est vraiment intéressant,rempli de messages et les couleurs moi j'accroche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SoMK
Invité




JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JASINSKI [ Illustrations. ]   JASINSKI [ Illustrations. ] EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:03

Je rentre dans la danse avec des petites infos/bio : pour dire en vrac que Aaron a en effet une basse d'etude en illustration, qu'il est tres croyant (mormon) et qu'il avait fait une expo a Paris, resto les phineas dans le 14eme) en 1999 je pense (me rappelle plus, suis trop vieille ;)) Pas mal de ses premieres toiles se trouvent donc chez des anciens de Joystick, de diverses boites de pub et euh, j'en ai qq unes aussi parceque bon... ;p C'est le bon moment d'acheter ses toiles car vu les expos qui se profilent pour lui en californie, ca va etre l'enfer...

Ceci etait mon "delurkage. au fait :D (super chouette forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JASINSKI [ Illustrations. ]   JASINSKI [ Illustrations. ] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 3:44

Jolie galerie, un univers à la Stéphane Blanquet soft un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JASINSKI [ Illustrations. ] Empty
MessageSujet: Re: JASINSKI [ Illustrations. ]   JASINSKI [ Illustrations. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JASINSKI [ Illustrations. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAW [ Illustrations. ]
» NUNWHORECOMMANDO [ Illustrations. ]
» TIM OKAMURA [ Illustrations. ]
» KARINCOMA [ Illustrations. ]
» READYO [ Illustrations. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser