Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle interface de DeviantART ...

Aller en bas 
+16
Yamamura
promiscuite
43%
KRS
zulie
p0lly
SupARustY
Penombre
[undergr0und_alienz]
soka-nymphadora
Kialy
Ambyon
kiky270281
Ambuletz
Foley
Serafina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:33

Ca fait plus classe je trouve maintenant...mais ça m'a fait un choc ce matin quand je suis arrivé sur le site :ho!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:51

Tout pareil, *choqué* !

Mais je la trouve plus intuitive et moins "fouilli" pour les nouveaux-venus.

Excelent. :chew:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:52

Perso je la trouve... Trop MySpacienne... :bored:

Je trouvais l'ancienne version très classe dans ses dégradés de gris et avec ses angles droits.

Là je trouve tout ça un peu fouilli, ils ont essayé de mettre le site à la porté de tout le monde (c'est bien) mais le design en perd selon moi de sa netteté et de son élégance.

Enfin bon, j'vais m'y faire comme tout à chacun ::h:
Revenir en haut Aller en bas
K4
Komrad Karibou
Komrad Karibou
K4


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : semper litteraris
Date d'inscription : 12/06/2006

La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:37

Elle est sympa...
Le problème c'est qu'en voulant être plus sobre qu'avant, elle a foutu des options dans des options dans des options dans des options, etc. Je préférais quand le Submit était directement dans la barre, etc.

Et autre point noir : les récentes déviations sont affreuses, présentées par paquet de 4 La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 214281

Mais sinon ça va ^^ Ca change :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://k4breathing.deviantart.com
Dark0maiden
Membre sympa
Dark0maiden


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:52

chez moi ca bug encore plus qu'avant, super ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0maiden.deviantart.com/
Ambuletz
Habitué
Ambuletz


Nombre de messages : 322
Localisation : in your world
Date d'inscription : 22/02/2006

La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:33

Je préfère largement cette version ! :wouu:

Je préférais juste l'ancien favicon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-ferdinand.net/forum/
Invité
Invité




La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:27

Dark0maiden a écrit:
chez moi ca bug encore plus qu'avant, super ..

Probablement un énorme rush de visiteurs suite à l'annonce de la nouvelle version (qui devrait donc se tasser dans les heures/jours) ; mais même combat : sur 5 liens d'ouverts , seuls 2 réussissent. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 3:04

Heu...y'a que chez moi que les views sur les photos bug?
J'ai posté une tof', j'ai eu des commentaires etc mais j'ai toujours 0 views dessus :confu: .
Je crois que c'est une affaire pour Mulder & Scully ça mon cher Watson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:14

non t pas tout seul dans ce cas Yama, ça a l'air d'être assez général comme bug :toilet:
Revenir en haut Aller en bas
43%
Membre sympa
43%


Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:30

y a toujours de bugs de toute facon

j'aime les nouveaux devious coment, la nouvelle présentation des déviations et la recherche qui marche mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-rock.com
Dark0maiden
Membre sympa
Dark0maiden


Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:54

pour les devious comment c'est bien d'avoir mis les reponses aux messages en dessous de ces messages, parceque avant pour suivre les conversation c'était pas pratique quand yavait plusieurs personnes differentes, là ca fait moins fouilli :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark0maiden.deviantart.com/
Cobaye
Mégère acariâtre
Mégère acariâtre
Cobaye


Nombre de messages : 403
Localisation : De passage
Date d'inscription : 22/05/2006

La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:47

Tout le monde a l'air de s'extasier sur cette nouvelle version...
Alors bon, voyons ce qu'il y a dans l'assiette. Objectivement hein.
Une nouvelle interface. Bref, un lifting, un nouveau packaging...
Appelle ça comme tu veux.

Une fraîche apparence, qui a su rester fidèle à la qualité première du site, sa sobriété. Ok. Goûtons... c'était couru d'avance. De la poudre aux yeux, pour masquer la texture des pâtes trop cuites.

J'ai l'impression d'être la seule anomalie ici à trouver que le nouveau système de browsing est une réelle régression (pour les ~ en tout cas).
Les vignettes ont beau être un poil plus grandes, leur nombre s'est effrité.
De plus, et c'est là le plus monstrueux des reculs, le browsing par date n'est plus possible.

Pour des bonhommes comme moi qui passaient en revue le jour précédent dans les catégories-affinités : fist.

Bref, subscribe or shut your mouth...

Je vois même pas d'autres moyens que d'employer ce smiley :(:
Revenir en haut Aller en bas
http://p3yotl.deviantart.com
Ambuletz
Habitué
Ambuletz


Nombre de messages : 322
Localisation : in your world
Date d'inscription : 22/02/2006

La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:49

Ah non non tu n'es pas la seule anomalie ici, ces petits trucs manquent à tous le monde.

Mais maintenant, qu'on le veuille ou non dA avait besoin d'un lifting, le code se faisait vieux et les développeurs ne pouvaient plus faire ce qu'ils voulaient dans cette interface trop vieille. Je pense que c'est "mieux" codé, et que si il y'a des problème de page non trouvé à la rigueur ça passe car un site si énorme a besoin d'un serveur bien configuré et pour ce faire il faut faire les tests en fonctionnement normal. Une question de temps donc
En revanche je trouve ça limite fouttage de gueule le bugs sous opera, je comprends qu'il y'en ai pas mal qui réfléchissent du coup à se barrer.

Maintenant le design en lui même c'est une question de goût, moa j'aime bien le changement j'en pouvait pus de voir tout le temps la même chose, l'esprit du dernier thème est gardé faut pas exagéré, c'est pas comme si ils nous avaient fait un truc bleu ou fuchsia... on s'y retrouve mieux, c'est assez bien pensé (tout est une question d'habitude, mais je connais pas une seule personne qui ne s'était pas paumé méchamment en arrivant la première fois sur dA). Donc honnêtement je trouve pas qu'il y'a à descendre cette interface, en plus elle semble plus légère.
Il y'a pas mal dans la barre du haut, peut être qu'avec les demandes, ils ajouteront les indicateurs de comments, favs.. à l'ancienne.

Après ce qui est l'esprit commercial que le site developpe c'est autre chose, personnelement je m'en fiche un peu je ne compte plus reprendre de subs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-ferdinand.net/forum/
Contenu sponsorisé





La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle interface de DeviantART ...   La nouvelle interface de DeviantART ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle interface de DeviantART ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» South park
» DeviantART - v6
» Thx deviantart from BadFurday...
» Deviantart points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser