Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kahishiki se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahishiki
Membre novice
Kahishiki


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 16/10/2016

Kahishiki se présente Empty
MessageSujet: Kahishiki se présente   Kahishiki se présente EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:18

Ohayoo!

Je me présente, je suis Kahishiki, mais appeler moi Kahi.

Je suis bigenre, et parle de moi au masculin, bien que ma lettre de naissance soit un "F" noté sur ma carte d'identité. Je suis d'ailleurs un peu attristé que le forum ne propose pas une catégorie "autre" sur le genre des utilisateurs.

Je suis un dessinateur ainsi qu'un auteur amateur sur le net. Actuellement, je suis âgé de vingt-trois ans, et je suis Auxiliaire de Vie Scolaire en maternelle, je m'occupe de deux petits enfants en situation de handicap.

Je dessine depuis tout petit, mais je me suis réellement mis dans la peau d'un dessinateur depuis seulement 2014. Avant, nous allons dire que je faisait du gribouillage. Ou comme dirais l'une des petites de ma classe : "Moi je fait des trucs bidules!"

Je cherche constamment à m'améliorer, aussi il m'arrive de m'auto lancer des défis. Que je ne relève pas pour la plupart, puisque ayant une flemme du feu de dieu.

Je suis un grand amateur de RP, et cherche constamment de bons groupes (si vous en avez, faites péter les groupes!)

Je suis donc également un auteur amateur, et j'essaye de jongler entre mes deux passions. Même si, en ce moment, l'écriture est msi au second plan, je continue d'écrire et à mettre en place mes histoires, qui sont principalement sur le fandom Saint Seiya, dont je suis un grand fan.

J'adore passer des heures devant les documentaires, qu'ils soient animaliers, sur sur la flore, sur la guerre ou sur les extraterrestres, je ne bouge pas de mon canapé quand il y en a un.
Je suis également grand amateur de film d'auteur.

J'aime lire de bonnes fanfictions (principalement sur Saint Seiya hein ahah), et encore plus pouvoir échanger avec l'auteur.

J'aime aussi beaucoup débattre de tout et n'importe quoi.

J'espère que j'aurais la joie de papoter avec vous, apprendre à vous connaitre, et pourquoi, discuter sur tout et n'importe quoi!




Je certifie aussi avoir lu les règles du forum, croix de bois, croix de fer, si je ment, je vais en enfer pour manger un ver de terre!

Revenir en haut Aller en bas
http://kahishiki.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Kahishiki se présente Empty
MessageSujet: Re: Kahishiki se présente   Kahishiki se présente EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:45

bienviendue !

Je ne vais pas te mentir, l'activité du forum est comparable à l'electro-encéphalogramme d'une huître à marée basse. Il y a toujours quelqu'un qui passe de temps en temps (comme moi, maintenant) mais il nous faut du sang neuf (comme toi) pour relancer l'activité. Donc n'hésite pas, parcours le forum, poste et en soufflant sur les braises, le feu va reprendre :)

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Kahishiki se présente Empty
MessageSujet: Re: Kahishiki se présente   Kahishiki se présente EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:53

Bienv'nue !

Ahah, ne décourage pas les petits nouveaux Nov' ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Kahishiki se présente Empty
MessageSujet: Re: Kahishiki se présente   Kahishiki se présente EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:00

Nov' ...quel talent !

salut le pti nouveau aaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kahishiki se présente Empty
MessageSujet: Re: Kahishiki se présente   Kahishiki se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahishiki se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser