Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La B.A.D proposition de Sou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sou
Membre novice



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2016

La B.A.D proposition de Sou  Empty
MessageSujet: La B.A.D proposition de Sou    La B.A.D proposition de Sou  EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:29

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sou, jeune soudeur de 24 ans.
Je fais de la moto, des sports de combats, et j'ai 9 animaux chez moi ( j'aime les animaux).

Malheureusement je ne suis pas doué en dessin malgré un père qui lui était un très bon artiste que ce soit au crayon ou à la peinture. Je viens vers vous à travers ce forum pour vous parler d'un projet sur lequel je suis actuellement.
Je monte un site web sur l'autonomie afin de promouvoir la création d'une futur association d'entre-aide. Afin d'illustrer mes propos, je suis à la recherche d'un illustrateur amateur qui souhaiterai réaliser quelques dessins pour mon site.
Comme je l'ai dis plus haut, étant une plateforme d'entre-aide, en retour je lui propose de mettre en avant ses créations autant que possible.

Que vous soyez ou non intéressés par ma proposition ou mon projet, je vous souhaite une très bonne journée à tous.

Sou
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

La B.A.D proposition de Sou  Empty
MessageSujet: Re: La B.A.D proposition de Sou    La B.A.D proposition de Sou  EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:50

Salut Sou,

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Sou
Membre novice



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2016

La B.A.D proposition de Sou  Empty
MessageSujet: Re: La B.A.D proposition de Sou    La B.A.D proposition de Sou  EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:08

Merci Vida ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La B.A.D proposition de Sou  Empty
MessageSujet: Re: La B.A.D proposition de Sou    La B.A.D proposition de Sou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La B.A.D proposition de Sou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de rubrique TROC
» Histoire de l'Art -proposition de sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser