Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PIF-POF [ Débat. ]

Aller en bas 
+11
promiscuite
skapple
Penombre
Serafina
Foley
luna-crok
Ambyon
Agnès
kiky270281
Ambuletz
bidullebulle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:59

Anonymous a écrit:
Personnellement, je pense que l'art débute lorsqu'il y a un public.

Là c'est toi qui fais fausse route. La plus belle littérature du monde elle est pas dans les livres, nan, elle a volé à la poubelle, elle n'a jamais été publiée, elle est restée terrée au fond d'un cahier sans yeux pour la lire. Donc SANS public. En est-elle moins Art?

Et puis pour le fait que tu restes anonyme, je tourne la chose autrement. Si tu veux nos points de vue, nos pensées et critiques, donc en gros tu t'intéresses au forum. Quoi de plus normal alors que de t'inscrire? Venir parler de choses intéressantes en restant sous forme « invité », au delà de stupide, je trouve ça irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Foley
Membre sympa
Foley


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:05

Anonymous a écrit:
Personnellement, je pense que l'art débute lorsqu'il y a un public.
Pas de technicité dans l'art. C'est accessoire.
Pas non plus de beau/pas beau. C'est une valeur personnelle ça.
Donc, les DA "à profil skyblog", comme vous les appelez, pour moi, c'est de l'art, s'il y a reconnaissance par une collectivité.

Le phénomène skyblog est massif. Donc plébiscité.
Et en démocratie, c'est la majorité qui l'emporte et qui impose sa vision.

Et vous, qu'en pensez vous?

Donc selon toi les emissions ou films du style StarAc ou Scary Movie sont de l'art? Parce qu'ils générent de la foule? Je ne suis pas d'accord là dessus.

L'art se divise en différentes catégories à mon goût :: une technique irréprochable dans un domaine artistique (les peintres qui peignaient sur commande des sujets ennuyeux ou initéressants les rendent artistiques par leur maîtrise de l'outil et la qualité de leur travail, par exemple), faire passer un message ou un sentiment par un moyen quelconque (autant je déteste l'art contemporain, autant je comprend qu'un auteur ai voulu faire passer un message ou juste exprimer un sentiment par des chiottes retournées, tant qu'il peut m'expliquer ce qu'il a voulu exprimer par là), une originalité qui rend un objet unique (dans la déco ou la haute couture notamment)... et souvent une vraitable oeuvre d'art allié tout ces aspects.

Mais des ados qui se prennent en photo avec leur numérique sous toutes les coutures, pour moi il n'y a ni maitrîse d'un outil qui nécessite de comprendre la complexité de celui, ni recherche de faire passer un sentiment qui puisse toucher les gens, et encore moins de l'originalité. Il y a un but esthétique certes mais de l'esthétisme pur et simple n'est pas de l'art pour moi (sans compter que je ne trouve pas cela esthétique du tout... mais c'est mon goût perso)

C'est une mode, un mouvement, mais pas sûrement pas un mouvement artistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://foleydurden.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:14

Foley a écrit:


Donc selon toi les emissions ou films du style StarAc ou Scary Movie sont de l'art? Parce qu'ils générent de la foule? Je ne suis pas d'accord là dessus.

µ


Marrant. On est tout deux pas d'accord mais de façon complétement inverse. L'Art n'a pas forcément besoin de public pour être Art. Mais un truc quelconque qui attire le public n'est pas forcément de l'Art non plus. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:15

Ambyon a écrit:

Là c'est toi qui fais fausse route. La plus belle littérature du monde elle est pas dans les livres, nan, elle a volé à la poubelle, elle n'a jamais été publiée, elle est restée terrée au fond d'un cahier sans yeux pour la lire. Donc SANS public. En est-elle moins Art?.

Comment peux tu estimer que qqchose est de l'art si tu n'en as jms eu d'échos?
Pis, je crois que tu confonds public et publication.
Un art est souvent "underground" avant d'être popularisé et de toucher plus de gens.

Foley a écrit:
Donc selon toi les emissions ou films du style StarAc ou Scary Movie sont de l'art? Parce qu'ils générent de la foule

Non. Là il s'agit de divertissement.
Je suis conscient de ma contradiction à ce sujet.
Probablement faudrait il l'approfondir pour la dépasser.

Foley a écrit:
Il y a un but esthétique certes mais de l'esthétisme pur et simple n'est pas de l'art pour moi

Voila l'endroit où l'on se sépare...


Quant au fait de qualifier tous ces photoblogs comme une mouvance artistique... Je suis loin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Membre sympa
Foley


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:22

Bah pour moi, ce que ces jeunes font sur leur skyblog ou autre, c'est du divertissement. J'arrivais pas à mettre le mot dessus mais tu me l'a trouvé ^^ Certaines oeuvres du ciné ou de la télé peuvent être qualifiés d'oeuvre d'art (qu'elle générent de la foule ou pas), si l'on suis ta logique (= si il y a un public, c'est de l'art) pourquoi celle que je cite n'en sont pas alors?

Pis la beauté esthétique c'est trop subjectif pour être seul motif de qualification d'ouvre d'art non? Tu me dira l'art est subjectif... C'est un débat qui existe depuis que l'homme est capable de création de toute façon... :aww:
Revenir en haut Aller en bas
http://foleydurden.deviantart.com/
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:39

Anonymous a écrit:
Ambyon a écrit:

Là c'est toi qui fais fausse route. La plus belle littérature du monde elle est pas dans les livres, nan, elle a volé à la poubelle, elle n'a jamais été publiée, elle est restée terrée au fond d'un cahier sans yeux pour la lire. Donc SANS public. En est-elle moins Art?.

Comment peux tu estimer que qqchose est de l'art si tu n'en as jms eu d'échos?
Pis, je crois que tu confonds public et publication.
Un art est souvent "underground" avant d'être popularisé et de toucher plus de gens.

Non je ne confonds absolument pas. Et je dis ça parce que l'art en général provient de gens marginaux aux idées loufoques et utopiques et que les oeuvres (dans tous les domaines) sont souvent cachées. Alors non j'ai pas vu mais je sais. J'suis pas saint Thomas qui croit que ce qu'il voit. Comment puis je savoir que c'est de l'art? soit. Mais toi, comment peux-tu savoir que ce n'est pas de l'art?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Serafina
Membre sympa
Serafina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:07

Hmm il me semble que la seule definition de l'art qui a été plus ou moins adoptée unaniment c'est que 'lart est ce qui est reconnu comme tel par ceux faisant reference en ce milieu' truc dans le genre. Cette definition, bien que fortement discutable fait en tout cas elle aussi reference a un public. A partir du moment ou n'y a personne pour al voir, coment peut on qualifier une chose? seulement parce que son auteur l'a vu ? bof :/
je ne pense pas que le Visiteur voulait dire que tout ce qui amene du public serait de l'art , mais que la notion d'art dependait (ds le sens avoir besoin de) du public.
Citation :
Il y a un but esthétique certes mais de l'esthétisme pur et simple n'est pas de l'art pour moi
Le courant cherchant a faire du beau fut une mouvance artistique, peut etre un peu delaissée desormais, mais je supose que la recherche de la beauté peut etre un vecteur d'art comme un autre. Enfon , au pire, faire quelque chose qui n'est pas de l'art , c'est pas un drame. mes deviations ne sont pas de l'art et je ne m'en porte pas plus mal.

Bon en faite, je trouve aussi ce genre de photos assez 'useless' et pas specialement jolies, qui sentent le rechauffé, etc, ce n'est pas de l'art pour moi mais je prefere mille fois voir ca a voir les galleries fetichistes ou sanguinolantes :x. Je pense par contre, que dans la masse qui suivent cette 'mode' on peut en trouver qui se demarque, ou ce demarqueront des qu'elles se remettront en question. C'est ce que je leur souhaite en tk.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.free.fr
Invité
Invité




PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:22

pfouh ça soule ce débat...

et puis apres tout, si l'art, c'est qu'on décide.. eh ben, on décide simplement que les DA skyblog, c'est pas de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:35

Allelujah a écrit:
pfouh ça soule ce débat...

et puis apres tout, si l'art, c'est qu'on décide.. eh ben, on décide simplement que les DA skyblog, c'est pas de l'art.

:glomp:
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:08

Allelujah a écrit:
pfouh ça soule ce débat...

Pardon de troubler la quiétude endogame du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:02

Anonymous a écrit:
Allelujah a écrit:
pfouh ça soule ce débat...

Pardon de troubler la quiétude endogame du forum...


On excuse ta lacheté de rester anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:24

Lacheté?? :D: huhuhu

Où est la lâcheté?
Dans le fait de ne pas afficher son ptit avatar "qu'il est beau mon mien" et son ptit pseudo mignon?
Dans le fait de ne pouvoir voir mon DA?
Dans le fait de ne pouvoir mettre de visage à mes paroles?
Dans le fait de jouer le concombre masqué, alors que le forum me permet de poster en invité?

J'aime bien gouter à l'atmosphère du lieu avant de squatter qqpart.
Est ce de la lâcheté?
Et toi, prendrais tu ta carte de membre dans un club SM, sans y avoir passé une soirée???

Alors oui, tu peux me répliquer qu'on peut prendre la carte de membre et ne pas y aller. Mais alors quel est l'intérêt de s'inscrire pour ne pas poster?

Bref, je fais comme si tu n'avais rien dit Yamamura...
Tu écoutes de bien jolies choses...
Ce sont tes goûts qui te sauvent... :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:34

Mes goûts ne sont pas ma personne.
Je suis sauver de quoi?

C'est en devenant membre que tu pourras gouter aux joies de ce forum.
Et montre nous donc ton DA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
luna-crok
Habitué
luna-crok


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/04/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:37

Ca va partir en live... Ou c'est déjà parti, j'ai pas trop suivi :confu:
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-crok.deviantart.com
Penombre
Membre sympa
Penombre


Nombre de messages : 180
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:47

Vous pouvez pas arrêter de le tailler sur le fait qu'il ne soit pas enregistré? Si l'admin autorise les messages des invités, il est en droit de l'utiliser...
Il ne donne que son avis, pourquoi vouloir à tout prix voir sont Deviant ?
Voir ce qu'il vaut? ...



Enfin bon, ce post devrait être clos depuis un bon moment tellement tout le monde veut avoir raison.




:bored:
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:50

Mais oui bien sur mr l'invité tu nous perturbes. On on dirait que t'aimes ça tiens.

Ah et au fait si tout le monde pensait comme toi, il n'y aurait que des invités. Vive le chaos. Comment on saurait qui dit quoi?
Alors nos jolis noms mignons c'est pas pour s'afficher la gueule mais c'est parce que c'est utile.

Anonymous a écrit:
Alors oui, tu peux me répliquer qu'on peut prendre la carte de membre et ne pas y aller. Mais alors quel est l'intérêt de s'inscrire pour ne pas poster?

Très intelligent. J'suis d'acc. Ca me lourde ces gens qui s'inscrivent et pètent pas un mot. Mais anh c'est trop bête. Toi, tu postes. Donc l'excuse elle s'applique pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:59

Penombre a écrit:
[i]Vous pouvez pas arrêter de le tailler sur le fait qu'il ne soit pas enregistré? Si l'admin autorise les messages des invités, il est en droit de l'utiliser...
Il ne donne que son avis, pourquoi vouloir à tout prix voir sont Deviant ?
Voir ce qu'il vaut? ...



Enfin bon, ce post devrait être clos depuis un bon moment tellement tout le monde veut avoir raison.


Pénombre, ok, c'est vrai on peut pas s'empêcher de l'ouvrir mais on est en démocratie. Mr l'invité est venu ici pour connaître nos avis, il est servi.

Et puis, tu es la preuve vivante avec ton message, que t'es comme nous, un bon vieux démocrate. Ton avis à toi sur l'affaire tu viens de le poster. Bienvenue chez ceux qui veulent montrer qu'ils ont raison. :unimpressed:
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Invité
Invité




PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:09

Restons cool...

Yam tu sais qu'en tant que modo ton boulot c'est aussi d'éviter au possible les hors-sujets? Alors je comprends qu'on ne brime pas la liberté d'expression mais bon y a des limites à tout...

Quand à l'invité-mystère, peu m'importe ton DA, peu m'importe même si tu y es inscrit; mais le fait est qu'ici c'est un forum, certes pas une communauté privée, puisque tout le monde est le bienvenue, cependant après avoir testé ton club SM, une fois, deux fois..., en général tu prends la carte ou tu n'y reviens plus non? Bien sur ca serait génant de t'interrompre dans ton débat mais il est quand même de bon ton de se présenter un minimum avant de débarquer dans une conversation.

Quant à l'idée d'empecher les invités de poster, elle avait été débattue par Moumine et moi lors de la création du forum. Moumine avait fini par décider que pour l'entraide en particulier il était préférable que les invités aient accès à toutes les sections du forum.
Mais vu l'ampleur que prennent les messages non signés il faudrait je pense remettre le débat à l'ordre du jour.

Si ce hors-sujet total continu, je fermerais le topic.


(et pour reprendre l'idée géniale d'une des flashy-top-stylée: Oui je fais des post longs, mais je vous conseille de les lire :D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:25

Je ne pensais pas être hors-sujet...
C'est vrai qu'il y a une rubrique plus appropriée pour en parler...

Pis ce n'était pas vraiment un débat...
C'était juste qq réactions à chaud par rapport aux skyblogs...

Et pour ce qui est de la réanimation de votre discussion sur la possibilé de poster sans s'inscrire, je tiens pas à être responsable des restrictions possibles...

Bref, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
Miss Ananas
Miss Ananas
Ambyon


Féminin Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/02/2006

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:27

Je comprends. On est encore HS. Le débat n'en est pas moins interessant. Ce serait bête de le couper en pleine action. Pourrais tu le splité? Genre dans discussions générale " discussions avec un fantôme" :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://ambyon.deviantart.com
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:35

Nine a écrit:

Yam tu sais qu'en tant que modo ton boulot c'est aussi d'éviter au possible les hors-sujets? Alors je comprends qu'on ne brime pas la liberté d'expression mais bon y a des limites à tout...

Je reste avant tout un membre de ce forum, et ce n'est pas du hors-sujet: le premier message parle de skyblog et de DA, hors ont parle de ça.
Je sais ce que j'ai à faire et je le fait et je ne voit pas quelles limites veux tu mèttre à cette discution, qui au contraire à remis pleins de choses en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:51

|[ Yamamura ]| a écrit:
Nine a écrit:

Yam tu sais qu'en tant que modo ton boulot c'est aussi d'éviter au possible les hors-sujets? Alors je comprends qu'on ne brime pas la liberté d'expression mais bon y a des limites à tout...

Je reste avant tout un membre de ce forum, et ce n'est pas du hors-sujet: le premier message parle de skyblog et de DA, hors ont parle de ça.
Je sais ce que j'ai à faire et je le fait et je ne voit pas quelles limites veux tu mèttre à cette discution, qui au contraire à remis pleins de choses en compte.

Je te trouve juste un peu laxiste quand le sujet t'intéresse. Mais je sais que nous n'avons pas les mêmes conceptions de notre poste de modérateur.

Quant à splitter le sujet, pourquoi pas, mais a partir d'où?
Si tu veux le splitter Yam, vas-y je t'en prie. Sinon je pense que je vais fermer le topic puisque le sujet est à la base 'Les coups de coeur de Deviant' et pas 'Chasse aux Flashy-Top-Stylées'.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura
Le chien
Le chien
Yamamura


Masculin Nombre de messages : 2688
Age : 36
Localisation : Bordèu
Date d'inscription : 23/12/2005

PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:55

Nine a écrit:

Je te trouve juste un peu laxiste quand le sujet t'intéresse. Mais je sais que nous n'avons pas les mêmes conceptions de notre poste de modérateur.

Nous n'avons pas la même conception des relations sociales. Un différent, lorsqu'il n'est pas gratuit, n'est jalais innutile et apporte toujours quelque chose.
Je n'ai jamais bloqué aucune discutuin et je ne le ferais que lorsque ça sera des insultes ou des chiffoneries puérilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuon.book.fr
Invité
Invité




PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:01

Anonymous a écrit:
Allelujah a écrit:
pfouh ça soule ce débat...

Pardon de troubler la quiétude endogame du forum...

c'est pas la quietude que tu troubles..

c'est des questions sans réponse que tu poses.
alors, si tu veux continuer le débat, eh bien fait toi plaisir, mais sache que jamais personne n'aura raison.
En ce qui concerne le fait que tu ne te sois pas inscrit, c'est bien tant mieux, moi franchement, si c'est pour que pose des question de ce genre, et que tu essai de tenir un avis, tout en sachant qu'il est faux.. c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:14

J'me permets juste une ultime intervention.

Allelujah a écrit:


c'est pas la quietude que tu troubles..

c'est des questions sans réponse que tu poses.
alors, si tu veux continuer le débat, eh bien fait toi plaisir, mais sache que jamais personne n'aura raison.
En ce qui concerne le fait que tu ne te sois pas inscrit, c'est bien tant mieux, moi franchement, si c'est pour que pose des question de ce genre, et que tu essai de tenir un avis, tout en sachant qu'il est faux.. c'est pas la peine.

Tu déformes bcp de choses inexistantes.
Qui a dit que je voulais avoir raison ou pas?
Je ne suis pas là pour imposer mes vues, encore moins prétendre que la mienne est la seule valable.
Juste susciter des questions qui en entrainent d'autres...

C'est souvent comme cela que l'on avance.
On trouve des réponses, des fragments de réponses, pas forcément à la question initiale, mais ca peut etre profitable... parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIF-POF [ Débat. ]   PIF-POF [ Débat. ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIF-POF [ Débat. ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser