Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Upload un gif avec une preview gif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Upload un gif avec une preview gif  Empty
MessageSujet: Upload un gif avec une preview gif    Upload un gif avec une preview gif  EmptySam 5 Avr 2014 - 14:16

Bonjour !

Alors moi j'ai un problème sur deviant art je m'explique :

Je fais des signatures, et beaucoup de celle-ci sont animées et donc en "gif" et plus de 15mo évidemment.
J'upload ma signature normalement, mais là ça me dit "gif no preview" et rien à faire ça ne veut pas m'afficher ce gif ! Mettre une image fixe en preview ça ne m'intéresse pas.. Mon compte DA me sert à montrer ce que je fais, pas à ce que les gens téléchargent, alors j'ai besoin que la preview soit fidèle.

Y a t-il un moyen d'afficher les gifs ? Si je deviens prenium pourrais-je le faire ?

Bien cordialement, Lou.
Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Upload un gif avec une preview gif  Empty
MessageSujet: Re: Upload un gif avec une preview gif    Upload un gif avec une preview gif  EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:31

Je ne sais pas comment faire, je m'étais posé la question il y a longtemps, mais ce que je sais c'est que le premium n'y changera rien. Il se trouve qu'aujourd'hui, pour la journée, tout le monde a un compte premium, donc tu vas pouvoir vérifier. Cela dit, il me semble avoir déjà vu ça et ce doit être possible.

Sinon, des signatures gif de 15Mo, c'est quand même un peu violent, non ? :) Une page de forum a 10 posts par page, 10 signatures à charger, une page de 150Mo... je suis pas prèt de trainer sur ce genre de forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Invité
Invité




Upload un gif avec une preview gif  Empty
MessageSujet: Re: Upload un gif avec une preview gif    Upload un gif avec une preview gif  EmptyMar 8 Avr 2014 - 6:12

Oui j'ai vérifier ^^ en fait elles sont bien de moins de 15mo et de loin =o pourtant impossible de les upload =s
Même avec le jour gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upload un gif avec une preview gif  Empty
MessageSujet: Re: Upload un gif avec une preview gif    Upload un gif avec une preview gif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upload un gif avec une preview gif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» upload plus d'image?prix? ... je suis nouvelle sur DA
» Probleme avec DeviantWEAR . . !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser