Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 help les amigos ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2009

help les amigos ^^ Empty
MessageSujet: help les amigos ^^   help les amigos ^^ EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:24

Hello,
à force de galérer à chercher à l'aveugle sur le net des métiers qui utilisent la perspective dans leur domaine,
je me suis dit que mes copains de FF de DA pourraient probablement me filer un coup de main certain !
alors, certes, les architectes, paysagistes et autres métiers d'extérieur demandant la considération de gros volumes, je peux comprendre,
de même les designers d'objets de voitures etc...
Mais n'existe t il pas des métiers dont on parle rarement mais qui pourraient faire appel au dessin de la perspective par hasard ?

help les amigos ^^ Dessin_jardin_provence
help les amigos ^^ Jaydee_1112102661_01
help les amigos ^^ Perspective-Design-Sketches-by-Scott-Robertson-01-720x591
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

help les amigos ^^ Empty
MessageSujet: Re: help les amigos ^^   help les amigos ^^ EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:28

Ben moi en tant qu informaticien, quand j'ai fait un logiciel pour faire des animations 3D... Mais je n'utilisais pas la perspective en tant que telle, j'essayais de la générer. On a besoin de la perspective pour appliquer sur une surface à deux dimensions une représentation tri-dimensionnelle.

Sinon, on pourrait dire que tout le monde a besoin de mettre les choses en perspective pour pouvoir prendre les bonnes décisions :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
 
help les amigos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Divers - Tuto, Art, Ciné, Etc. :: Discussions générale sur la photo, le dessin...etc amateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser