Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet GAC - Mindworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet GAC - Mindworld Empty
MessageSujet: Projet GAC - Mindworld   Projet GAC - Mindworld EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:29

Avant de commencer à vous expliquer, quelques explications (j'adore la logique).

Avec un ami, nous avons décider il y a quelque temps de réaliser un petit film d'animation en 3D (10 min à peu près), nous l'avons surnommé le projet GAC. Mon ami s'occupe de tous ce qui est animation, modélisation et en général de l'infographie. Tandis que moi je m'occupe des concepts art, du story board etc...
Le scénario, les personnages et la mise en scène sont des décision communes.

L'histoire, sans trop en dire, raconte l'histoire de René, un mec lambda, qui un jour va rencontrer une petite créature ce qui va changer sa vie et sa vision du monde.

On travaille sur le projet depuis à peu près les examens de fin d'année et l'on a déjà les personnages, le scénario, le nom du film (mindworld) et le décor.

Mais, car il y a toujours un mais, c'est que même si je réalise les concepts arts, il y a certains éléments que je n'ai pas réalisé comme le design de René et des personnages humains en générale, même s'il y en a très peu.

Nous sommes donc à la recherche d'artiste capable de dessiner des personnages humains dans un style cartoon mais quand même réaliste. Dans un style proche du mien serait l'idéale bien sûr mais c'est peut être trop demandé.

Je vous met un lien vers ma gallerie où vous pourrez trouver les concepts art que j'ai posté. Il n'y sont pas tous pour garder un minimum de surprise quand le film sera publié.
Le lien
Vous pouvez aussi trouver le DeviantArt de mon ami
The Antik, ou juste Antik

Si vous êtes intéressé pour la conception, envoyer moi un message privé, soit sur le forum, soit sur DeviantArt. Bien entendu, toute les personnes qui ont travaillé sur le court-métrage apparaitront dans le générique.

Comme ce topic est dans Work In Progress, je posterai la progression de notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet GAC - Mindworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet..
» Projet manga
» jalousie Projet de membre
» Projet Livre Kronika
» Automne Projet membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Work In Progress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser