Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:12

Bonjour, mon pseudo est donc MrVava (ou simplement Vava) et mon vrai nom est Marien (Ma-rien et non pas Ma-ri-en ou Mar-ien). J'ai 16 ans et je suis inscrit sur DeviantArt depuis 9 mois. Je dessine depuis que je suis petit (genre quand j'avais 5-6 ans) car mon père est un grand fan de BD et j'ai donc grandi dedans. Je rentre cette année en Terminal Art Appliqué. Pour mes études supérieurs je sais pas vraiment ou je veux aller, j'aimerai faire de la bande dessiné mais les DMA d'animation me tente aussi (même si c'est très dur pour y rentrer d'après ce que j'ai entendu).

Je pratique presque exclusivement du dessin traditionnel même si parfois je me tâte à Photoshop et à Illustrator. je fais exclusivement de l'illustration dans un style plutôt bande dessiné. j'ai d'ailleurs inventé quelque personnage, le principal se nomme Slup (mon avatar), que je fais évoluer dans un monde que j'ai aussi inventé. Je dessine aussi beaucoup d'animaux ou de monstre, je n'aime pas vraiment dessiner des humains... Je suis aussi un brony donc il m'arrive de dessiner des fan-arts.

Et voilà, je crois que c'est tout :) 

Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:00

yop yop welcome Vava !
Dis, c'est quoi un brony ?...un brownie je vois par contre

*headbang* 
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 20 Juil 2013 - 15:55

Hello! Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:03

Désolé de répondre que maintenant, mais mon téléphone ne m'avertit pas quand une réponse est posté...

Donc merci pour votre accueil. Un brony, c'est un fan de My Little Pony: Friendship is Magic. Brony est la contraction de Brother et de Pony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:54

Bienvenue ! :)
J'aime bien ton style de dessin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:32

Merci Nefle, peu de gens semble l'apprécier (mes profs en premier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» Omentie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser