Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miniature non mise à jour après édition d'une déviation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miniature non mise à jour après édition d'une déviation Empty
MessageSujet: Miniature non mise à jour après édition d'une déviation   Miniature non mise à jour après édition d'une déviation EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:30

Bonsoir à tous

J'ai édité deux déviations afin de remplacer l'image par une image plus large (en 1024 pixels) et une autre déviation pour modifier la taille d'affichage. Depuis, les miniatures correspondantes apparaissent en gris avec le logo DA, par exemple :

Miniature non mise à jour après édition d'une déviation Capturedwv

Par contre, les images apparaissent normalement dans leur galerie.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème et quelqu'un sait-il comment régler cela ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Miniature non mise à jour après édition d'une déviation Empty
MessageSujet: Re: Miniature non mise à jour après édition d'une déviation   Miniature non mise à jour après édition d'une déviation EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:45

déjà pour te rassurer, pour les autres (comme moi) on voit parfaitement ta galerie. Du coup, c'est pas vraiment un pb dA, mais probablement plus de navigateur. Ctrl+F5 permet généralement de forcer le rafraichissement du cache de ton navigateur. Essaies et dis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Invité
Invité




Miniature non mise à jour après édition d'une déviation Empty
MessageSujet: Re: Miniature non mise à jour après édition d'une déviation   Miniature non mise à jour après édition d'une déviation EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:10

n0vember a écrit:
déjà pour te rassurer, pour les autres (comme moi) on voit parfaitement ta galerie. Du coup, c'est pas vraiment un pb dA, mais probablement plus de navigateur. Ctrl+F5 permet généralement de forcer le rafraichissement du cache de ton navigateur. Essaies et dis nous :)
Je viens d'aller sur ma page, tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien. *danse*
C'était peut-être un problème de rafraichissement comme tu le suggères. En tout cas, merci pour ta réponse. *aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miniature non mise à jour après édition d'une déviation Empty
MessageSujet: Re: Miniature non mise à jour après édition d'une déviation   Miniature non mise à jour après édition d'une déviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniature non mise à jour après édition d'une déviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser