Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kojiana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kojiana Empty
MessageSujet: Présentation de Kojiana   Présentation de Kojiana EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:44

Bonjour à tous

J'ai un compte DeviantArt depuis décembre 2012 et je viens juste de découvrir ce forum.

Je ne peux pas dire que je suis une véritable artiste mais j'aime bien écrire de temps en temps. J'ai commencé à écrire des poèmes originaux en 1996 et des fan fictions en 2009, mais je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une "littéraire", j'ai un style assez simple. Je fais des fanarts pour illustrer mes écrits mais là aussi, je fais des choses assez simples (j'utilise le logiciel GIMP).

J'aime DeviantArt pour la quantité et la qualité des œuvres que l'on peut y trouver. Il y en a qui sont vraiment époustouflantes, ça me motive pour tenter de m'améliorer. :)

Mon pseudo est Kojiana et c'est aussi le nom de mon compte DeviantArt. Il vient du prénom du héros de ma première fan fiction (Koji) que j'ai féminisé.

Je suis enseignante.

Concernant les loisirs : actuellement à part l'écriture et la réalisation de fanarts, je lis et j'ai entrepris de travailler un peu les langues (l'espagnol et surtout l'anglais assez utile sur DeviantArt :) ).


Dernière édition par Kojiana le Dim 17 Mar 2013 - 14:46, édité 1 fois (Raison : Attacher ma signature.)
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation de Kojiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiana   Présentation de Kojiana EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:17

Salut collègue !
Bienvenue sur ce petit forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Présentation de Kojiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiana   Présentation de Kojiana EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:22

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Invité
Invité




Présentation de Kojiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiana   Présentation de Kojiana EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:41

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de Kojiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiana   Présentation de Kojiana EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:50

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Invité
Invité




Présentation de Kojiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiana   Présentation de Kojiana EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:40

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kojiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiana   Présentation de Kojiana EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:51

Merci à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kojiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiana   Présentation de Kojiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kojiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser