Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche des graphistes pour un projet video indé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche des graphistes pour un projet video indé Empty
MessageSujet: Cherche des graphistes pour un projet video indé   Cherche des graphistes pour un projet video indé EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:22

Bonjour à tous.

Nous sommes actuellement une équipe de 4 personnes, pour réaliser un projet de jeux vidéo indépendant. On est 2 game designer/level designer/scénariste, 1 sound designer, 1 dev.
Le but est de réaliser un jeu 2D, survival horror, dans les pays de l'est.

Notre game design document est très rempli. On a tous les persos qui seront dans le jeu, les environnements à parcourir, le gameplay etc.
La seule chose qui nous manque... C'est des graphistes !!!

Les graphistes travailleront pendant leurs temps libres, on a tous un autre travail en dehors, et nos occupations.
Mais on essaye toujours d’être le plus régulier possible pour que le projet puisse avancer de manière fluide.

C'est un projet qui est assez sérieux, on compte bien le vendre sur Steam ou xbox live (on a des bons contacts), donc on demande des personnes un minimum impliqué.

On ne cherche pas des pros forcement, on veut juste des personnes motivées, passionnées, qui ont envie de faire un projet, et qui puissent aussi être rajoutés sur le CV à nous tous.

Étant donné que c'est un jeu, on demande tout de même un minimum de connaissances a propos de l'animation (si possible sur after effect), et sait gérer un peu la perspective aussi.
On travaille principalement sur photoshop. Mais après tout s'apprend =)

Nous sommes situés à Paris.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Peace and love !

Drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des graphistes pour un projet video indé Empty
MessageSujet: Re: Cherche des graphistes pour un projet video indé   Cherche des graphistes pour un projet video indé EmptySam 16 Mar 2013 - 0:29

bonjour,

Je suis illustratrice freelance, Vous n'avez pas précisé quel style vous souhaitez ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des graphistes pour un projet video indé Empty
MessageSujet: Re: Cherche des graphistes pour un projet video indé   Cherche des graphistes pour un projet video indé EmptySam 16 Mar 2013 - 20:07

Ah oui pardon.

Pour le moment on hésite bien entre un style soit plutôt réaliste ou bien un peu "chibi". On a envie de voir pendant les tests ce qui pourrait rendre le mieux. Mais on penche plus pour un coté "commics"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des graphistes pour un projet video indé Empty
MessageSujet: Re: Cherche des graphistes pour un projet video indé   Cherche des graphistes pour un projet video indé EmptySam 16 Mar 2013 - 22:17

parce que je fais dans le style réaliste, je vous laisse mon book: http://audreylopez.daportfolio.com/

Si mon travail vous correspond, n'hésitez pas à me contacter via l'adresse mail qui se trouve dans le book
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des graphistes pour un projet video indé Empty
MessageSujet: Re: Cherche des graphistes pour un projet video indé   Cherche des graphistes pour un projet video indé EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:20

Très bien je te contacte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des graphistes pour un projet video indé Empty
MessageSujet: Re: Cherche des graphistes pour un projet video indé   Cherche des graphistes pour un projet video indé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des graphistes pour un projet video indé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrut]Pour le projet GameXbox.fr, GameNintendo et GamePlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser