Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 partager des images?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




partager des images? Empty
MessageSujet: partager des images?   partager des images? EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:39

Aloha! J'ai un pitit problème : quand on partage des images dans un groupe comment on fait pour les mettre dans le bon dossier? Parce que je vais sur anime manga creation et à chaque fois il me met les images dans le dossier traditional. Il y a bien noté "vous gourez pas baka" sur le côté mais j'y arrive vraiment pas. C'est un pitit détail, ok, mais c'est pas pratique (et gentil pour les gens). Je sais pas si vous aviez déjà répondus à ça mais je tente quand même *eek!*
Revenir en haut Aller en bas
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

partager des images? Empty
MessageSujet: Re: partager des images?   partager des images? EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:57

Je présume que c'est pareil pour tout les groupes...
Donc quand tu fais "contribute art", tu as un champs "Submitting to".
Là, t'as le nom du dossier de base (traditional), tu cliques sur le petit triangle à côté.
Et paf, t'as l'univers des possibles qui s'ouvre à toi. :)
partager des images? Contri11
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Invité
Invité




partager des images? Empty
MessageSujet: Re: partager des images?   partager des images? EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:43

Yeah! J'avais pas vu, thanks! J’imagine qu'une fois que c'est fait tu as pas de retour arrière? J'irais voir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partager des images? Empty
MessageSujet: Re: partager des images?   partager des images? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partager des images?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits de livres / Textes que vous aimeriez partager
» la dimension d'images
» Images sur le journal???
» Comment redimensionner mes images ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviant ? -> j'y comprends rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser