Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  Empty
MessageSujet: URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation    URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  EmptySam 2 Fév 2013 - 16:09

Bonjour, comme le dis le titre, je cherche une personne plutôt habile de ses main en digital art.

Je participe a un concours de dessins que voila : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/concours-digi-art-de-la-pr%C3%A9saison-trois

Comme vous pouvez le voir, le concours prend fin dans 5j ( le 8.2.13 )

j'ai fais mon croquis, mais le souci c'est que je n'ai plus d'imagination et je n'arrive pas a trouver les détails qui changeront la donne.. Et ça me désespéré.. Manquant également de matériel adéquate, je ne peut pas finir mon œuvre :'(
Je sais qu'il faut le faire sois même, et qu'on peut dire que ce n'est pas fair-play, mais je n'y arrive plus

Si j'arrive a gagner ce concours, ne serais-ce que dans les 10 premier, je gagnerais une tablette graphique qui me permettrais d'enfin me consacré a ma passion ( la création de nouvelle )

Mon croquis est celui ci :

http://www.hapshack.com/images/xJARQ.jpg

c'est mon fan art du personnage du jeu L.O.L Oriana :

http://www.hapshack.com/images/fJPsb.jpg

http://www.hapshack.com/images/pcM78.jpg

http://www.hapshack.com/images/oWily.jpg



Voila

j'ai sérieusement besoin d'aide au plus vite, merci d'avance pour toute vos réponse

Cordialement

Natalia
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation    URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  EmptySam 2 Fév 2013 - 16:40

Plusieurs réflexions "comme ça" :

-"je n'ai plus d'imagination"...curieuse excuse, dis carrément que tu n'as pas la technique pour le faire ce sera plus juste
- Pour avoir déjà fait quelques colorisations, et ayant un boulot en parallèle, je peux t'affirmer que 5 jours c'est trop court.En plus, il faut carrément tout refaire, du scan à la touche finale.
-si tu gagnes, tu partages la Cintiq 22HD en deux ? 700 euros chacun ?

Ton challenge n'est donc ni réglo vis à vis du concours, ni réglo vis à vis du coloriste et enfin ni réglo vis à vis de toi même...Pourquoi n'essaies tu donc pas d'aller jusqu'au bout seule, histoire de voir ce que tu vaux vraiment à l'instant T ? et comparer ensuite ton boulot aux autres ?


Des concours, il y en aura d'autres, tu peux encore progresser et apprendre et enfin en gagner un Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation    URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  EmptySam 2 Fév 2013 - 17:22

Bah tout simplement parce que c'est le cas, j'ai déjà fais plusieurs tentative raté dont une qui ma fait rager a mort parce qu'il n'y avais que la colo' qui a foiré ( vive les feutre de merde ) !

comme c'est écris sur le site que j'ai donner, le concours a commencer il y a presque 1 mois, donc ca fait presque 1 mois que je planche sur le sujet, et j'ai enfin réalisé un "bon" croquis sur ce thème après le ratage complet du précédent

après y a des truc que je n'ai pas dit sur ce topic car ça n'a pas lieu d’être, je ne vise pas la 1ere place non plus, si toi t'as les moyens de te payer ne serais-ce que la tablette bas de gamme, c'est pas le cas de tout le monde m'enfin bref la n'est pas le problème,

( et c'est pas tout les jours qu'il y a des concours ou tu peux gagner quelque chose que tu cherche a avoir depuis plusieurs année) et je sais ce que je vaux au niveau du dessins, je ne suis pas une expert mais j'ai des notion sur les technique de dessin et la colorisation ( google et youtube sont nos amis ),

si je te dit que j'ai pas les moyen de finir mon œuvre ce n'est pas juste pour arriver a mon but, c'est que c'est vraiment le cas, je ne sais pas si t'as déjà essayer de faire des dessins et des coloration a la souris mais c'est plutôt galère pour faire un boulot propre, et comme tu peux le voir mon scanner est pas revenu vivant du S.A.V

m'enfin c'est pas grave après tout, les gens pense toujours au négatif sans même allez au plus profond des choses
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation    URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  EmptySam 2 Fév 2013 - 17:55

Ha sympa ta dernière phrase ! où est "le plus profond des choses" à tes yeux ? atteindre enfin son rêve ou arnaquer un coloriste ?

une tablette "bas de gamme" Bamboo de chez Wacom coute environ 75 euros, alors bien sur elle n'est pas tactile et ne vaut pas la cintiq HD mais reste tout à fait abordable et peut te permettre déjà de te faire la main et d'apprendre à manipuler et maitriser un outil que tu ne connais absolument pas !
Ne perds pas de vue qu'une tablette n'est qu'un outil et qu'elle ne dessinera pas à ta place, même si c'est la meilleure tablette du monde !

Si tu cherches des concours où tu peux gagner une Cintiq, je peux te filer des sites, si tu veux des conseils (gratuits) de dessins, pareil, mais cesse un peu de te faire passer pour une pauvre victime.


Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation    URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  EmptySam 2 Fév 2013 - 18:18

bah ok si c'est ce que tu pense c'est tant mieux pour toi,

si tu regarde bien, je suis réglo, j'ai donner le site du concours si d'autre veulent s'y lancer, j'ai pas dis que m'aider est une obligation, j'aurais pu tout autant garder ca pour ma gueule et mentir sur ce forum mais nan, je suis fair-play j'ai donner la possibilité a d'autre de tenter leur chance, alors avant de parler d'histoire pas réglo, regarde bien mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation    URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  EmptySam 2 Fév 2013 - 20:46

Tu as raison, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation    URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:22

Mais comment j'ai raté celle-là, moi ?!? Je serais tenté de dire que "Mouhahahahaha !!!". J'aime bien le concept de colorisation au feutre. Sans rire, étant donné le premier prix et le nombre probable de protagonnistes, au vu de ton dessin, ça risque un peu d'être chaud, quand même...ça me donne un peu l'impression d'une personne désirant s'inscrire à un rally automobile en disant "non mais quand même, j'ai le permis et j'ai des notions de pilotage, je regarde la f1 sur TF1". Pas que je déssine mieux, mais à mon humble avis qui n'engage que moi, Persévère, dessines, améliores toi, ne baisses pas les bras, et surtout, surtout, ne demande jamais à quelqu'un de faire quelque chose pour toi sur lequel TU vas être jugée.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Invité
Invité




URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation    URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:46

Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? :P
Même si je n'ai jamais eu de cours de dessins, je trouve que je m'en sort plutôt bien
Puis pour en revenir a mon problème technique, j'ai réussi a avoir paint tool sai gratuitement avec l'aide d'un ami, j'ai donc pu réalisé la fin de mon dessins, maintenant qu'il y ai du lvl pour ce concours, c'est pas important j'aurais essayer.

sur ce bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation    URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! cherche une personne qui fait des colorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Recherche Illustration pour une affiche
» Cherche un nom ...
» [FRANCE][PARIS][URGENT] Recherche artiste freelance 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: BlaBlaBla :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser