Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les nouveautés et essais de Pyrox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les nouveautés et essais de Pyrox Empty
MessageSujet: les nouveautés et essais de Pyrox   les nouveautés et essais de Pyrox EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:41

Bonjour tout le monde !
Je voulais un avis sur la dernière série de photos que j'ai fais et monté avec pour thème " La fin du monde !!" .
Ça ne fait pas longtemps que je touche à la retouche ( hé hé :D ) donc j’avouerai faire encore beaucoup d'erreur

les nouveautés et essais de Pyrox Warrior_of_apocalypse_by_pyrox80-d5p9llg

les nouveautés et essais de Pyrox Helpme_by_pyrox80-d5pd5wt

Quand pensez vous, soyez honnête et franc mais surtout constructif !! ^^



Merci
Pyrox *headbang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveautés et essais de Pyrox Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés et essais de Pyrox   les nouveautés et essais de Pyrox EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:45

are you my mumy? *aime*
(dsl c'est pas constructif...)

En tout cas si tu veux mon avis j'aime beaucoup, c'est très mode en plus. Je connais un type qui à fait un cout métrage : http://vimeo.com/54552448 il y a pas beaucoup de rapport mais ça m'y à fait pensé. Après j'y connais rien en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

les nouveautés et essais de Pyrox Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés et essais de Pyrox   les nouveautés et essais de Pyrox EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:11

A ce stade, tu apprends à maitriser un certain nombre d'effets du logiciel que tu découvres au fur et à mesure. C'est une phase indispensable puisqu'elle associe recherche" et découvertes et te permet un apprentissage ludique de la bête ('tain on dirait un prof !).
Ne perds pas de vue 2 choses capitales dans ton exploration :
-le plaisir de créer
-"le message" de l’œuvre ^^...bon ok, ce deuz n'est pas obligatoire mais donne une idée du degrés d'exigence que tu te donnes.

Si tu veux plus de conseils ou détails n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
steelcity
Commence à rouiller
Commence à rouiller
steelcity


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 46
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/06/2007

les nouveautés et essais de Pyrox Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés et essais de Pyrox   les nouveautés et essais de Pyrox EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:22

Je trouve que c'est "bizarre"...
Je veux dire par là que l'effet "halo" autour de la première photo est, à mon humble avis, "de trop" ...
Je ne comprends pas trop les yeux de chien battu sur la deuxième. Ils me mettent mal à l'aise
Sinon, j'aime bien (même presque beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://steelcity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





les nouveautés et essais de Pyrox Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés et essais de Pyrox   les nouveautés et essais de Pyrox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveautés et essais de Pyrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les essais du chien
» Quelques essais photo d'Adi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre Deviation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser