Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Annelilev

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Annelilev Empty
MessageSujet: Présentation d'Annelilev   Présentation d'Annelilev EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:45

Qui êtes-vous? Nom, âge, professionnel ou non...
Bonjour, moi, c'est Annelilev, j'ai 18 ans, je suis infographiste et j'habite au Québec. J'aime beaucoup mon métier, mais aussi l'illustration, que je pratique dans mes temps libres.

Comment êtes-vous arrivé ici?
Tout simplement sur Pearltrees

Quels sont vos médiums préférés?
J'aime beaucoup le Branding (Indesing, dreamweaver) et l'illustration (Illustrator, SAI, Aquarelle).

Avez-vous des projets en cours ou à venir?
En ce moment, je suis infographiste à mon compte donc les contrats viennent et vont bon train. À pars ça, quand j'ai du temps de libre, je travailleles bases de l'illustration (volumes, perspectives, anatomies...), car cela ne fait pas très longtemps que je m'y suis mise sérieusement.
Mon Deviant

Alors, c'est pas mal ça. Ne vous gêner pas pour me poser des questions!


Dernière édition par Annelilev le Dim 11 Nov 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 57
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentation d'Annelilev Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Annelilev   Présentation d'Annelilev EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:03

Citation :
j'ai 18 ans, je suis infographiste