Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hougaard

Aller en bas 
AuteurMessage
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

hougaard Empty
MessageSujet: hougaard   hougaard EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:17

Ce Monsieur m'impressionne. Avant tout photographe de paysage, il s’aventure parfois en dehors de ce secteur, mais la majeure partie de son travail traite de son beau pays d'Afrique du Sud et des voisins Namibie et Bostwana. S'il ne s'agissait que de photos de paysages, je ne vous en parlerais pas. C'est que c'est réalisé avec brio.

Je pourrais vous mettre plein d'exemple, mais je crois que sa galerie parlera d'elle-même. Cependant, il y a des photos que je ne comprends pas. Comment peut-on faire ça ?
Spoiler:
Pour moi une image du ciel comme ça est faite avec un télescope. Comment avoir du paysage en même temps ? il faut une exposition suffisamment longue et la rotation de la terre doit-être compensée par une motorisation du télescope, le paysage devrait être flou... Et non, ce n'est pas un photo montage. Ca me fait juste halluciner. La seule solution que je vois est que le ciel doit-être particulièrement clair à cet endroit... Mais le résultat est énorme.

Sa galerie est ici : http://hougaard.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
 
hougaard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser