Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aryum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryum
Invité




Aryum Empty
MessageSujet: Aryum   Aryum EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:33

Bonjour ,
je me lance , je vous soumet un de mes photomontages , afin d'avoir votre avis  et savoir si quelque chose cloche niveau technique ou autre .
Aryum La_bel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aryum Empty
MessageSujet: Re: Aryum   Aryum EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:31

Bon ben tout le monde s'en balance ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Blond
Fout-la-zone peroxydé
Fout-la-zone peroxydé
Blond


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : Lyon / Alsace
Date d'inscription : 22/12/2008

Aryum Empty
MessageSujet: Re: Aryum   Aryum EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:21

Allez hop je me lance !
C'était plutôt par flemme que je n'avais pas critiqué ton œuvre, pas par manque d'intérêt...
Alors que dire ?

- Déjà l'ambiance générale est réussie. On a un coté bien dark, assez inquiétant...
- La composition est bonne, mais l'image manque un peu d'air. Les persos sont trop collés au bord de l'image (en haut et en bas)
- Le mélange des styles (photo pour la fille et dessin pour la mort) dénote un peu. Je pense qu'il aurait été plus réussi d'intégrer une mort "photo" ou inversement. Mais pas toujours facile de trouver des stocks images...
- Il reste un peu de couleur sur la fille (rose pale). Je me demande s'il n'aurait pas fallu la désaturé complétement en niveau de gris.
- Attention au détourage, notamment celui de la mort où il reste un liserais blanc un peu partout autour.
- Enfin le brush par dessus est trop grossier et pixelisé à mon gout. Même si l'effet recherché un peu skratché est intéressant !

Bref ton images est bien, pas de grosses fautes vulgaires, mais elle mérite encore un peu de travail pour être vraiment chouette. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winerla.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Aryum Empty
MessageSujet: Re: Aryum   Aryum EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:15

Mince c'est la deuxième image que je zappe...en plus, dire un truc nouveau après Blondin, c'est pas facile^^
-gros brush par dessus à retirer et à refaire "autrement" ok
- détourage ok
-mélange des styles ok
-ha oui !...l'ombre portée n'est pas super à utiliser de cette manière (en fait ça rend surtout bien pour les typos^^)
Et sinon, c'est quoi l'idée ? la mort derrière la fille ? la mort c'est la fille ?...suivant l'idée on pourra mieux t'orienter ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Invité
Invité




Aryum Empty
MessageSujet: Re: Aryum   Aryum EmptySam 3 Mar 2012 - 0:16

Merci pour vos critiques que je vais prendre en compte pour mes prochains photomontages :)

Et en gros le message que je voulais aire passer c'est que , "Ce n'est pas parce qu’une une chose est jolie ,qu'elle ne cache pas quelle chose de terrible " enfin c'est l'idée :P

Merci encore , car c'est vrais que je n'est pas fait attention en faisant mon montage à tout les points que vous avez énumérer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryum Empty
MessageSujet: Re: Aryum   Aryum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre Deviation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser