Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deviations préférées de la semaine : [n0vember]

Aller en bas 
+3
Vida
Adi
n0vember
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:22

Je comprends mieux avec le coup de la mamie, merci M'sieur, c'est presque aussi clair que de l'eau de source, il faudrait juste que je pratique maintenant.
...mais tu ne réponds pas à mon délire précédent sur le rattrapage de photo ratée...ou alors je suis toujours à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Pierre-O
Pilier du Forum
Pierre-O


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Huesca (Espagne)
Date d'inscription : 18/10/2010

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:42

bah quand une photo est ratée, elle est ratée ! C'est aussi simple que ça... quand le gâteau est raté, tu peux pas rajouter tellement d'ingrédients après la cuisson, un peu de sucre pour cacher la misère, du nappage chocolat en bonus mais pas plus...

Disons qu'une photo est rattrapable si elle n'est pas trop foirée, c'est pour ça que personnellement je me fixe toujours des règles de survie :

- cadrer un poil plus large que ce que je veux au départ (si je le peux) pour - et là je rejoins Morgan - au cas où rattraper certains trucs. Notamment pour redresser les perspectives d'une photo déformée par le grand-angle (c'est ce truc-là que je retravaille le plus car je shoote beaucoup au grand-angle)
- sous-exposer légèrement la photo. Oui car il est plus facile de rattraper des détails sous-exposés que cramés dans la mesure où une photo surexposée perd bcp plus d'infos qu'une sous-exposée. De plus une légère sous-exposition donne des couleurs plus vives (on parle de "vibrance") qu'une photo normale. Quitte ensuite à rétablir localement la lumière grâce à une retouche pinceau opacité 15-20% avec tons clairs sur un calque mode "incrustation".
- prendre la photo en RAW et pas en JPG, le JPG traite automatiquement des infos (balance des blancs, luminosité, contraste...) de façon destructive là où le RAW est une photo brute de capteur (enfin presque) non destructive... mais un RAW est super lourd.

Si tu t'en tiens à ces règles (plus simples à respecter avec des appareils qui ont un mode manuel) tu peux plus espérer rattraper une photo foirée... ensuite il y a les outils de "tampon" ou de "correction directe" qui te permettent en post-prod de supprimer un arbre, un panneau ou tout objet pénible dans le cadre. Mais il ne faut jamais en abuser, si tu dois l'utiliser c'est que t'as pas été attentif à ta prise de vue.

En somme la luminosité est facile à corriger dès lors que t'as pas cramé la photo mais ensuite pour que ça soit efficace faut bien comprendre aussi comment fonctionne la lumière (comme un dessinateur doit le comprendre aussi). Si un caillou disgracieux apparaît, si un bout de bagnole est en plein milieu de ta photo, ben t'as juste fais le con et c'est pas trop rattrapable.

Enfin, ensuite, il y a tellement d'astuces pour tellement de trucs que chaque petite retouche renvoie à un cas particulier et là il me faudrait 120 pages de forum pour en faire la liste exhaustive !
Revenir en haut Aller en bas
http://ensilencio.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 0:43

Allez hop, c'est reparti pour une sélection avec cette fois ci un thème : le portrait. Orienté, parce que c'est comme ça, il n'y aura que des femmes. Je ne trouve pas de beaux portraits d'hommes. Enfin je ne sais pas si c'est parce que je ne trouve rien de beau à mettre en avant chez l'homme, si c'est parce que je ne trouve pas les hommes beaux, si c'est que je suis un obsédé... enfin si, ça, je sais. J'aime les femmes. Je ne vais pas m'étendre des heures sur le sujet, je trouve les femmes belles et un portrait visant à faire ressortir la personne et la mettre en avant, les photos que je préfère sont automatiquement des photos de femmes.

J'ai choisi ce thème parce que j'ai beaucoup de mal, personnellement à en faire, des portraits. C'est quelque chose qui m'est difficile.

C'est parti.

Chitwan
by `nikosalpha

Ce photographe fait plutôt dans le genre de photo que je n'aime pas trop et que l'on retrouve souvent sur dA (genre jolie-fille-dévétue-pose-exagérée-sexy). Mais il faut avouer qu'il le fait bien. Et très bien même. Et quand il fait un portrait un peu plus recherché à mon sens, ça donne une photo magnifique ou le modèle se détache d'un environnement, d'une manière évidente par la lumière, mais aussi par son genre, ses vêtements, ses couleurs... Elle rentre en opposition avec l'intégralité de son environnement et semble du coup sortir de la photo. Un peu exagérée, la mise en avant ? Je ne sais pas. J'aime bien le résultat.
Spoiler:

Adiemus
by ~Toschs

Le peinturlurage énigmatique. Une autre forme de portrait. Une mise en avant du modèle par l’inhabituel. Comme d'habitude, si c'est bien fait... ça marche :)
Spoiler:

What are you looking for, little girl?
by ~mmezuzanna

Le noir et blanc... Un peu de grain, une pose distante, une opposition lumière ombre. Rien que de très classique, mais ça peut toujours marcher, non ?
Spoiler:

kx125
by *scarabuss

Le bokeh... non, ce n'est pas ça l'important. Ca renforce l'effet parapluie. L'effet parapluie c'est l'effet accessoire. Faire intervenir un accessoire dans le portrait pour interagir avec le modèle et créer des lignes, de l'action.
Spoiler:

Kryptonite Girl
by =Eptesicus7

Eptesicus7 racontait une histoire à chaque photo. Et ses portrait de femmes (rousses) étaient toujours emprunts d'émotion. Par l'attitude, la lumière, le cadrage... il prolongé l'expression du modèle. Tout ça au passé parce que je trouve que sa production récente a beaucoup baissé. Allez voir sa galerie, mais principalement les plus anciennes photos. Il y a des bijoux (IMHO).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:00

Bon... Y a eu personne pour commenter. Tant pis, j'en remet une couche. 5 déviations carrées aujourd'hui. Pas trop le temps de commenter là maintenant... je le ferais un peu plus tard.

Inganno prospettico
QuelFamosoPorco
Spoiler:

zzz_5345
xutomu
Spoiler:

the void
henriquefrazao
Spoiler:

Up against the wall
ideoda
Spoiler:

hangover
kraftseins
Spoiler:

Voilà... N'hésitez pas à commenter... Et même ceux de la sélection d'avant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:13

De jolies choses dans l'ensemble, mais rien qui ne me touche vraiment. La Toschs, peut-être.
Dommage qu'il n'y ai aucune légende pour Up against the wall, j'aurai voulu en savoir plus sur l’installation et l'intention du photographe.
Deux auxquelles je n'accroche pas: Xutomu et Kraftseins, la dernière. Deux qui ne m'attirent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:16

Pour ma part, jolie sélection de photos, mais rien ne me touche particulièrement. Mais j'aime beaucoup les couleurs utilisées sur ta précédente sélection! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:16

Ca faisait un moment ! Et pas seulement que je n'ai pas posté dans cette partie, mais même que quiconque n'ai posté dans cette partie. Recentrons donc le débat, parlons de ce que l'on voit sur dA.

Note : un problème lié à la possibilité nouvelle de dA de changer de pseudo, certains liens que nous metions vers des deviations ne fonctionnent plus :(

Selection du moment :

L'escargolier....
by jeje62

Des panoramiques en boucles on en voit, Ca fait d'un paysage un petit monde, une petite planète. C'est rigolo, certes. Mais fait à l'intérieur, mélé à une pièce carrée et un escalier en colimasson et des couleurs bien choisies, ça donne un résultat juste bluffant.
Spoiler:

Islands
by SnowSkadi

Cette personne a un monde dans sa tête et en dessine les paysages d'un réaliseme impressionant.
Spoiler:

varoeldur
by gokturkayan

Cette photo me touche. C'est personnel, Je trouve que le paysage minimaliste et pur qui semble imperturbé insiste sur la delicatesse du mouvement du modèle... enfin voilà, quoi.
Spoiler:

Backyard
[url=]by [/url]MissLumikki

L'age du lieu correspond bien au traitement de l'image. Mais il s'agit bien d'une photo récente.
Spoiler:

Pyrenees01
by jackjack87

Paysage aux teintes sombres, mais bien nuancées.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:16

très jolie selection! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:35

Petite présentation courte : en faisant ma selection, j'ai trouvé des yeux. J'ai voulu rester dans le trip et n'ai gardé donc que 3 images :)

Vous connaissez princesse Mononoke ? Un dessin animé de Myasaki ? Rien de surprenant dans le portrait ci-dessous si vous connaissez un tant soit peu le personnage. Mais ce sont ses yeux que je trouve captivants. Comme toujours avec Daniela Uhlig.
Mononoke
by `DanielaUhlig
Spoiler:

Je ne pouvais pas passer à côté de la dernière création de Senju Hime qui continue de parcourir la palette des émotions en auto-portraits.
abandoned.
by *Senju-HiMe
Spoiler:

Une petite présence animal avec ces yeux non moins fascinants mis en avant par le dessin des plumes, seuls autres élément dans ce portrait sauvage.
Eagle Owl Defense
by *cycoze
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:49

Aïe Aïe Aîe! Terribles!
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:19

Joker pour les yeux...quand ils sont beaux, la photos est plus facile ..bon ok mononoke c'est un dessin ^^
Sur la sélection précédente, entre les photos jolies mais classiques et la "belle aquarelle" j'avoue n'avoir retenu que l'escalier, qui m'a laissé perplexe et admiratif, j'aimerais bien savoir comme ça a été réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:34

Avec un logiciel pour assembler des photos panoramiques. Il suffit de ne pas utiliser une projection correspondant à la prise de vue. Mais en l'occurrence ça s'applique terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:53

Il suffit de ne pas utiliser une projection correspondant à la prise de vue.

comprends pas..??
8\'/ 
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:53

c'est là ou les maths font leur irruption dans le processus créatif ;)
En gros, quand tu fais un panoramique, tu projet les photos sur une surface : l'intérieur d'une sphère généralement ou un rectangle. C'est un peu comme les différents types de mapemonde. La typiquement, il était à un endroit fixe et a pris des photos tout autour de lui à 180°, mais n'a pas projeté le résultat sur une sphère. Ca accroit le côté fisheye.
En fait, t"en as déjà assemblé des panoramiques ? Je veux dire avec un logiciel, pas avec un appareil photo qui le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:11

Flowing
by imveryconfused

Variations d'onde, mouvement sans référenciel... j'aime bien cette photo, car elle transcrit le mouvement sans présenter d'objet en mouvement :)beau concept non ?
Spoiler:


Black seasons
by bwiti

Ce cher Cotentin a commencé depuis quelques temps déjà une nouvelle série appellée "black seasons". Bon déjà j'aime bien son travail d'habitude. Les photos sont généralement assez sombre, ce qui est encore accentué ici, forcement, au vu du titre. Le détail dans l'ombre me plait beaucoup. Voilà pour la série. Cette photo en particulier m'a touché. Je ne saurais dire pourquoi. Des fois ca fait tilt.
Spoiler:


LinesLinesLines
by MissLumikki

J'aime bien. Même si la photo aurait pu être découpé en bas pour supprimer ce petit coin de terre. Si l'on arrive à faire abstraction de cela, j'aime bien le contraste entre la douceur des herbes et la dureté des lignes.
Spoiler:


slow burn.
by Senju-HiMe

Après des années à mettre en scène des émotions en ne photographiant que son visage maquillé et ses expression, voilà qu'elle nous en fait une avec son visage tel quel, au naturel. Mais du coup. Est-il vraiment naturel ? La photo n'en reste pas moins un portrait réussi en soi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:56

J'accroche pas à tout, mais y'a des bonnes choses, la photo avec l'arbre est sympa. Bien évidemment, j'ai beaucoup plus accroché à la madame aux yeux de biche!  :D
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:04

je te recommande fortement le reste de sa galerie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:27

J'ai jeté un oeil!  :) 
En fait, je connaissais déjà certains clichés, que j'avais trouvé intéressant! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:23

une seule deviation a vous présenter. Mais je la trouve top :

Father and Son
by WTek79
Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Father_and_son_by_wtek79-d78n4wz
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:20

Au début j'ai cru à une peinture la dernière, sa galerie ouvre vers d'autres genres photos, le monsieur (ou la dame) est impressionnant ! un fav direct même ^^

Bwiti oui ! bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:45

Wtek79 fait partie des gens que je "watch". Je trouve son travail super interessant. Bwiti, oui, je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:36

Oui, bien sûr, je pourrais vous mettre les dessins de Charlie Bowater directement ici au fur et à mesure qu'ils sortent, son travail étant tellement exceptionnel à mes yeux. Je mets celui-ci aujourd'hui car elle s'est aventuré en dehors de son style habituel et le résultat est magnifique (j'ai déjà dit que j'adorais ce qu'elle faisais ?)

Voilà :
Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Mercury_by_charlie_bowater-d7aslkz
http://www.deviantart.com/art/Mercury-441393731
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:18

n0vember a écrit:
Oui, bien sûr, je pourrais vous mettre les dessins de Charlie Bowater directement ici au fur et à mesure qu'ils sortent, son travail étant tellement exceptionnel à mes yeux. Je mets celui-ci aujourd'hui car elle s'est aventuré en dehors de son style habituel et le résultat est magnifique (j'ai déjà dit que j'adorais ce qu'elle faisais ?)

Voilà :
Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Mercury_by_charlie_bowater-d7aslkz
http://www.deviantart.com/art/Mercury-441393731
Oui Nov', tu l'a déjà dis !  :D

Mais j'avoue que j'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
n0vember
Modérateur demi-sel
Modérateur demi-sel
n0vember


Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:40

Je pourrais appeler ça déviations du mois tellement je le fais pas assez souvent...

Brazil....
by Malcolm21
Spoiler:


Nati
by EmilySoto
Spoiler:


Jungle shy bird
by ludovicjamet
Spoiler:


IRMA
by Hart-Worx
Spoiler:


Crossing the Unknown
by ricardoforna
Spoiler:


Sunset City
by transkendium
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://n0vember.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:37

Comme Adi, je ne vois plus les émoticones, et je ne peux pas visualiser les photos en cliquant sur Spoiler ! ='(

Sinon, j'aime beaucoup la photo Irma et la pûreté des yeux de la jeune femme.

Nati est sympa aussi mais trop maigrichonne à mon goût, du coup je trouve pas ça beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviations préférées de la semaine : [n0vember]   Deviations préférées de la semaine : [n0vember] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviations préférées de la semaine : [n0vember]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Deviations préférées de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser