Forum Francophone deviantART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [Votre DeviantART] N°81 : Vida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiky270281
Admin de Schrödinger
Admin de Schrödinger
kiky270281


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Parce que TOULON!
Date d'inscription : 10/01/2006

 [Votre DeviantART] N°81 : Vida Empty
MessageSujet: [Votre DeviantART] N°81 : Vida    [Votre DeviantART] N°81 : Vida EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:46

 [Votre DeviantART] N°81 : Vida 2491-25

Le deviant N°81 : Vida, alias Synystervida sur dA, a été désigné.

Son travail, est -> ici.

Je vous laisse la parole, à vous de jouer ^,^


PS : l'ouverture d'un nouveau "Votre DeviantART" ne veut pas dire fermeture des autres.
C'est à dire que tout à chacun est toujours libre de donner son opinion sur les précédents.
Celle et ceux ayant déjà été élus peuvent relancer leur sujet dédié, en cas d'évolution par exemple.
Les autres, s'ils ont au moins 50 messages sur le forum, et 50 déviations sur leur dA,
peuvent m'envoyer un MP pour participer à leur tour (vous pouvez aussi proposer quelqu'un ^,^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiky270281.deviantart.com
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

 [Votre DeviantART] N°81 : Vida Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°81 : Vida    [Votre DeviantART] N°81 : Vida EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:32

Ahahah! Merci Kiky!

J'attends vos impressions, questions, critiques, etc, avec impatience! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Morgan Black
Modérateur
Morgan Black


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2011

 [Votre DeviantART] N°81 : Vida Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°81 : Vida    [Votre DeviantART] N°81 : Vida EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:42

Vida... Des créas que j'aime, d'autres moins (not. au début de sa galerie et ses deux nus à la fin). Plus à l'aise avec les sujets masculins que féminins j'ai l'impression, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lightmorgan.deviantart.com/
Adi
modérateur cornichon
modérateur cornichon
Adi


Nombre de messages : 3082
Age : 58
Date d'inscription : 24/11/2009

 [Votre DeviantART] N°81 : Vida Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°81 : Vida    [Votre DeviantART] N°81 : Vida EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:53

Huum moi j'aurais dit plus à l'aise avec le noir et blanc qu'avec le volume plutôt ^^
Tes 3 derniers sont remarquables dans la gestion du noir et blanc justement, il y a de petites erreurs de dessin (l'oeil gauche de Mark Hoppus par exemple) mais elles ne sont ni gênantes ni inutiles (mais pourquoi t'en parles alors andouille ?) je veux dire que ça rajoute quelque chose à la personnalité du créateur un peu comme une touche perso^^
Bref, le noir et blanc, la ligne et la surface, l'équilibre entre tout ça, il y a un côté très pochoir et donc très graphique dans tout ça qui me plait beaucoup !
quand je pense que tu es allé te perdre dans un champ de patates ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adisiat.deviantart.com/
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

 [Votre DeviantART] N°81 : Vida Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°81 : Vida    [Votre DeviantART] N°81 : Vida EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:59

Merci d'avoir jeté un oeil Morgan ! =D

Je dirais pas ça! je galère autant pour les deux! Mais j'avoue que j'ai des problèmes au niveau des proportions particulièrement chez les demoiselles! =$ Pour se qui est des nus, celui fais sous illustrator est une horreur, je suis d'accord avec toi. Je ne savais pas quoi faire avec mon tracé et j'ai voulu quand même le "peindre" mais le rendu ne me satisfait pas non plus et j'ai de gros problèmes au niveau des proportions sur celui là et j'ai un raccourci que je n'arrive pas à rendre correctement au niveau de la poitrine.. On croirait que ses seins sont ultra écartés.... Bref! Pour le dernier nu que j'ai fait (avec la modèle rousse), je ne comprends pas vraiment ce qui ne te convient pas. C'est l'une des rares pièces avec un modèle féminin où je suis assez satisfait! =D

Quant au début de ma galerie, là où sont postés mes anciennes pièces, notamment pas mal de web graphisme, certaines ne sont pas extra, je le conçois, mais j'ai voulu montrer la progression de mon travail. Au moment où j'ai fait ces travaux, je n'étais pas encore dans mon école, je n'avais aucune notion d'art à proprement parler donc je comprends tout à fait qu'elles ne te plaisent pas ! =D

Je pense rien avoir oublié! :D



Adi, tu m'a percé à jour ! J'avoue que je suis tombé amoureux du noir et blanc après avoir vu les travaux de Mike Giant, ou Adam Isaac Jackson !
J'adore cette technique car pour moi, il n'y a pas meilleur contraste que le noir et le blanc !
:D Ca me fait rire que tu me dise ça, mes camarades me disent parfois que je fais du Picasso au niveau de mes dessins, mais justement, c'est souvent ce côté là qui les intéresse! Va savoir pourquoi!
Merci beaucoup ! D'autres sont à venir! =D
Ahah, oui, je n'ai pas eu le choix en même temps ! Mais j'avoue que ça me fait du bien de sortir des sentiers battus !

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ma galerie! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

 [Votre DeviantART] N°81 : Vida Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°81 : Vida    [Votre DeviantART] N°81 : Vida EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:24

Je me permets de relancer le post pour ceux qui n'auraient pas vu ma galerie, faites moi part de vos avis, je suis tout ouïe! (ça rime) T,T
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Invité
Invité




 [Votre DeviantART] N°81 : Vida Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°81 : Vida    [Votre DeviantART] N°81 : Vida EmptySam 21 Jan 2012 - 10:46

Ta galerie est très intéressante avec surtout les personnages en noir et blanc très bien gérés (je trouve juste que les cils des demoiselles manquent un peu de délicatesse). J'aime beaucoup le dessin qui te sert d'avatar.
Tes photos sont aussi bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Pilier du Forum
Vida


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2011

 [Votre DeviantART] N°81 : Vida Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°81 : Vida    [Votre DeviantART] N°81 : Vida EmptySam 21 Jan 2012 - 16:06

Merci beaucoup ! =D Oui, c'est vrai, je tente de changer ça, j'explore de nouvelles techniques en ce moment, pour que le rendu final soit plus technique et précis! =D c'est très gentil, c'est mon tout premier noir et blanc avec ma technique actuelle! Merci beaucoup d'avoir jeté un oeil! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://synystervida.deviantart.com
Contenu sponsorisé





 [Votre DeviantART] N°81 : Vida Empty
MessageSujet: Re: [Votre DeviantART] N°81 : Vida    [Votre DeviantART] N°81 : Vida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votre DeviantART] N°81 : Vida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone deviantART :: Deviant ART :: Votre DeviantArt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser